Donc il faudrait un genre de 4-5-1 avec Ben Arfa en n°10 ...
_________________X__________________ Coupet
____________X_________X_____________ Cris & Squillaci
__X______________________________X__ Clerc & Abidal
____________X_________X_____________ Bodmer & Toulalan
___X____________________________X___ Keita & Juninho
____________________X_______________ Ben Arfa
______________X_____________________ Fred
Le problème c´est Juninho sur le coté gauche ...
Et Keita dont le poste de MD n´est pas son vrai poste, il est plus attaquant !
Moi je pense que vu le profil des joueurs on ne pourra pas jouer en 4-4-2.
On doit garder le 4-3-3 !!
