CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:12:12

Pourquoi vous parlez d´ailier droit alors que Govou n´est pas parti ?

Le plus gros probleme est l´aile gauche, parce qu´à part Ben Arfa, on a qui :question:

Et meme, mais Ben Arfa en LdC ... Je suis pour le fait qu´il joue plus, mais de la à prendre des risques inconsidérés pour se faire sortir dès la phase de poule ... Peut etre que je me trompe, j´espere :(

Sinon j´aimerais bien encore un défenseur central la ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:12:52

OLsupporter5 Posté le 22 juin 2007 à 11:10:54 Gouffran a pas fait un match de L1 de sa vie et tu voudrais lmui faire jouer l´Europe???

:d) Tu n´as pas du souvent le voir jouer ... on le sent chez certains joueurs quand on voit qu´ils ont quelque chose en plus par rapport aux autres.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:13:37

Je suis d´accord avec Flo, il y a pas d´age. Si un joueur est bon il faut le faire jouer. Au pire si Keit

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:14:45
  • Je suis d´accord avec Flo, il y a pas d´age. Si un joueur est bon il faut le faire jouer. Au pire si Keita est blessé ou lorsqu´il partira à la CAN, Benzema peut dépanner ... mais bon c´est vrai que c´est risqué quand même. Il vaudrait mieux pour nous que Sidney reste !

:oui:

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:16:15

OLsupporter5, Ribery n´avait pas fait de match de L1 avant d´exploser à Metz, puis à l´OM (je ne parlerais pas du club turc :( )

Mais j´ai peur que Ben Arfa nous fasse une "Dalmat Story" ... Et dans ces cas là, mieu vaut prevenir que guerrir.
Pour le défenseur central, je pense finalement que Perrin, formateur dans l´ame, va faire monter un joueur de la réserve (Benhamida :ok: )

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:16:52

il y a pas d´âge mais il y a de l´expérience
passer de la L2 à la LdC, ca fait bcp quand même
Govou a peu de chance de rester, surtout depuis l´embrouille avec Juni (mantenant s´il reste et que ca pourri pas le vestiaire, ca me gêne vraiment pas).

pour la gauche, ya un cruel dilemme. Soit on fait confiance à Ben Arfa et ca ira pour la L1 et pour les matchs de poule en LdC mais ca risque d´être chaud au moment des 8° (si l´OL se qualifie).
Soit on prend une pounture, Ben Arfa joue pas et part

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:17:04

benzema casé au rang de dépanneur ...

ben arfa qui ne joue pas, j´espère qu´ils trouveront vite un club pour qu´ils éclosent car à lyon ça semble mort pour eux ...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:17:59

Ben Arfa on peut toujours le remplacer par Benzema si ca va pas (Benzema hyper polyvalent, ca fait du bien)
Benhamida est AD, nos jeunes DC sont pas exceptionnel je trouve mais Benhamida, en AD :coeur:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:18:51

Vincent :d) C´est pour ça j´aurai aimé gardé Wiltord mais avec le cirque qu´il a fait maintenant c´est improbable ... alors c´est vrai qu´il faudrait prendre un ailier gauche d´expérience, mais surtout pas Zenden, ce joueur ne m´a jamais impressionné et il n´a jamais cartonné dans l´un des clubs qu´il a connu. Même à Liverpool il n´a pas une place de titulaire indiscutable. Alors on m´a parlé récemment de Kewell, c´est un bon joueur mais comme l´a dit Flo il est souvent blessé, pour preuve il n´a joué que deux matchs cette saison en PL, et puis il n´aura plus le niveau qu´il avait à Leeds. Je me souviens de la paire Kewell/Viduka c´était du lourd !!
Enfin bref, il faut réfléchir à un autre joueur. J´aurai bien aimé Feindouno mais il est assez nonchalant comme joueur, mais bon dieu qu´est ce qu´il est bon !! Ce joueur c´est une merveille dans les grands jours, quand il veut il peut etre énorme ! Après c´est sur que le coté gauche n´est pas son coté de prédilection mais il a souvent permuté avec Sainté et défois il se retrouvait sur le coté gauche.

:ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:20:26

à gauche ona pas bien bien le choix, il faut faire jouer Ben Arfa.
s´il confirme les matchs de cette année (pas nombreux, certes), il va surement exploser.
mnt s´il se plante bien, Benzema prendra la place d´AIG

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:21:31

T´inquiète lulu ... avec perrin je suis sur que et ben arfa et benzema serons titulaires (en tout cas pour benzema c´est certain ... ben arfa ça dépendra de son comportement)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:23:01

Julien t´as raison si on prend une pointure coté gauche, Hatem va se retrouver encore sur le banc et voudra partir et on aura tout gagner ...
Non je pense qu´à un moment donné faut faire confiance à ses jeunes et les faire jouer.
Moi ce qui me fait rire c´est que c´est celui qui a joué le moins et qui a le moins percé (Ben Arfa) qui sera titulaire et que celui qui a le plus de potentiel et qui commence à éclore (Benzema) sera sur le banc ...
:(

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:23:07

kewell :coeur: il tros fort se joueur

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:23:18

Le probleme, c´est surtout le système de jeu. Il a fait ses preuves jusqu´à là, mais il y a moins la possibilité de voir éclore des joueurs. Benzema est à la lutte avec Fred (titulaire incontesté pour moi :ok: ) et Baros (tres bon cireur de banc :ok: ). Il a réussi à se hisser et se placer pour une place de titulaire en puissance, ce qui n´est pas rien !

Ben Arfa a pour concurrent direct un certain ... Malouda (ce qui n´est pas rien :( ) Il peut aussi prendre la place de Juninho, mais Kallstrom guette aussi. Alors il faudrait changé de systeme et le placer en 9 1/2 (place qu´il occupait contre Auxerre au TdC et où il m´avait fait halluciné :bave: avec Carew ). Et là il y a Baros qu´on a acheté qui doit jouer aussi :hum:

Alors Ben Arfa doit s´affirmer dans ce role d´ailier gauche, ou partir ...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:23:41

Flo :d) Benzema titulaire ... Ok et tu le mets où ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:24:50

A la place de Fred ... c´est tout !! ! à l´heure actuelle celui qui a la plus démontré ces 2-3 derniers mois devant c´est benzema.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:24:54

en 4-4-2
Benzema et Fred, ca serait très bon

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:28:12

Donc il faudrait un genre de 4-5-1 avec Ben Arfa en n°10 ...

_________________X__________________ Coupet

____________X_________X_____________ Cris & Squillaci
__X______________________________X__ Clerc & Abidal

____________X_________X_____________ Bodmer & Toulalan
___X____________________________X___ Keita & Juninho

____________________X_______________ Ben Arfa
______________X_____________________ Fred

:d) Le problème c´est Juninho sur le coté gauche ...
Et Keita dont le poste de MD n´est pas son vrai poste, il est plus attaquant !

Moi je pense que vu le profil des joueurs on ne pourra pas jouer en 4-4-2.
On doit garder le 4-3-3 !!

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:28:41

Et Baros ?

Coupet
Reveillere Cris Squillaci Recrue
Juninho Toulalan
Bodmer
Baros Keita
Fred

Banc : Vercoutre , Bellhadj , Recrue défensif , Bertod , Govou , Benzema , Ben Arfa

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:29:27

J´aimerai trop voir ben arfa en neuf et demi et benzema en pointe :ange:

La vidéo du moment