CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:46:24

Kevin :d) Beye meilleur que Antho ? A confirmer pour Habib lors des matchs de Ldc.
Concernant Sagna il est monstrueux mais encore jeune mais c´est sur que dans les 2-3 prochaines années il va devenir énorme !
D´ailleurs on devrait se pencher sur son cas pour la saison prochaine ...
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:47:59

J´espère que cette année il n´y aura pas de blessés lors de la Coupe de la Paix ... :o))

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:53:05

sagna est deja convoité par des clubs anglais

:d) et pour la coupe de la paix bolton(anelka...)

:d)river :oui: je l´ai est jamais vu joué donc...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:10:06

Si à 14h30 c´est pour annoncer que perrin signe ... je fais grève de la faim :banzai:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:16:38

et puis je me jettes sous un TGV avant de me pendre et enfin de m´immoler par le feu ... je laisserai ensuite sur les murs de gerland le nom du coupable "PERRIN M´A TUER, DD LUI M´AURAIT SAUVE".

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:26:14

c´est dommage, je t´aimais bien Floninho... :snif:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:28:59

:hum:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:45:11

:snif2: Merci pour vos témoignages de sympathie ... vous me manquerez !! ! :snif2:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:16:01

Question sur le Forum Officiel de l´OL .

Qui pour remplacer Houllier ?

Bianchi....................15----1,08%
Del Bosque.............24----1,72%
Denouex.................17----1,22%
Deschamps...........527----37,86% :oui:
Fernandez...............15----1,08%
Furlan......................10----0,72%
Garde.......................41----2,95%
Lippi.........................349----25,07% :oui:
Papin........................17----1,22%
Perrin........................91----6,54%
Puel..........................116----8,33%
Tigana......................25----1,80%
Trappatoni................42----3,02%
Wenger....................103----7,40% :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:21:01

Si c´est perrin preparez vous a accueillir Ziani

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:22:02

youpi :hum:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:41:50

Lyon : Aulas n´a pas rencontré Perrin
Rédaction Football365 - lundi 28 mai 2007 - 16h10

Contrairement aux informations publiées ce matin, le président lyonnais n´a pas eu de rendez-vous avec le technicien sochalien. « JMA » a démenti la tenue de cette rencontre il y a quelques instants.

En marge de la prolongation de contrat de Réveillère, Jean-Michel Aulas a fait le point sur la succession de Gérard Houllier. Alain Perrin figure bien sur les tablettes lyonnaises. Le président lyonnais a reconnu l´avoir contacté.

Mais « JMA » réfute les informations publiées ce matin qui lui prêtaient un rendez-vous dans la journée avec l´actuel technicien sochalien. En revanche, cela ne signifie pas que Perrin ne dirigera pas l´OL la saison prochaine. Sans doute une question d´heures ou de jours…

:ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:50:42

Ben, j´allais le poster cet article. ^^
Pourvu que ce soit Didier ! Si seulement ça pouvait avoir une vraie coincidence ...

:ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:01:02

:coeur: Didier Deschamps. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:01:50

:mac: Anthony Réveillère prolonge. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Anthony Réveillère a signé un nouveau contrat de 4 ans avec l’Olympique Lyonnais. Il est donc lié avec le club sextuple champion de France jusqu’en juin 2011.

« Je suis très content et très heureux de prolonger, a déclaré le latéral droit olympien. C’est quelque chose qui me tenait à cœur. Il y avait un accord moral avec le président et le club. Mon choix était fait depuis un petit moment mais on a voulu marquer le coup après ce sixième titre et les festivités qui l’ont accompagné ».

