CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:00:38

c´est pas grave qu´il ai pris du retard sur benzema ou nasri.

zidane a pas eu besoin d´exploser a 1è ans pour le meilleur joueur du monde.

LE gars a toute sa carriere devant lui, on va pas se focaliser sur une seule année.

Moi je vote pour, je sais pas ce qu´il donnera, mais ca me ferait chier qu´il cartonne ailleur sans qu´on lui ai donner sa chance

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:01:20

vendez ben arfa à Paris :content:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:01:28

zidane a pas eu besoin d´éxploser a 17 ans pour etre le meilleur*

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:03:01

A 20 ans zidane était titulaire à bordeaux

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:04:47

arrétez de comparé ben arfa a des grands joueurs ronaldo zidane ouais ok :rire: si il aurait l etoffe d un c ronaldo yaurai deja pas mal d equipe dessus

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:05:15

je compare pas le talent je compare leur age :honte:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:06:36

lululoverdrive

ben c´est ce que je dis il avait pas 17 ans.

SUSMA-BEAT

je compare pas le niveau de zidane ou ronaldo, je parlais du temp d´éclosion, pour répondre qu´on a pas besoin d´etre le meilleur a 17 ans pour etre un grand joueur ensuite.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:06:45

Lulu ne gaspille pas tes posts pour répondre à ce fake qu´est susma-beat (charmant jeu de mot) ... ces rares interventions sont pour tailler et rien d´autres.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:08:18

bref, le fait qu´il ai pris du retard sur benzema ou nasri ca remet pas en cause son talent.

D´ailleur si ca se trouve, benzema et nasri sont les meilleurs a leur poste dans 7-8 ans, en fait c´est pas forcément une honte d´avoir du retard sur eux

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:10:51

c´est bon il a plus 17 ans ben arfa

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:12:06

en quoi je taille :rire: je donne mon avis sur ben arfa faut arréter de faire la victime serieux allez on respire

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:12:30

SUSMA-BEAT

tu le fais expres ou tu es vraiment con??

le prend pas mal, je me renseigne c´est tout.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:13:14

ben arfa aura 21 ans en mars 2008 il a pas 17 piges non plus et là où je veux en venir c´est qu´il doit commencer à en avoir ras le bol de cirer le banc, s´il joue pas cette saison vous allez lui dire bye

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:13:56

après tout vous avez bien laché Bergougnoux :rire2:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:14:23

pourquoi tu m insulte direct :rire:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:16:48

pourquoi un gars qui n´est pas daccord avec vous est un fake?
moi aussi je pense comme toi lulu Lyon devrait lacher ben arfa au lieu de lui faire cirer le banc et on verra bien si il explose ailleur comme certain le pretende

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:17:10

non je t´insulte pas, enfin, dans ma tete c´était parceque j´ai cru que tu faisais expres de pas comprendre.

lulu

on sait que ben arfa a pas 17 ans, mais on comparait le fait qu´il a commencer en meme temp que benzema et nasri, alors j´ai pris leur age de départ.

Bref ben arfa sera sans doute jamais un grand genie, mais meme s´il a pris du retard, il est encore assez jeune pour percer au tres au niveau.

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:18:22

:rire:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:19:01

Krimo_2_Bron_T

c´est pas le fait que se soit un fake ou pas, c´est l´impression qi´l comprend pas ce qu´on dit.

Moi je suis pas francais, je suis arrivé ici il y a 5 ans, alors je savais pas si c´est moi qui me faisait mal comprendre, ce qui arrive parfois, ou lui qui comprenait pas

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:20:16

bouli_69 tu viens d ou

La vidéo du moment