CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:30:04

On pourrait récup´ Kewell :oool:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:30:29

:cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:31:22

Kewell passe plus de temsp à l´infirmerie que sur un terrain et puis c´est plus le kewell de leeds

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:35:10

N´empeche qu´un Kewell :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:38:48

Mouais ... franchement je préfère qu´on laisse sa chance à ben arfa qui sera bien plus fort que kewell d´ici peu

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:39:08

Ben Arfa il gére il y a pas de soucis mais le pb c´est qu´on a pas de plan B en cas de blessures...

Moi pour les postes d´ailier je vend malouda wiltord et govou et je me débrouille avec quaresma Keita et Ben Arfa mais bon comme on aura pas Quaresma il faudrait trouver un autre joueur qui joue à droite et à gauche avec l´expérience en C1....

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:42:22

Ben Arfa faut le laisser jouer
je suis persuadé que sa va etre un grand joueur :-)

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
21 juin 2007 à 11:46:13

Bonjour tout le monde.

Comment vous portez vous ?

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
21 juin 2007 à 11:49:41

Suis-je seul ?

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
21 juin 2007 à 11:54:01

Non non. Je suis la :)
Comment vas-tu ?

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
21 juin 2007 à 12:02:08

Je vais bien merci.

Alors quoi de neuf ?

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
21 juin 2007 à 12:08:56

Bah pas grabd chose... :(
Et toi ? :)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:19:05

:salut: Fred & Palu :)

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
21 juin 2007 à 12:19:48

:hello: :cool:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:49:23

Lyon : Tiago à Turin
Rédaction Football365 - jeudi 21 juin 2007 - 12h10

Tiago Cardoso Mendes, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est, ce jeudi, à Turin pour passer la visite médicale avant de signer un contrat de quatre ans.

Tiago devrait s’engager prochainement avec la Juventus de Turin comme l’affirme le Corriere dello sport dans son édition de jeudi. En visite dans le club piémontais, il devrait passer sa visite médicale jeudi avant de parapher un contrat de quatre ans.

Il devrait être accompagné par l’attaquant de la Sampdoria de Gênes, Luigi Fabio Quagliarella, toujours selon le Corriere dello sport.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:55:03

Govou vers l´OM
Par info66, jeudi 21 juin 2007 à 07:00 dans Général / Divers
Envoyer à un ami

GOVOU pour remplacer RIBERY ?A pres le départ de Franck Ribéry au Bayern de Munich, Marseille cherche toujours un remplacant de scarface. Pourquoi pas le Lyonnais Sydney Govou, annoncé sur le départ tous les ans et plus-que-jamais cette année ? Sydney govou occupe le meme poste que Ribery et il est également international A avec l´équipe de france .

Et vous supporters Marseillais, Sydney Govou vous conviendrait-il ?

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
21 juin 2007 à 12:56:24

Govou a l´OM... :(

:ange: R.I.P Tiago :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:58:16

Govou vers l´OM
Par info66, jeudi 21 juin 2007 à 07:00 dans Général / Divers
Envoyer à un ami

GOVOU pour remplacer RIBERY ?A pres le départ de Franck Ribéry au Bayern de Munich, Marseille cherche toujours un remplacant de scarface. Pourquoi pas le Lyonnais Sydney Govou, annoncé sur le départ tous les ans et plus-que-jamais cette année ? Sydney govou occupe le meme poste que Ribery et il est également international A avec l´équipe de france .

Et vous supporters Marseillais, Sydney Govou vous conviendrait-il ?

:d) Mais arrêter de prendre ces pseudos infos sur football.fr ... c´est encore pire que du toof mercato ... c´est des mecs comme nous qui font les articles .. ça vaut 0 tout ça

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:58:46

:ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:59:05

govou ne viendra pas (dieu merci :ange: :rire: ) car giuly va venir à la place :ok:

La vidéo du moment