Ti_Floninho
pour l´équipe de l´OM 2003-2004 dont j´ai parlé, je suis ok avec toi, au final beaucoup ont décu, mais le recrutement était quand meme assez ambitieux avant de voir que ce fut un échec.
Sinon, il faut arreter avec les histoires de trop jeune ou trop vieux.
En L1 on a déja pas de bons joueurs, et faudrait en plus qu´ils aient entre 22 et 28 ans.
Non, un gars de 18 ans peut etre trop fort (ronaldo, messi..) et un autre de 34 aussi (inzaghi), mais tout ca a condition qu´on les laissent jouer!