CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:09:24

Sinon tous le monde vas bien ? :hap:
On me réponds pas ici. :(

Mythical
Mythical
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:13:50

Vas sur mon lien stp :hap:

Sa va te palire :cool:

ToRReS86
ToRReS86
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:15:10

Asier Del Horno n´entre plus dans les plans de l´entraîneur de Valence, Quique Sánchez Flores, selon Marca. Celui qui fut une des plus importantes recrues lors de l´intersaison 2006-2007, acheté à Chelsea pour huit millions d´euros, a souvent été blessé, et a fait preuve de peu d´implication. Le latéral basque est donc prié de faire ses valises, tout comme Curro Torres et David Navarro.

c´est un arriere gauche

Mythical
Mythical
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:16:01

R.A.F ... Grosso arrive :content:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:18:09

Clément ... tu as une confirmation ??

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:18:17

Sources ? :hap:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:25:24

En plus de l´interpellation de Sylvain Wiltord, lundi à Tola-Vologe, les retrouvailles entre Sidney Govou et Juninho ont été le principal attrait de la reprise de l´entraînement de l´OL. Les deux joueurs s´étaient invectivés par presse interposée sur le statut du Brésilien à Lyon. « Ces retrouvailles ont été très bonnes », explique Govou, depuis Tignes où les Lyonnais sont en stage toute la semaine. « J´ai dit des choses à la fin de la saison que je n´aurais pas dû dire par voie de presse. J´aurais dû lui en parler directement, je reconnais mon erreur. C´est une personne intelligente, je me considère comme intelligent. Le coach nous a réuni tous les deux, on a dit ce qu´on avait dire. On s´est expliqué entre hommes. J´ai pu lui expliquer directement ce que je voulais dire. On est reparti pour une nouvelle saison. Aujourd´hui, il n´y a plus de souci. Tout est aplani entre nous. »

Et Sidney Govou de préciser sa pensée. « Je pense que ça été mal utilisé, mal interprété. Je n´aurais pas dû le dire à la presse et à cette presse-là, qui a tout fait pour amplifier la chose. Je ne voulais pas attaquer le joueur, ni l´homme. J´ai peut-être été maladroit mais je crois qu´il l´a compris. Chacun interprète comme il veut, l´essentiel c´est que lui ai compris ce que je voulais dire. » Du coup, Govou se voit conquérir, avec Juninho, un 7e titre consécutif. « Car je suis bien à Lyon, j´ai dit que je voulais rester là », précise l´attaquant lyonnais. Malgré l´intérêt de clubs espagnols ? « Je suis plus ou moins au courant, mais pour moi c´est clair et net. J´ai resigné à Lyon l´an dernier, ce n´est pour rien. Je me sens bien ici, j´espère continuer. Après il y a d´autres conditions, je ne décide pas de tout. Il y a les arrivées potentielles...»

Kader Keita, qui évolue au même poste, est déjà arrivé. « C´est un concurrent direct mais ça fait partie du foot, concède Govou « On est dans un grand club il faut accepter que des grands joueurs arrivent. Ça fait 8 ans que je suis à Lyon, il y a toujours eu de la concurrence, je vais continuer de faire avec. »

:d) Tout est réglé :-)

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:27:21

L’Olympique lyonnais ne va pas changer sa politique. Surtout quand elle a permis au club du Rhône de remporter six fois de suite le titre de champion. Cette année encore, la formation de Jean-Michel Aulas va tenter de séduire les meilleurs joueurs évoluant en Ligue 1. Cette stratégie a un double but : augmenter le valeur de l’équipe tout en affaiblissant celle des autres. Après Toulalan (Nantes), Diarra (Lens), Squillaci (Monaco) ou Kallström (Rennes), l’international suédois de Toulouse Johan Elmander est désormais dans le viseur de l’OL. En dépit d´un démenti officiel du TFC, le Suédois est LA priorité.

Depuis des semaines, nous vous faisons état de l’intérêt lyonnais pour le superman nordique. Grand, puissant, bon technicien, cette version scandinave de Didier Drogba fait actuellement partie des meilleurs européens. Si Toulouse a décroché son billet pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, c’est grâce à lui. Auteur de 11 buts l’an passé, Elmander a surtout marqué les esprits au cours de rencontres médiatisés… notamment face à Lyon, où il avait inscrit un doublé.

