ouai bon ok je suis un peut anti-lyonnais, même beaucoup mais je ne dit pas que lyon n´est pas la meilleur équipe de ligue 1 je ne dit pas le contraire et elle a de bon joueur...
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:28:43
Forza Tu soutiens quelle équipe sinon, en France ?
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:29:33
moi je dit juste que les championnat d´angleterre, d´italie et d´espagne ne sont pas pour rien les meilleurs championnat du monde
pippo
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:30:15
il est pour le psg
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:30:15
je soutien PSG je sait c´est pas mieux
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:32:52
Forza Halo Ah ok ... je n´ai rien contre le PSG. Au contraire c´est le club de ma région et je vais souvent au Parc.
Vodka_Rouge
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:33:40
Tu vas souvent au Parc et t´es pour Lyon ?
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:34:05
tien c´est bizarre que personne critique le PSG
Vodka_Rouge
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:35:14
Moi j´ai envie mais je me retiens. ^^
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:36:08
Vodka_Rouge profil
* Posté le 22 juin 2007 à 10:33:40 avertir modérateur * Tu vas souvent au Parc et t´es pour Lyon ?
ba y a rien de choquant,c´est pas parce que elle supporte lyon qu elle doit aller voir que lyon, enfin je croit
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:36:34
Vodka Non mais je suis pour Lyon depuis que je commence à suivre le championnat de France (depuis 98/99 en gros). Avant la coupe du monde je m´intéressais plus à jouer au foot avec des potes que de le regarder à la télé... Mais le fait que j´aille au Parc c´est que c´est le club de ma région (je suis du 93) et que c´est toujours magnifique d´aller au Parc i y a toujours une bonne ambiance et j´y vais tous les ans pour voir les PSG/OM, PSG/Lyon, PSG/asse ... et quelques matchs de Paris lorsqu´ils jouent la Coupe d´Europe.
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:36:46
oui retien toi
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:37:37
Forza Oui et c´est surtout que j´habite à 470 km de Lyon alors je n´ai pas trop l´occasion d´aller à Gerland ! Alors je me console avec le Parc des princes ... ^^
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:38:01
a ba je suis pas tout seul d etre du 93 au moin
Vodka_Rouge
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:38:30
C´est pas que c´est choquant mais ça doit te faire chier de pas pouvoir aller voir les matchs à Lyon non ? Moi c´est un peu pareil avec Marseille, j´habite près de Metz, mais je vais juste là bas pour voir les Metz - Marseille, sinon j´essaye aussi à Strasbourg et Nancy mais c´est un peu plus chaud...
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:39:16
Pas évident quand on habite loin du stade ... perso il est 10 minutes de chez moi
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:40:46
moi je prefere les voir a la télé enfin après chacun fait se qu il veut
Vodka_Rouge
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:41:16
Même si j´habiterais juste à côté du stade à Metz, j´irai que pour voir Marseille. Je vois mal comment on peut supporter 2 équipes...
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:43:05
après c´est forcémment une question de supporter mais si un jour je me retrouvait loin de lyon ... j´irai dans le stade le plus proche d´où je vis seulement pour voir du foot.
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:43:16
ba tu fait comme moi tu supporte une équipe de france parce que tu vis en france donc obliger et une étranger parce que ta t´es origine...