LyonKiller
non parceque kallstrom est bon a gauche, mais a condition d´etre plus bas que quand il remplacait malouda.
pour le coté droit faut voir, les éssais sont a faire.
Sinon ca permettrait aussi de faire des paires d´attaquants, les fred benzema, baros voir un nouveau ca pourrait creer de belles choses.
COté finance, ca fait 2 ans que lyon revend plus que ne recrute, et tout les ans on dégage des bénéfices.
Les ventes de malouda et abidal+ peut etre tiago risque de faire la meme chose cette année.
L´argent on l´a, c´est les joueurs chers qui veulent venir qu´on a pas^^