CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:53:40

http://www.youtube.com/watch?v=KzxD5MAuetc

:d) mais sur cette vidéo renato est: agile avec le ballon technique "buteur" bonne frappe rapide.

:d) et desolé si vous ne voyez pas son talent ca voudrait dire que soit vous etes aveugle ou soit vous ne voulez pas de lui a lyon :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:54:43

Ca se voit très bien qu´il a du talent :oui:
Mais il joue quel poste ? :question: En a-t-on besoin ? :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:55:48

Malouda à Liverpool très bientot :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:58:08

lyon en force : ouais la video il fait 2 ou 3 gestes mais 30M d´euros c´est plus qu´une star confirméé :honte:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:08:43

Lyon est sur Kanouté :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:14:52

Un peu vieu nn ??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:16:53

Au risque de me répéter pourquoi chercher un atatquant supplémentaire quand on a benzema, fred et baros et qu´on joue à une seule pointe ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:17:08

:oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:17:34

:oui: vieux mais bon :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:18:09

Le mieu est de mettre Karim :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:19:05

:nonnon: Fred & Benzema :oui:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:21:29

_SuKi19_
Posté le 06 juin 2007 à 11:30:38

L´attaquant Allemand du Werder Brême,Miroslav Klose pourrait porter la saison prochaine le maillot Lyonais.L´agent de l´international Allemand devrait dans les jours à venir rencontrer les dirigents Lyonnais pour faire au club champion de France une proposition.Klose pourrait être l´attaquant Européen que l´OL attend depuis quelques années.

Imaginez Klose a Lyon

:ouch: c´est quoi cet article bidon?
---> "maillot Lyonais" moué

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:22:09

Fake assuré :-)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:26:59

:oui: fake :ok: Je ne fais que le recopier ici :)

Mais sur http://www.mercato365.com/ y a Klose cité dans le sondage, ca doit bien venir de quelques part...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:29:37

On l´avait deja cité l´année dernière comme bien d´autres :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:30:19

:ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:30:57

Ti_Floninho

pour l´équipe de l´OM 2003-2004 dont j´ai parlé, je suis ok avec toi, au final beaucoup ont décu, mais le recrutement était quand meme assez ambitieux avant de voir que ce fut un échec.

Sinon, il faut arreter avec les histoires de trop jeune ou trop vieux.
En L1 on a déja pas de bons joueurs, et faudrait en plus qu´ils aient entre 22 et 28 ans.

Non, un gars de 18 ans peut etre trop fort (ronaldo, messi..) et un autre de 34 aussi (inzaghi), mais tout ca a condition qu´on les laissent jouer!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:32:57

Bouli ... ce que je voulais dire c´est que déjà pour l´époque (donc en 2004) je trouvais ces joueurs les 3/4 de ces joueurs plus au niveau ... alors c´est sur qu´aujourd´hui j´en rigoles encore plus

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:36:11

lol

mais aujourd´hui, si l´OM perd ribery et sans cissé ( qui a défaut d´etre excellent a le merite d´avoir vécu la ldc), ben l´équipe est a mon sens pas vraiment meilleur.

Bien sur faut voir le recrutement, mais la comme en 2004, il faudra attendre le resultat final pour etre fixé

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:36:47

Je le trouve pas très bon moi Kanouté :(

La vidéo du moment