CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:22:22

j´étais en argentine jusqu´en 2002, je suis venu por les études.

pourquoi?

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:25:03

pour savoir c´est tout t´inquiete pas
ma selection a perdu contre la tienne hier :-(

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:29:19

ah algerien^^

ouai t´en fait pas, la mienne est censé tout gagner a chaque fois et se fait sortir des le début, je sais ce que sait.

mais je soutiens autant la france perso

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:31:31

au moin vous jouez le mondial :-(

nous on y vas plus depuis un moment

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:32:39

et quand vous y aller c´est pour vous faire rouler par des autrichiens-allemands^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:33:24

Re bonjour les Gones !!

J´ai vu que ça parlait beaucoup d´Hatem cet après-midi ici ! Moi je suis d´avis à le prêter si on a pas l´intention de le faire jouer car ce joueur perd son temps à Lyon, il gonfle son palmarès mais sans jouer et un joueur il a envie que d´une chose c´est jouer et pas cirer le banc, même du plus grand club français ...

Alors soit Perrin compte sur lui et on le garde et tout le monde est content (enfin...) ou soit Perrin lui fait comprendre que ce sera la même chose et préfère le prêter afin qu´il s´aguerrisse et qu´il progresse dans un club de Ligue 1 (c´est mieux) genre Paris, Saint-Etienne ^^ ou même Marseille.

Enfin moi je discute souvent avec des Marseillais et ils me disent qu´ils le prendraient volontiers le Ben Arfa alors on aura pas de mal à le prêter. Ce que je ne souhaite pas, c´est qu´on le vende et qu´il explose dans un club étranger et là on aura pas l´air fin sérieux ...

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:33:45

grave ils nous ont bien enfilé a l epoque

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:36:30

salut lyonkiller

de toute facon, ben arfa doit jouer, a lyon ou en pret, sinon on prend le risque de le regretter plus tard

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:45:15

ça c´est clair !! :ok:

D´après moi ce qui risque de se passer c´est que Perrin souhaite faire venir Karim Ziani et réciproquement le joueur préfère l´OL, alors on prêtera Ben Arfa à Sochaux !!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:47:49

A la limite ca serait pas mal, mais personnellement je prefere tester directement ben arfa;

Pourquoi ziani et ben arfa?? ca ferait une vrai concurrence entre les deux.
Parceque malouda et ben arfa n´ont jamais été en concurrence, la hierarchie était déja faite

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:59:13

Bouli, Ziani et Ben Arfa ont à peu près le même style de jeu alors ça serait embêtant de manquer de diversité de jeu et surtout de puissance car Malouda est puissant et percutant comme joueur ! De toute façon quoi qu´il arrive on perdra au change, même si on prend Robinho ... mais on peut y gagner en vitesse et en technique (dribbles, feintes...).

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:01:26

:mac: Où ira Miroslav Klose ? :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

En mai, l’attaquant du Werder de Brême devait resigner dans son club, mais il a changé d’avis. Serait ce les sollicitations du Bayern de Munich ou la perspective de jouer en Espagne, en tout cas l’international allemand ne restera pas à Brême.

Klaus Allofs, le manager des verts et blancs a fixé le prix à 15M€, mais le Barça qui est interessé n’est pas disposé à mettre ce prix. Seul le Bayern est d’accord, mais l’ancien Bordelais se refuse à laisser filer son meilleur buteur dans un autre club de la Bundesliga.

Klose sera donc peut-être vendu au Barça pour 9M€, tout dépend des dirigeants du Werder.

Klose ne vaut plus que 15 M€ (et encore le Barça n´a proposé que 9 millions) ... :ouch:

C´est dommage qu´on est pas besoin d´attaquants cette année ... il nous l´aurait fallu pour l´été dernier ...
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:05:26

Lyon : Lucho Gonzalez dans le viseur ?

Selon le site italien Tuttomercato, l´Olympique Lyonnais suivrait de très près le milieu relayeur international argentin du FC Porto Luis "Lucho" Gonzalez (26 ans, 30 rencontres en Superliga cette saison, 9 buts). En proie à des difficultés financières, le club lusitanien pourrait se laisser tenter en cas de belle offre du sextuple champion de France. A suivre.

On a déja Tiago et bientot Bodmer, quelle utilité d´acheter Lucho ... :sarcastic:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:06:23

Je crois que le barca il se foute un peu de tous les clubs avec leur prix discount :nonnon: par contre le real et chelsea sont de bons acheteurs

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:07:27

Lyon killer, je pense a peu pres comme toi, mais il faut voir aussi que belhadj sera titulaire et semble beaucoup plus offensif qu´abidal.

peut etre que la percussion de malouda sera compenser par un apport offensif du défenseur plus régulier?

a mon avis il faudra équilibrer ca, donc la perte de percussion de l´ailier c´est pas forcement super grave.
A voir

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:08:04

FC Porto difficultés financieres xd
Anderson 25 millions
+ bientot quaresma 20 millions

Je pense pas qu´il vont etre en difficulté^^

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:10:17

et biento quaresma 20 millions mais ou ca?^^

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:11:14

Je rappelle que robben est libre pour la saison 2007-2008 :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 18:12:44

Je rapelle que Robben interesse le Real , le Real et le Bayern :-)))

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:13:12

bouli_69
de toute facon il y a que 4 clubs
Atletico Madrid
Inter de Milan
Arsenal
Lyon