Bad_Gones_Powaa Posté le 28 mai 2007 à 22:00:37 Je le sens pas trop mal ce mercato pour une fois, il va pas que se passer des mauvaises choses, on aura certainement une bonne surprise qui sait ?
Pareil, je le sens très très bien moi aussi
Alain Perrin à Lyon, suite. Lundi soir, le président lyonnais nous a confié qu´il n´engagerait qu´un technicien sans contrat. Un peu plus tôt, Jean-Claude Plessis, son homologue sochalien, a déclaré vouloir une indemnité pour lâcher son coach lié jusqu´en 2008.
« On ne peut pas embaucher un entraîneur qui n´est pas libre, nous a confié Jean-Michel Aulas après être passé sur le plateau d´OLTV. Cela démontre que les choses ne sont pas aussi claires et aussi avancées qu´on veut bien le dire. L´Olympique Lyonnais n´a aucun intérêt à indemniser qui que ce soit, ni le FC Sochaux, ni le FC Séville. Il faut que l´entraîneur soit libre. Demain, je n´ai aucune rencontre prévue… sauf si les choses avancent bien ce soir. Au final, après concertation avec les gens importants du club, c´est moi qui trancherai. Il pourrait y avoir un problème si des personnes comme Jérôme Seydoux ou Bernard Lacombe n´étaient pas d´accord avec moi. »
Si ce qu´il dit est vrai, pour Perrin, c´est
....