Salut à tous,
Voila je viens apporter mon point de vue à l´anlyse de la situation que vous êtes en train de faire.
Primo, je pense que Deschamps ne viendra pas car il voyage avec tout son staff et notemment son préparateur physique et je pense qu´il faut garder Bats, Duverne et cie... pour assurer une forme de continuité entre les saisons. Quoi qu´en disent les médias je pense que Perrin est en tête pour succéder à Houiller.
Deuxio, je ne pense pas qu´aulas doive(?) acheter un (autre) attaquant et en particulier Trézeguet, j´aimerais plutôt voir ce que vaut Benzema sur une saison entière avec beaucoup de temps de jeu. Les trois derniers matchs que j´ai vu (Lens, Monaco et Nantes) laissent présager de très bonne choses le concernant. Il ne marque peut être pas tout le temps mais sa technique, ses déplacements, ses passes sont un régal et il tiens la route physiquement(en L1, reste à voir en LDC). Puis on a Baros et Fred qui ont prouvé qu´ils étaient de très bon joueurs.
Enfin concernant le reste de l´équipe j´éspère que Malouda va rester (c´est un monstre dans tt les compartiments du jeu). Pour Abidal je me suis fait une raison et j´éspère que Belhadj à le niveau qu´on lui dit ne l´ayant jamias vu joué.
Voila...J´éspère que c´était pas trop ennuyant et que je n´ai pas trop répété ce que vous aviez déja diit (si c´est le cas je m´en axcuse).