CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:32:18

:mac: Remplaçants :

~ Riou
~ Muller
~ Belhadj
~ Mavuba
~ Ederson
~ Benzema
~ Fred

:cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:32:34

LyonTheBest Posté le 28 mai 2007 à 20:31:22 GoneDeBron Non c´est plus la Super Nintento et encore ...

Suki Je te crois moi perso au niveau de Quaresma, et hier en regardant 100% foot ils ont parlé de Quaresma à l´OL, donc j´espère que ça se fera.

:d) :merci: :ange:

LK :d) Pour Heinez, c´est une piste ou c´est toi qui souhaite ca ? :-d

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:33:56

Stop avec vos Elmander, Trezeguet et Cie, ça vous suffit pas 3 attaquants qui jouent dans l´unes des meilleurs sélections au monde ?
On en a 3 ça suffit, on va pas faire la même erreur de cette année, c´est à dire empillé les joueurs pour une seule place, on a déjà 3 attaquants, ça laisse une marge d´erreur si le titulaire se blesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 20:36:52

Ca va etre dure de Garder Tiago

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:41:55

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ X ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ Coupet
~ X ~~ ~~ ~~ X ~~ ~~ ~~ X ~~ ~~ ~~ X ~ Réveillère - Cris - Squillaci - Belhadj
~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ X ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ Toulalan
~ ~~ ~~ ~~ X ~~ ~~ ~~ ~~ X ~~ ~~ ~~ ~ Bodmer - Juninho
~ X ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ X ~ Quaresma - Malouda
~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ X ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ Benzema

Entraineur : Didier Deschamps

Remplacant :

~~ Tiago
~~ Riou
~~ Muller
~~ Govou
~~ Baros
~~ Clerc
~~ Muller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 20:48:20

Bodmer qui prend la Place de Tiago , je pense pas

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:49:19

Ben :d) D´une Didier Deschamps ne sera pas l´entraineur de l´OL (il l´a affirmée à Rmc ce soir) et de deux Quaresma viendra jamais s´enterrer en Ligue 1 ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:50:20

Tu remplaces Quaresma par Keita (plus probable déja^^) et ton équipe est pas trop mal, même si le ptit Benzema titulaire je ne suis pas convaincu à 100% encore ...

Moi j´aime bien Elmander ! :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:53:48

D´une :

L´ex entraîneur de la Juventus de Turin, Didier Deschamps a indiqué qu´il n´avait pas été contacté par Jean-Michel Aulas.

Didier Deschamps a indiqué lundi sur RMC qu´il n´avait pas été contacté par Lyon. :d) L´ancien coach de la Juve a indiqué qu´il ne resterait pas insensible à Lyon et qu´il ne verrait pas de souci à travailler avec Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe car « ils connaissent le football. :g)

Et de deux :

Suki a une source fiable qui dit que Quaresma va signer à Lyon.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:56:07

Honnetement, si quaresma signe à Lyon, je poste sur le forum une photo de mes fesses avec ecrit "Allez Lyon" en rouge dessus :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:56:43

Avant d´affirmer "celui ci ne viendra pas a cause de ça" ou "celui la viendra parce que ci", il faut être sur et certain, parce que si on a didier deschamps et quaresma la saison prochaine à l´OL, bah mon gars, je m´abonne à coup sur !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:58:16

Suki :rire2:

Arrete il dit ça pour plaisanter. Aucun de nous peut déclarer avoir une source "fiable".
Un portuguais qui vit à Porto pourrait avoir une source fiable mais ce n´est pas le cas de Suki ! Et vu les fakes (et aussi les footix) qui trainent sur le forum d´Olweb on peut s´attendre à tout. Puis Quaresma a des challenges plus intéressants que Lyon malheureusement pour nous ...

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:01:00

Moi aussi j´y croyais un moment à Quaresma car j´adore le profil du joueur et sa technique mais avec le recul je me dis que c´est impossible qu´il vienne à Lyon ... A moins qu´Aulas ne lui offre un contrat très juteux mais connaissant l´avarice d´Aulas ça m´étonnerait fort ! Puis le joueur souhaite jouer en Espagne ou en Angleterre et je le comprend car il s´agit des deux plus beaux championnats du monde !! Quand on a le choix entre l´Atletico, Arsenal ou même l´Inter, on ne vas pas à Lyon ... C´est comme ça maintenant avec le foot moderne. Puis vu notre incapacité financière et fiscale en France c´est pas demain la veille qu´on attirera des grands noms ...
:(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:10:34

Je peux t´affirmer Lyonkiller que j´ai un pote qui a des connaissances avec le staff qui lui ont dévoilé que Gerard Houiller démissionaità coup sur et que Perrin partait favori, donc quand j´ai vu ça vendredi soir je peux te dire que j´ai beugué de la précision des faits, c´est pour ça qu´il faut se dire "pourquoi pas ?" l´OM a bien parlé de Totti pendant un moment :lol: , on peut rien prévoir !

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:22:30

:ouch:

Interrogé sur OLTV sur le nom du remplaçant de Gérard Houllier, Jean-Michel Aulas, a démenti les affirmations du president de Sochaux. « Je crois que Jean-Claude Plessis a fait un séjour à Roland-Garros cet après-midi, peut-être qu´il a pris une balle qui l´a probablement secoué très fort (rires). Ceci étant en gestionnaire avisé Jean-Claude a dit des choses qu´il ne connaît pas. Si nous devons changer d´entraîneur rapidement et nous le devons, ce sera avec un entraîneur qui serait libre et à ma connaissance, Alain Perrin, à l´instant n´est pas libre. »

Ca me parrait bizarre quand même de dire ca d´un président avec qui il va négocier pour le futur entraineur de lyon

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:23:24

L’ex entraîneur de la Juventus de Turin, Didier Deschamps a indiqué qu’il n’avait aps été contacté par Jean-Michel Aulas.

Didier Deschamps a indiqué lundi sur RMC qu’il n’avait pas été contacté par Lyon. L’ancien coach de la Juve a indiqué qu’il ne resterait pas insensible à Lyon et qu’il ne verrait pas de souci à travailler avec Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe car « ils connaissent le football. »

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:27:02

Juninho OL :d) J´avoue c´est bizarre ce qu´a dit Aulas à l´égard de Jean Claude Plessis ... Réels propos ou intox de la part des médias ? :hum:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:30:58

Honnetement Lk quel interet a Aulas a à démentir temporairement la venue de Perrin en disant que son président a pris une balle de tennis sur la tête (tout en sachant qu´il va devoir négocier avec lui)et en plus l´incertitude c´est mauvais pour la bourse :sarcastic:

Alors je vois pas trop ou Aulas en veut en venir...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:31:50

On verra bien dans les jours à venir...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:32:06

Oui tout cela est bizarre ... On en saura plus vers la fin de semaine. :oui:

La vidéo du moment