CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:14:10

Juninho, Robben intéresse le Real et le Barça, et puis qu´est ce qu´il irait faire dans le championnat de france où son salaire serait diminué de moitié (je rappelle que Robben touche 6M€/an net avec les Blues).

Bouli : Quaresma n´est pas encore parti ... et puis tu sais très bien qu´il ne viendra pas chez nous, il n´est pas intéressé par la Ligue 1 (pas par Lyon^^).

:ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:17:06

moi je demandais a tout hasard hein^^

par contre l´atletico se penche sur akale, cond a mon avis pour le moment quaresma pour eux sa doit etre tendu.

Je pense que celui de liverpool ou arsenal qui n´aura pas malouda prendra quaresma

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:17:16

Ca sera a 80 % Belhadj-Ziani sur le côté gauche et Clerc-Keita a droite

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:17:18

Juninho :

Atletico : je dirais 80% vu qu´il y a des négociations qui étaient en cours il y a pas si longtemps et que le joueur semblait intéressé.

Arsenal : 5% car Malouda les intéresse et puis ce n´était qu´une rumeur ...

Inter : 20% vu qu´il y a eu récemment des approches mais le joueur n´en a pas parlé plus ...

Lyon : :rire: Allez je dis quand meme 1% en cas où Aulas lui ferait des menaces ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:19:05

bouli je suis d´accord avec toi, mais liverpool a vraisemblablement laché l´affaire avec Quaresma alors comme dirait les médias "affaire à suivre" ... ^^

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:20:54

Lk^^ j´ai dis qu´il y avait 4 clubs positionés :lol: j´ai pas dis qu´il pourrait venir a lyon (même j´en rêve :snif: )
Mais meme si il va pas a arsenal l´inter ou l´Atletico il viendra pas a Lyon car entre Lyon et porto c´est kiff kiff à moins que aulas sorte le carnet de cheque mais ca m´étonerais vu qu´on a stade a construire

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:22:35

je suis sceptique pour l´atletico, il était censé avoir signé un pré contrat et maintenant il se penche sur akalé.

Je me dis que quand on a quaresma on s´interresse pas a akale.

pour la paire belhadj-ziani, j´avoue que ca m´inquiete un peu, meme s´ils ont chacun fait une tres bonne saison de leur coté

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:23:52

Juninho-OL

l´argent pour le stade est financé par les actionnaires et une partie de la municipalité.
Ca ne rentre pas sur le budjet du club.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:25:19

Podolski à Lyon :coeur: :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:27:04

Podolski :rire: Laisse le où il est lui... je préfère 100 fois Benzema !!

C´était une blague ou pas :question:

:o))

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:27:07

Le nouveau stade va appartenir a l´OL groupe donc je crois qu´il est pas impossible que dans le projet de financement de aulas sur les 200 000 millions de budget il laisse que 25 millions pour les transferts et que le reste parte dans les salaires et dans le stade...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:28:32

moi j´espere qu´on va repasser en 4-4-2.

notre systeme est payant, mais trouver 2 bons aillier il y a rien de plus dure je crois.

par rapport aux pertes que l´on va avoir, je pense que le changement tactique compte tneu de l´effectif, c´est la solution la plus économique

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:28:43

De toute façon le club a entre 40 et 50 millions pour recruter cet été, c´est Aulas qui l´avait annoncé à OLTV il y a un mois alors on verra bien si il va les sortir. Si on ajoute à cela les ventes d´Abidal et Malouda ça fera plus de 80 millions !

:ouch: :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:29:36

Podolski est sous estimé :ok:

aprés je sais pas son niveau exact :gni:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:30:33

je crois lk que 40 ou 50 millions c´est avec les ventes^^ ...

De toute facon même avec une somme comme ca on pourrait pas recruter beaucoup plus à cause de la L1

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:31:09

Bouli ça revient au même de trouver deux ailiers ou deux milieux latéraux ... et ça serait encore plus "dramatique" car Govou serait obligé de reculé d´un cran et de même pour Juninho ...

De toute façon la personne la mieux placée pour définir un système de jeu c´est alain perrin. En fonction du profil des joueurs et des mouvements du mercato il va proposer un dispositif qu´il considèrera comme le plus approprié, donc on ne peut pas trop s´avancer alors que le mercato lyonnais n´a pas encore commencé ...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:31:14

Podolski est bon, d´ailleur il a fait une très bonne coupe du monde :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:32:27

Bon A+ les gones

Prions pour un petit but de Benzema contre la georgie :coeur:

ou même de Abidal ou Malouda pour faire augmenter leur transfert :diable:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:35:47

LyonKiller

non parceque kallstrom est bon a gauche, mais a condition d´etre plus bas que quand il remplacait malouda.

pour le coté droit faut voir, les éssais sont a faire.

Sinon ca permettrait aussi de faire des paires d´attaquants, les fred benzema, baros voir un nouveau ca pourrait creer de belles choses.

COté finance, ca fait 2 ans que lyon revend plus que ne recrute, et tout les ans on dégage des bénéfices.
Les ventes de malouda et abidal+ peut etre tiago risque de faire la meme chose cette année.

L´argent on l´a, c´est les joueurs chers qui veulent venir qu´on a pas^^

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:35:55

Moi j´pense qu´il faut vendre Clerc et recruter un meilleur défenseur :ok:

Il faut aussi prendre un défenseur centre qui accepte d´etre remplacant :ok:

Vendre Wiltord et trouver un ailier droit & gauche :ok:

Et prendre Bodmer comme milieu défensif a la place de Diarra :ok:

Pas d´attaquant :nonnon: Fred :coeur: Baros :coeur: benzema :coeur:

La vidéo du moment