CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:40:51

kanouté est bon, mais baros, fred benzema ca suffit.

soit on fait venir une pointure en attaque, soit on garde ce qu´on a

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:48:42

Exact :ok:
Et pour moi Kanouté est loin d´etre une pointure :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:48:58

Pour renato son prix serait plutot vers les 10 - 15 millions il semble rapide il me fait penser un peu a Kaka... Aprés c´est un pari sur l´avenir perso je le connais que de youtube^^ en tout ca quand on voit que Man U achete Anderson 19 ans 25 millions pourquoi pas Lyon peut tenter sa chance :question:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:51:13

parceque MU peut se planter sur 25 millions d´euros, lyon ne peu pas.
Le fait qu´il soit passé par MU déja, ca renforce son prix, meme en étant nul il serait bien revendu.

Faire des paris que de sjoueurs a 15 millions, c´est comme ca qu´on se retrouve dans la merde, comme l´OM sous l´ere braga par exemple

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:53:57

Je sais pas faut voir en tout cas moi si j´étais JMA je vend Diarra et Wiltord et j´achete Bodmer et Keita...Aprés je vois combien je gagne avec les vente de abidal malouda ou tiago et je tente un gros coup sur le marché des transferts...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:55:17

Il nous faut aussi un défenseur centre et si ca ne tenait qu´a moi un defenseur droit :nah:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:57:03

mon opinion, c´est que aulas veut absolument maintenir l´équipe dans le sommet national jusqu´au nouveau stade.

C´est pourquoi il se contente d´assoir sa superiorité en france, tout en tentant de bien figurer en europe.

l´année du nouveau stade, je suis sur qu´aulas va lacher pas mal de thunes

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:57:06

Si on a bodmer il peut faire remplacant au centre a droite on a clerc et reveillere si clerc part faut acheter sagna

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:58:36

Sagna coute 10m€ :ouch2: et est proche d´Arsenal :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:59:00

De toute facon Aulas a une stratégie sur le trés long terme il veut que lyon d´ici 20 ans soit au même niveau que Barcelone , le Bayern ou Arsenal

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:59:48

20 ans :ouch2:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:03:06

pourquoi un lateral droit?

clerc et reveillere ca va, et puis, on aurait pas prolonger reveillere pour cahetr un troisieme lateral, faut pas compter dessus je pense.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:04:52

Je les trouves un peu en dessous :ok: Ils n´ont pas le niveau de LdC je trouve :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:07:03

clerc peut et va encore progresser, reveillere reste un remplacant correct derriere.

Bon apres s´est sur qu´il y a mieu, mais apres tout des sagna et compagnie, on sait pas ce que ca vaut en ldc non plus

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:08:11

Je suis pas pour avoir Sagna, mais Paulo ferreira & Miguel vont partir... Si on pouvait en avoir un :-p

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:10:20

En lateral doit Daniel Alves est génial domage qu´il soit dans un championnat inaccessible

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:11:30

miguel le portugais?

paulo ferreira s´est pas mal, mais la différence entre lui et clerc n´est pas assez énorme pour en faire une priorité de recrutement

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:34:08

Et à gauche ... heinze ou silvestre de MU ... z´en pensez quoi ?

[-_-2packg-_-]
[-_-2packg-_-]
Niveau 2
06 juin 2007 à 15:39:29

J´ai fait une cré a sur l´OL pour un forum vous en pensez quoi
http://img340.imageshack.us/img340/1614/sanstitre5xd1.png

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:40:05

banal 2packg

La vidéo du moment