Villareal veut acheter Baros

Aujourd’hui, la piste Elmander est clairement l´objectif de l’OL, de Jean-Michel Aulas et de son coach Alain Perrin. La blessure au pied de Fred, dont le metatarse a été fracturé lors d’un match d’entraînement du Brésil, a sûrement accéléré le dossier. Même si Lyon cherchait de toute façon un avant centre pour démarrer la Ligue des Champions, Fred étant suspendu pour les trois premières rencontres. Les négociations ont déjà commencé sur une base de quinze millions d’euros.

La possibilité de prendre Elmander pourrait accélérer le prêt ou la vente de Milan Baros, indésirable depuis quelques semaines. Baros est venu cet hiver grâce à Gérard Houllier, qui n’est plus le patron technique de l’OL. Son adaptation a été difficile et le Tchèque a mauvaise réputation depuis son geste « raciste » envers le défenseur rennais Stéphane M’Bia. Lyon, très attaché à son image, cherche à s’en débarrasser. Deux clubs allemands, le Werder Brême et Hambourg, ont déjà fait part de leur intérêt. En Espagne, Villareal est intéressé. Il y a quelques semaines, nous vous faisions déjà état de l’intérêt espagnol, qui cherchait à se faire prêter le Tchèque (dont le salaire est évalué à 200 000 euros mensuels).

Aujourd’hui, le nouveau club de Rio Mavuba veut acheter. La vente de Diego Forlan peut lui permettre de finaliser ses deux pistes prioritaires : l’attaquant de l’Espagnol Raul Tamudo et Milan Baros. Même si l’OL a officiellement affirmé qu’il n’était pas vendeur dans un communiqué de presse, le feuilleton ne fait sans doute que commencer.

:d) :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:31:23

OL_Style : une meilleure paire en europe ...

mais tu te bases sur quels critères ?

votre paire elle a même pas vu les 1/4 de finale de ldc, c´est fait battre par bordeaux en finale et ne vous a pas qualifier en coupe de france. Elle est de plus rester pltôt stérile en edf ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:32:45

:ange: elmander ne va pas lyon SVP

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:33:25

il a pas tort notre ami lulu ... il a pas tort !! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:35:16

vous perdez deux très bons joueurs certes mais vous compensez par un coté droit à priori plus explosif. Si en plus vous passez ne 4-4-2 c´est plus d´un joueur au profil de malouda qu´il vous faut.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:35:33

La question alors c´est qui est meilleur que Abidal et Malouda sur le côté gauche en europe :question:

Mythical
Mythical
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:36:00

http://duels-futbol.skyblog.com

Vnez voter :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:38:00

On a le choix entre de la natation synchronisée et du volley j´hésite^^

Mythical
Mythical
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:39:53

Quoi ?? :o))

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:40:37

:lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:41:44

evra, heinze, riise, cole, sont pour moi bien meilleurs qu´abidal, après vous parlez de paire mais combien d´équipes jouent en 4-3-3 ?

Quant à malouda, ben j´aime bcp ce joueur mais je demande à voir s´il va encore grandir.

Benouil
Benouil
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:47:28

Mdrr Juninho-OL :rire:

Sinon, je viens de regarder l´Equipe TV, ils disent qu´un accord a été trouvé entre les deux clubs mais que le joueur n´est pas d´accord, si j´ai bien comprit c´est parce que son salaire n´est pas assez élévé et c´est pour aussi pour combien de temps il resterait à Lyon, il devrait voir ça avec les dirigants jeudi.

1337_5P34k
1337_5P34k
Niveau 1
04 juillet 2007 à 15:06:56

:salut: les Gones, j´en besoin juste d´un petit coup de pouce pour ma miniville (peut-etre que vous trouvez ca ridicule mais ca vous demande meme pas 1s de votre temps !! ) Je suis deuxieme de ma région a 40 place du premier ! Je me permets de vous demander votre aide !

Cracher moi pas dessus, j´ai demandé gentiment, et je ne flood pas ...

Alors, à ceux qui ont une ame charitable, merci !!

:d) http://ziouplien.com/?921

FORZA OL !! !!!!!!

La vidéo du moment