Slt tout le monde
Je passe juste vous dire un ptit coucou avant de partir en ballade
Juninho-OL
Dans ton article JMA en fait un peu trop quand il dit : "Ben Arfa, le joueur le plus talentueux que l´OL ait jamais connu. Ben Arfa, c´est Ronaldo". Moi ça me fait marrer ça ... Enfin bref oui c´est un pari risqué de faire confiance à Ben Arfa mais il faut bien le prendre un jour ce risque, comme l´a fait l´OM avec Nasri.
Mais je pense également qu´il lui faut une bonne doublure ! Un joueur plus expérimenté habitué aux joutes européennes.
Julien
Exactement, pour la L1 et les phases de poules je ne m´en fais pas trop, Hatem va progresser et est déja très talentueux. S´il arrive à penser d´abord au bien du groupe avant soi-même alors il sera très précieux car c´est un joueur avec un potentiel énorme et s´il ne brule pas les étapes il va devenir très bon.
Sinon pour l´info Sneijder est un milieu plus axial, au même poste que Juninho ;)
Sur ce je vous laisse,
Passez une bonne journée !
Ciao. A ce soir 