CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:35:30

rien à revoir ... ils se sont tapés les zidane et roberto carlos en pleine force de l´age ...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:43:33

:salut: les gones

On parle beaucoup d´ailier a Lyon en ce moment alors voici la derniere rumeur :

L’Olympique Lyonnais serait sur la piste du jeune milieu de terrain de Flamengo, Renato Augusto.

La cible de Lyon serait un jeune joueur brésilien de 19 ans, Renato Soares de Oliveira Augusto, dit Renato, évoluant au club de Flamengo. Selon Globesporte.com, qui reprend une information de la télévision TV Globo, l’OL aurait déjà fait une offre de 10 millions d’euros au club brésilien. Des émissaires de Lyon dont Marcelo ont même prévu de l´observer lors du match contre Figueirense, dimanche prochain à Florianópolis.

Mais les choses sont très loin d’être acquises pour les dirigeants Lyonnais. Renato souhaite continuer une année de plus à Flamengo, club avec lequel il vient tout juste de prolonger son contrat jusqu’en 2012.

Autre obstacle de taille : le montant du transfert. Les dirigeants sud-américains ont déclaré ne pas vouloir lâcher leur jeune prodige pour une somme inférieure à sa clause libératoire, qui s’élève à 30 millions d’euros. Néanmoins, le club de Flamengo serait actuellement en proie à des difficultés financières, et obligé de vendre ses meilleurs joueurs.

Nul doute qu’ils n’hésiteront pas à faire monter les enchères concernant Renato Augusto.

http://www.youtube.com/watch?v=pCuE-tsMicI&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Emorefoot%2Ecom%2Factualite%2D7057%2Ehtml

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:51:45
  1. lululoverdrive profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 12:35:30 avertir modérateur
  3. rien à revoir ... ils se sont tapés les zidane et roberto carlos en pleine force de l´age ..

ouai et quand lyon s´est pris kaka, pirlo, seedorf s´était des branquignoles

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:16:53

Comment ça rien à voir lulu !! ! Il y a un truc qui me fait sourire c´est qu´il y deux quand on s´est tapé le real on nous a sorti "ouais il manquait ronaldo et zidane c´est pas une vrai perf" ... cette année on nous a sorti "bof le real est en pleine reconstruction donc pareil c´est pas une perf" seulement quand on voit les joueurs qu´ils y avaient sur le terrain côté madrilènes c´étaient du très lourd mais dès que c´est lyon on trouve toujours quelque chose.
En 2004, l´OM avait déjà eu beaucoup de mal et cette année ça risque d´être pareil car taiwo-rodriguez-zubar-beye + carasso dans les cages c´est pas l´assurance tous risques ... si en L1 ça passe en LDC bonjour les dégâts.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:19:45

mais c´est vrai qu´ils avaient eu porto des les poules je crois non? donc ca faisait une poule assez dure.

Par contre je pense aussi que l´équipe de l´OM de l´époque était meilleur que celle ci

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:21:40

tu plaisante bouli_69 à part drogba le reste n´était pas vraiment au niveau

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:23:17

flamini, van buyten, sommeil, beye, runje, meriem

apres il y a eu des décéptions pour des joueurs attendu, mais c´était ambitieux pour l´époque, marlet, christenval, mido.

c´est de mémoire alors je suis pas sure

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:27:28

runje

beye van buyten christenval skacel

marlet flamini johansen meriem

mido drogba

avec hemdani,sommeil, perez entre autres sur le banc.

en début de saison c´était interressant

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:33:31

flo : me sort pas la complainte du lyonnais en mal de reconnaissance, je réagis simplement à ce que tu dis : la ldc n´est pas plus difficile maintenant qu´il y a 2 ou 3 ans :non:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:34:46

ouai lulu, la lDc n´est pas forcément plus dure, mais lyon qui a peur de la ldc et marseille qui y va le couteau entre les dents, c´est de la vieille légende aussi

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:37:17

:d) si renato vient a lyon ça serait formidable mais bon jamais il viendra tout comme klose et cie!!

:d) la l1 fait notre malheur les gars :snif2:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:39:00

renato personne n´en sait rien, c´est suicidaire d´aller mettre 30 millions la dedans.

je sais pas pourquoi mais ca me fait penser a lucas de rennes moi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:39:02

Oui on est d´accord bouli,

c´est votre éternel problème, vous n´avez encore jamais fait vibrer la france en Ldc. Un beau parcours européen changerait tout à mon avis (dans les mentalités, la confiance etc ...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:39:42

lyon en force : En quoi ce serait "formidable" tu l´as vu jouer ? la video est zero.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:44:47

en angleterre tout le monde en parle :ok: notamment: de grands clubs le veulent mais ils font ça discret :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:45:36

perso je trouve ca dommage de devoir faire un beau parcours europeen pour avoir une reconnaissance national qu´on mérite déja.

Mais bon c´est la regle du jeu, en tout cas perso, c´est pas trop pour ca que je suis le foot, au contraire, je prefere les rivalités perso :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:47:20

Bouli :d) Mido n´a jamais confirmé à part que c´était une tête de con. Meriem ... il revient un peu maintenant mais franchement :malade: , sommeil porte bien son nom, christanval était en rupture de banc au barça depuis qu´il y avait signé, johansen :rire: , skacel a fait 6 mois et il est parti tellement il était bon et runje certes très fort sur sa ligne, était loin d´être performant pour les sorties aériennes et le jeu aux pied et marlet a perdu tout le crédit de sa saison lyonnaise en allant à fulham. Ambitieux pour l´époque pour les journalistes mais pour ma part j´avais bien rigolé quand j´ai vu qu´il était favori pour le titre car les joueurs achetés était à l´époque loin d´être des foudres de guerre.

Seul drogba et van buyten ont tiré leur épingles du jeu

Lulu :d) Là c´est pas la complainte du lyonnais en mal de reconnaissance ... c´était la réalité pour ces matchs de madrid ... sinon personnellement je trouve la LDC plus relevé qu´il y a trois ans en arrière

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:48:22

la reconnaissance nationale vous l´avez c´est pas la question, c´est que vous avez jamais fait rêver la france, ni déclencher un engouement comme le monaco de morientès ... c´est ça le parfum de la coupe d´europe, c´est pas sortir de la phase de poules (ce qui est certes loin d´être évident) c´est de battre les adversaires en confrontatiosn directes !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:48:59

Ce qu´il nous manque en LDC c´est cette envie de tout casser dans les matchs à éliminitation directe ... Un retournement inespéré (style monaco-real ou MU-Porto en 2004) qui te booste à mort comme tu dis lulu.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:49:14

a propos de renato, si on t´avait montré un video semblable sur Fred, Juni et tous les brésiliens à l´époque tu aurais rétorqué la meme chose : une video zéro :ok: faut pas s´avancer, ce gars peut autant casser la baraque que foirer !! certains pourront dire que l´OL peut attirer encore mieux, seulement c´est pas possible, au dessus c´est des ziani et compagnie mais ça vous fait peur, et au dessus c´est du quaresma et pour vous c´est du reve... maintenant faire jouer ben arfa pourquoi pas, mais bon je l´ai vu jouer contre la roumanie en équipe de france espoir dernierement il m´a pas rassuré + que ça...après a Lyon il fait une bonne mi temps sur deux donc il a interet a se ressaisir

La vidéo du moment