Le natif d’Anger est revenu sur les fondements de son choix : « Quand on joue à Lyon, on a toujours des contacts ailleurs mais l’OL est le meilleur club français, un des meilleurs d’Europe. Pour partir il faut avoir une bonne opportunité. Mon choix se situait sur la stabilité. La question ne s’est donc pas trop posée ».
Parmi les raisons qui l’ont conduit à prolonger avec le club rhodanien figure en bonne position la volonté de rejouer au plus vite avec les Bleus. « Quand on joue à Lyon, on a de l’ambition, a-t-il confié. J’ai celle de retrouver l’équipe de France. J’en ai la possibilité à l’OL. J’ai envie de progresser, de repartir sur de nouvelles bases. La confiance que me témoigne le club me donne encore plus d’envie d’aller de l’avant ».
En balance avec François Clerc pour occuper le poste de latéral droit, Réveillère se montre confiant : « on n’ pas le choix. A Lyon, la concurrence fait partie du jeu. Il faut se battre et se montrer performant pour être aligné. L’alternance était la règle de Gérard Houllier. Il y aura un autre entraîneur qui fonctionnera peut-être autrement. J’ai en tout cas une grosse soif de reprendre la prochaine saison et d’apporter mon maximum. Par la suite, on respecte les choix de l’entraîneur ».

Présent en compagnie de Bernard Lacombe, le président de l’Olympique Lyonnais s’est naturellement montré très satisfait de la prolongation d’Anthony Réveillère. « Le fait que les meilleurs joueurs re-signent nous donne confiance s’est-il réjoui. C’est une forme d’expression de stabilité. Or, on a toujours besoin de stabilité ». Anthony Réveillère pourrait bien vite être imité par son coéquipier de la défense Cris. « Je l’ai vu hier. On a convenu de continuer les discussions. Il a un certain nombre de revendications sur lesquelles on a beaucoup travaillé » a précisé Jean-Michel Aulas qui a également déploré les contacts qu’a entrepris la Juventus Turin avec le Brésilien « en faisant de la surenchère ». « Cris a la volonté de rester a-t-il révélé. On va trouver un bon accord dans les jours, voire les heures, qui viennent ».
Il a également tenu à apporter quelques précisions quant au futur entraîneur lyonnais. « Je ne vois pas Alain Perrin aujourd’hui, a-t-il déclaré. Il n’y a donc pas de décision avant la fin de la semaine. On continue nos consultations. On ne peut pas remplacer Gérard Houllier d’un coup de pouce. Il faut réfléchir à une projection qui nous permette d’aller loin. Le choix n’est pas fait mais de jour en jour, ça se resserre. On travaille d’arrache-pied. On va essayer de faire vite et bien ».

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:04:07

Si Alain Perrin devrait bien être le prochain entraîneur de l´OL, il faudra attendre encore quelques heures avant qu´il ne signe son contrat. Le coach de Sochaux n´a en effet pas rencontré Jean-Michel Aulas ce lundi. « Personne du club ne voit Alain Perrin aujourd´hui. On continue nos consultations à Lyon et ailleurs, et il n´y aura pas de décision avant la fin de la semaine », a indiqué le président lyonnais, en marge de la conférence de presse pour présenter la prolongation de contrat d´Anthony Réveillère, 27 ans. Le latéral droit de l´OL est désormais lié à son club jusqu´en juin 2011.

« J´ai des ambitions personnelles pour retrouver l´équipe de France et je pense pouvoir le faire sous les couleurs lyonnaises, souligne-t-il. Quand on joue à Lyon, on a forcément des contacts, mais je n´ai rien eu de concret venant du PSG. Mon choix se situait plus sur la stabilité. L´alternance avec François Clerc ? C´était la règle de Gérard Houllier. Le prochain entraîneur fonctionnera peut-être autrement ». Jean-Michel Aulas a également précisé que Cris, sous contrat jusqu´en 2010 et approché par la Juventus Turin, allait également prolonger. - S.L., à Lyon

:d) Pas de rencontre mais les médias disent encore que ça sera lui ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:04:07

Deux bonne nouvelles alors :

~ Cris va surement bientot prolonger son contrat et rester à Lyon la saison prochaine.
~ Perrin n´est pas encore l´entraineur de l´OL et cela pourrait etre bien DD ou un autre ...

:cool:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:04:40

:d) si c´est didier a nous quelques joueurs turinois

:d) autres info denouiex a refusé le poste

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:05:09

DD :ange: :d) Trezeguet :cool:

Cris :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:05:44

Kevin :d) D´ailleurs on en sera plus ce soir car Didier Deschamps est l´invité de l´émission "Coach Courbis" sur Rmc vers 18h / 18h30 donc peut-être en parlera t-il ... :ok:

La vidéo du moment