CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:37:59

Hello :-)))

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:38:11

Gouffran ouais pour faudrait le reprêter derrière

le mieux ce serait quand même de garder Govou et si Govou part, essayer de recruter Giuly en vitesse (un ancien) ou miser sur un très bon jeune (Sneijder :coeur: même si je suis pas sûr du poste, Bojinov, De Ridder), voire un bon joueur expérimenté (Camoranesi :coeur: , Bosingwa)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:39:13

Ben Arfa 100% pour en L1 et en phase de poules de LdC.
Maintenant est ce qu´il aura les épaules pour assumer dans les matchs à éliminations en LdC (si l´OL se qualifie bien sûr en 8°)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:39:54

Vous pensez pas que c´est risqué de donner les clefs du côté gauche à Hatem moi je lui prendrais quand même une doublure... Il a été tittulaire que 6 matchs cette année :doute:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:41:46

sneijder c´est le même poste que juni ... bojinov est avant centre et de ridder est pas meilleur que gouffran. camoranesi serait mis sur le banc (on a pas acheté keita 18m pour le coller sur la touche) et bosingwa je connais pas trop

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:43:05

On en revient toujours au même ... si on lui donne pas sa chance vraiment on ne saura jamais ce qu´il vaut véritablement. je suis pour avec une alternance avec belhadj sur le côté gauche.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:43:48

Sneijder j´étais pas sûr
De Ridder jle trouve très bon (à part hier où il a été nul à chier)
Camoranesi et Keita ca ferait une belle concurrence (le meilleur joue, point barre)
Bosingwa j´ai vu quelques matchs, c´est bien bon mais p-e que j´ai eu de la chance et j´ai vu que ses bons matchs
Bojinov peut aussi aillier

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:44:52

sur l´aile à gauche pour bojinov mais par contre je vois pas l´interêt de le prendre.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:45:14

Ben Arfa a peu jouer mais bon, c´étrait pas n´importe qui son concurrent aussi.
Chaque fois qu´il a joué, il a vraiment été très bon.
Ce mec il a une capacité de dribble et une facilité à passer :ouch:
le must c´est qu´il a enfin compris que le foot se jouait à 11 (enfin 10 joueurs de champs)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
21 juin 2007 à 10:45:18

Slt tout le monde :)

Je passe juste vous dire un ptit coucou avant de partir en ballade :-)

Juninho-OL :d) Dans ton article JMA en fait un peu trop quand il dit : "Ben Arfa, le joueur le plus talentueux que l´OL ait jamais connu. Ben Arfa, c´est Ronaldo". Moi ça me fait marrer ça ... Enfin bref oui c´est un pari risqué de faire confiance à Ben Arfa mais il faut bien le prendre un jour ce risque, comme l´a fait l´OM avec Nasri.
Mais je pense également qu´il lui faut une bonne doublure ! Un joueur plus expérimenté habitué aux joutes européennes.

Julien :d) Exactement, pour la L1 et les phases de poules je ne m´en fais pas trop, Hatem va progresser et est déja très talentueux. S´il arrive à penser d´abord au bien du groupe avant soi-même alors il sera très précieux car c´est un joueur avec un potentiel énorme et s´il ne brule pas les étapes il va devenir très bon.
Sinon pour l´info Sneijder est un milieu plus axial, au même poste que Juninho ;)

Sur ce je vous laisse,
Passez une bonne journée !

Ciao. A ce soir :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:46:43

LoveKellyAnn : tu connais Aulas, toujours à en rajouter :ok:
ne pas faire jouer Ben Arfa, c´est le pousser au depart et ca me ferait bien chier qu´il parte de l´OL et qu´il explose l´année d´après parce qu´il aurait eu sa chance

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:49:26

sinon quoi de neuf les gars?
perso j´ai réussi à relire les Poésies, les Fables et les Incipit d´autobiographies, jsuis heureux.
Maintenant j´ai jusqu´à lundi (samedi exclu car football) pour revoir ca et ausi Candide et le théâtre

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:54:06

Comme Moi OLsupporter5

Le bac de francais c´est chiant surtout quand tu dois apprendre la vie d´auteurs dépressifs qui te font partager leur psycanalyse....

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:55:16

Le scan football

Liverpool: 20 millions pour Mancini
21/06/2007 - 10:52 L´avenir de Mancini semble de plus s´éloigner de l´AS Rome. En effet, le milieu de terrain brésilien de la Louve, qui avait déjà suscité l´intérêt lyonnais, serait dans le collimateur de Liverpool. Rafael Benitez, le coach des Reds, est un grand admirateur du joueur et aurait demandé à ses dirigeants que tout soit mis en oeuvre pour que le dribbleur sud-américain rejoigne Anfield l´an prochain. Une offre de 20 millions d´euros aurait ainsi été transmise aux quarts de finaliste de la Ligue des Champions 2007 à ce sujet.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:56:01

sinon mon pote a énoncé une propriété que je vais surement appliqué

Fais toi beau, ca cachera ton ignorance

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:57:35

:cool: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:57:53

C´est impressionant les prix des joueurs
pour ce mercato :ouch:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:58:32

L´inflation

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:01:34

bon moi j´y vais, jrepasserai dans la soirée jpense
:bye:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:02:19

franchment Liverpool est en train d´entasser les MG/AIG (Kewell, Luis Garcia, Gonzalez)

La vidéo du moment