CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:12:44

Bonne chance pour demain :-p

Tu le passes où ?

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:33:07

j´allume le poste et met; "il est bo le lavabo de Vincent lagaf"
:fete:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:39:34

arf, désolé GGS, j´avaispas vu lol. J´le passe dans mon lycée, c´est le lieu de pélerinage de tous les Littéraires !! :lol: C´est à Saint Genis Laval, si tu situes...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:40:52

:mac: Tiago de Lyon bientôt à la Juve :mac:

Le transfert du milieu portugais Tiago de l´Olympique lyonnais (1re div. française) vers la Juventus Turin, promue en série À italienne, pourrait se conclure la semaine prochaine sur une base financière de 13 millions d´euros plus 2 M EUR de bonus, a-t-on appris jeudi auprès du club lyonnais.

«Les négociations se poursuivent avec la Juventus et elles vont se continuer en début de semaine prochaine. La base financière est de 13 M EUR auxquels s´ajoutent 2 M EUR de bonus selon divers objectifs de performances à atteindre (par le club turinois ou le joueur)», a expliqué à l´AFP, Olivier Blanc, directeur de la communication du club sextuple champion de France.

Selon des sources concordantes, Tiago Mendes aurait en parallèle de ces pourparlers, passé la visite médicale jeudi à Turin et fait avancer de son côté les négociations pour son contrat.

Agé de 26 ans, Tiago Cardoso Mendes, international portugais, a évolué au Sporting Braga et au Benfica Lisbonne (1ère div. portugaise) avant de jouer à Chelsea (1ère div. anglaise).

Il était arrivé à Lyon en août 2005 pour un transfert de dix millions d´euros. Quelques jours auparavant, l´OL avait conclu la vente du milieu ghanéen Mickaël Essien à Chelsea pour 38 M EUR.

13+2 C´est pas un peu une arnaque :doute: moi j´aurais plus pour un 15+2 mais bon ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:44:56

Buarf, c´est d´ja ça, ce s´rait dommage que la juventus n´atteigne pas ses objectifs, mais bon.....

Bon allez, moi j´go douche, révisions, et dodo préparation mentale pour demain, histoire de rater tout ça en beauté :snif:

Bonne soirée les gones

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:49:07

:up:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:51:45

Tiago , Malouda... sniff

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:51:55

Bien spur BGP c´est le Lycée Descartes non ?

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
21 juin 2007 à 20:57:50

Mon lycée s´appelle Descartes aussi :ok:
Mais j´habite dans les Yvelines :cool:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:03:18

si vous deviez faire le top 5 des joueurs de lyon (sans tiago et malouda) ce serait quoi?

Pour moi:

-Juninho
-Cris
-Coupet
-Keita
-Toulalan

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
21 juin 2007 à 21:05:31

Juninho
Cris
Coupet
Keita
Fred
Bodmer

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:17:26

Keita et Bodmer ont jamais oué avec le club :ok:
ils peuvent très bien réussir comme il peuvet se planter en beauté

sans Tiago, Abidal et Malouda

Juninho
Cris
Coupet
Squillaci
Toulalan

avec les 3:
Juninho
Malouda
Cris
Tiago
Abidal

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:18:02

ca me fait chier, j´aurai aimé que Tiago parte fin Juillet, que je le revoie une dernière fois à l´entrainement :snif:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:20:37

Juninho
Cris
Malouda
Abidal
Quaresma :fou:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:38:01

jviens de mettre Tiago à la Juve sur PES :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
21 juin 2007 à 21:39:44

Moi aussi, c´est fait :snif:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:55:46

Moi non :(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
21 juin 2007 à 23:05:55

:up:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:09:14

GGS, si tu m´entends lol, tu connais Descartes ?

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:11:52

putain personne ce soir :ouch:

La vidéo du moment