Salut les gones, enfin internet !! avec l´orage qui s´est abattu sur la région hier soir, impossible de se connecter, saleté de live box...
Alors, alors.....moi les clefs je les laisserait volontiers à Ben arfa, et s´il faut un suppléant pas trop mauvais, zenden peut faire l´affaire : il veut venir en france, il a la trentaine et jouer en remplaçant peut ne pas le gener, et puis rien que pour son experience il pourrait apporter à l´équipe même si c´est pas le must´... enfin bon c´est une proposition !!