on le prend pas comme une critique lulu, c´est la vérité.
Maintenant faut pas dénigrer cette vérité non plus.
En se servant en L1, on a quand meme sortie ces dernieres années essien, malouda, abidal, et compagnie.
On était quand meme le troisiemme club le plus representé au mondial 2006.
Se servir en L1 c´est pa sun souci, combien de grands joueurs sont passer par la L1 recemment?
ben toute l´équipe de france plus des stars africaines et quelques bresiliens.
En theorie ca peut suffir a sortie son épingle du jeu.
Ca fera jamais une équipe de stars, mais c´est pas toujours les stars qui gagnent