CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:27:37

ouai bon ok je suis un peut anti-lyonnais, même beaucoup mais je ne dit pas que lyon n´est pas la meilleur équipe de ligue 1 je ne dit pas le contraire et elle a de bon joueur...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:28:43

Forza :d) Tu soutiens quelle équipe sinon, en France ? :)

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:29:33

moi je dit juste que les championnat d´angleterre, d´italie et d´espagne ne sont pas pour rien les meilleurs championnat du monde

pippo
pippo
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:30:15

il est pour le psg

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:30:15

je soutien PSG :lol: je sait c´est pas mieux :)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:32:52

Forza Halo :d) Ah ok ... je n´ai rien contre le PSG.
Au contraire c´est le club de ma région et je vais souvent au Parc.
:-)))

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:33:40

Tu vas souvent au Parc et t´es pour Lyon ?

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:34:05

tien c´est bizarre que personne critique le PSG :noel:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:35:14

Moi j´ai envie mais je me retiens. ^^

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:36:08
  • Vodka_Rouge profil

* Posté le 22 juin 2007 à 10:33:40 avertir modérateur
* Tu vas souvent au Parc et t´es pour Lyon ?

ba y a rien de choquant,c´est pas parce que elle supporte lyon qu elle doit aller voir que lyon, enfin je croit :)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:36:34

Vodka :d) Non mais je suis pour Lyon depuis que je commence à suivre le championnat de France (depuis 98/99 en gros). Avant la coupe du monde je m´intéressais plus à jouer au foot avec des potes que de le regarder à la télé... Mais le fait que j´aille au Parc c´est que c´est le club de ma région (je suis du 93) et que c´est toujours magnifique d´aller au Parc i y a toujours une bonne ambiance et j´y vais tous les ans pour voir les PSG/OM, PSG/Lyon, PSG/asse ... et quelques matchs de Paris lorsqu´ils jouent la Coupe d´Europe.
:ok:

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:36:46

oui retien toi :noel:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:37:37

Forza :d) Oui et c´est surtout que j´habite à 470 km de Lyon alors je n´ai pas trop l´occasion d´aller à Gerland ! Alors je me console avec le Parc des princes ... ^^

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:38:01

a ba je suis pas tout seul d etre du 93 au moin :)

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:38:30

C´est pas que c´est choquant mais ça doit te faire chier de pas pouvoir aller voir les matchs à Lyon non ?
Moi c´est un peu pareil avec Marseille, j´habite près de Metz, mais je vais juste là bas pour voir les Metz - Marseille, sinon j´essaye aussi à Strasbourg et Nancy mais c´est un peu plus chaud...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:39:16

Pas évident quand on habite loin du stade ... perso il est 10 minutes de chez moi :cool:

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:40:46

moi je prefere les voir a la télé enfin après chacun fait se qu il veut

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
22 juin 2007 à 10:41:16

Même si j´habiterais juste à côté du stade à Metz, j´irai que pour voir Marseille. Je vois mal comment on peut supporter 2 équipes...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:43:05

après c´est forcémment une question de supporter mais si un jour je me retrouvait loin de lyon ... j´irai dans le stade le plus proche d´où je vis seulement pour voir du foot.

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:43:16

ba tu fait comme moi tu supporte une équipe de france parce que tu vis en france donc obliger et une étranger parce que ta t´es origine...

La vidéo du moment