CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:44:17

heinze pourquoi pas, il est hargneux et argentin, perso j´aodre ca.

Sylvestre je sais pas trop, il a le merite d´etre polyvalent, mais j´ai du mal a le voir titulaire chez nous, dans le doute je prefere tenter le coup avec belhadj par exemple

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:45:27

heinze ira à la juve

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:46:47

J´en pense aussi que vosu n´avez jamais réussi à attirer un joueur de ce calibre qui évolue dans un des meilleurs clubs d´europe ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:48:22

c´est pas une critiue mais regardez vos recrues : c´est l1 (toulalan ... ) ou inconnu (santos)

au mieux des joueurs qui recherchent leur niveau d´antan (Baros qui n´a fait qu´nu bon euro et rien)

carew ...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:48:58
  • lululoverdrive profil

* Posté le 06 juin 2007 à 15:45:27 avertir modérateur
* heinze ira à la juve

tout le monde doit aller a la juve.
Bon toute facon si c´est pas heinze, un joueur dans ce style quoi

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:52:32

on le prend pas comme une critique lulu, c´est la vérité.

Maintenant faut pas dénigrer cette vérité non plus.
En se servant en L1, on a quand meme sortie ces dernieres années essien, malouda, abidal, et compagnie.

On était quand meme le troisiemme club le plus representé au mondial 2006.

Se servir en L1 c´est pa sun souci, combien de grands joueurs sont passer par la L1 recemment?
ben toute l´équipe de france plus des stars africaines et quelques bresiliens.

En theorie ca peut suffir a sortie son épingle du jeu.
Ca fera jamais une équipe de stars, mais c´est pas toujours les stars qui gagnent

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:54:16

et ça appauvrit la l1 pour lyon :oui: mais lyon a réussi à devenir un club plus riche que les autres en france alors rien à dire

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:57:54

06/06/2007 - 15:32

Lyon: Une offre du Barça refusée pour Abidal
Jean-Michel Aulas fait la fine bouche. Selon Marca, le président lyonnais aurait repoussé une première proposition de 10 millions d´euros du FC Barcelone, JMA ayant fixé le montant du transfert du latéral gauche entre 15 et 20 millions d´euros. Toujours selon le quotidien sportif, Aulas voudrait profiter de l´intérêt du Real Madrid pour l´international français afin de faire monter les enchères

:d) Après l´échange sec contre saviola ... il propose seulement la moitié du prix réclamé ... Aurait-on ouvert la franchise OL DISCOUNT :question: allez 5 millions de plus avec marquez dans la balance et on vous le laisse.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:02:50

il se moque le barca.

déja les 8 millions d´edmilson a l´époque ca m´avait fait rager, alors la.

Aulas en demande trop, mais eux abusent aussi

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:04:27

lulu, en quoi ca appauvrit la l1?? les joueurs que lyon récupere en L1 reste en L1.

ca réduit la concurrence en L1, ok, mais ca ne l´appauvrit pas.

Un joueur qui va de L1 en en liga, ca appauvrit, mais pas de l1 en L1

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:08:28

Allez personne pour la venue de Marquez ?? ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:11:13

au fait flo quand je parlais de parcours européen que tu m´as dit que marseille avait passé les poules lors de leur dernière ldc, certes masi ils sont allés en finale uefa en battant de très grosses écuries (inter, liverpool, newcastle ...

Bouli : ça l´appauvrit car les joueurs jouent même plus ^^

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:11:48

si totu le monde pour la venue de marquez.

Je suis meme favorable a la venue de kaka, quaresma, zlatan et chivu.

Bref faut pas rever.
Marquez peut s´imposer a trop d´endroit pour venir a lyon

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:12:09

A un moment les remplaçants de lyon aurait fait mourior d´envie n´importe quel autre club de l1.

JE pleure pas je constate c´est tout.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:15:19

C´est vrai lulu ... Je l´avais oublié pour 2004 mais d´ailleurs c´est assez marrant de voir que liverpool se fait sortir par Drogba euh l´OM je veux dire en 2004 avant de connaitre le triomphe que l´on sait en 2005.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:16:31

lulu : ces joueurs qui ne jouent plus rebondisse en L1 derriere.

Les Frau, monsoreau, pedretti etc... ca aurait pu partir dans un club anglais moyen, c´est resté en L1, souvent a des prix raisonable voir des pret.

En theorie ca peut aussi servir au club vendeur.

lille et sochaux en sont l´exmple.
L´important c´est que le peu d´argent qu´on a reste en france, et ne remplisse pas les caisses étrangeres pour des joueurs tres moyens

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:16:36

Pour marquez je sais bien mais rien qu´une saison histoire qu´il se relance

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:18:45

il parai que bernard lacombe est sur ce joueur c´est une info ou une intox?
http://www.youtube.com/watch?v=pCuE-tsMicI

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:20:40

et les remplacant de lyon c´est qui???

wiltord vient d´arsenal
clerc de lyon
berthod de lyon
fabio santos du bresil
baros d´aston villa
benzema de lyon
loic remy de lyon
muller de suisse

bref il n´y a que kallstrom et diarra en remplacant qui ont été pris en L1, ce sont des joueurs qui font baver quelques clubs de L1, mais ils sont que 2

Et la vente de diarra a été remplacer par kovacevic, comme quoi l´argent de lyon sert aussi a la L1

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:21:51

Ti_Floninho

et marquez tu le prend pour jouer derriere ou au milieu?

La vidéo du moment