Je n´ai pas dit que je supportais deux équipes dans le meme championat. Lyon c´est mon équipe de coeur, c´est le club que je supporte depuis que je suis le championnat de France de très près mais je soutiens Paris plus que Marseille évidemment puisque c´est le club de ma région et on a plus d´affection au club de sa région que les autres ...