CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:56:11

Comment se fait il qu´un journal aussi serieux que l´equipe fasse sa UNE avec la photo de perrin, en etant aussi sur qu´il a signé a Lyon

et ce soir aulas dement!

Mais qu´est il arrivé à l´equipe??

De toute facon, Perrin est déjà à Lyon!!!

http://www.cahiersdufootbball.net/images/fredperrin.jpg

:rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:56:43

Wuhan :o))

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:56:47

Lyon est intéressé :ok:

J´ai envie de connaitre l´entraineur ! :-((

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:57:14

Max :d) Merci mec, j´en aurai besoin. ^^
Oué la physique c´est trop dur, m´en parle pas ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:58:16

Suki :d) Lyon était intéressé ...
Depuis un moment on en parle pas trop !
Enfin de toute façon faut attendre le nouveau coach.
Puis vaut mieux qu´on soit discret comme ça on nous le piquera pas. ^^

:ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:00:37

Je le sens pas trop mal ce mercato pour une fois, il va pas que se passer des mauvaises choses, on aura certainement une bonne surprise qui sait ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:00:50

Bon les Gones ça été avec beaucoup de plaisir de parler avec vous ce soir mais maintenant je dois me retirer ... :snif: ^^

Donc bonne fin de soirée à vous tous et à demain. :ok:

:bye:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:01:18

:lol: C´est clair :ok:
Mais c´est souvent quand Lyon est discret, que Lyon recrute :ok:

Interrogé lundi sur France télévisions, Jean-Claude Plessis, le président de Sochaux, a annoncé que son entraîneur, Alain Perrin, allait rejoindre Lyon pour remplacer Gérard Houllier. Le président de l´OL, sur la chaîne du club, a tenu à tempérer cette certitude. "Nous avons l´habitude des déclarations de Jean-Claude Plessis, a déclaré Aulas. Je sais qu´il était à Roland-Garros aujourd´hui et je crois qu´une balle de tennis a dû lui arriver sur le front et cela a secoué très fort. Mais il dit des choses qu´il ne connaît pas. Si nous devons changer d´entraîneur rapidement, il faut le faire avec un entraîneur libre. Et à ma connaissance, il ne l´est pas. Alain Perrin a déjeuné avec Jérôme Seydoux à midi pour approfondir la candidature et on rencontre un certain nombre d´autres entraîneurs. L´information de Sochaux est faite pour troubler les cartes, voire les esprits. Je n´ai toujours pas pris de décision."

:d) Aulas tient des propos durent a l´encontre de Plessis et de Sochaux... je le vois mal négocier ensuite pour rompre le contrat de Perrin :(

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:02:12

:bye: julien

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:02:24

plessis et aulas son pote, je pense pas que se soit méchant et que ca puisse bloquer des négociations

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:03:09

au passage, plessis anoncait que perrin allait signer aujourd´hui, donc de son coté les négociations sont bouclées sans doute

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:03:31

:bye:

Bad_Gones_Powaa Posté le 28 mai 2007 à 22:00:37 Je le sens pas trop mal ce mercato pour une fois, il va pas que se passer des mauvaises choses, on aura certainement une bonne surprise qui sait ?

:d) Pareil, je le sens très très bien moi aussi :content:

Alain Perrin à Lyon, suite. Lundi soir, le président lyonnais nous a confié qu´il n´engagerait qu´un technicien sans contrat. Un peu plus tôt, Jean-Claude Plessis, son homologue sochalien, a déclaré vouloir une indemnité pour lâcher son coach lié jusqu´en 2008.

« On ne peut pas embaucher un entraîneur qui n´est pas libre, nous a confié Jean-Michel Aulas après être passé sur le plateau d´OLTV. Cela démontre que les choses ne sont pas aussi claires et aussi avancées qu´on veut bien le dire. L´Olympique Lyonnais n´a aucun intérêt à indemniser qui que ce soit, ni le FC Sochaux, ni le FC Séville. Il faut que l´entraîneur soit libre. Demain, je n´ai aucune rencontre prévue… sauf si les choses avancent bien ce soir. Au final, après concertation avec les gens importants du club, c´est moi qui trancherai. Il pourrait y avoir un problème si des personnes comme Jérôme Seydoux ou Bernard Lacombe n´étaient pas d´accord avec moi. »

:d) Si ce qu´il dit est vrai, pour Perrin, c´est :mort: .... :content:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:04:53

Ricardo à Lyon :lol: si il met en place un Catenaccio a Lyon il va se faire linché il faut minimum 3 joueurs offensif a Lyon !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:07:02

Ricardo :mort: Et on pourrait dire adieu a toutes recrues offensives :rire:

Mieux vaut encore perrin... :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:55:14

:bye: les gones

Ca me permet de up le topic car ca flood pas mal ce soir :-)))

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:58:09

Si c´ est Ricardo je crois qui va se faire bombarder de projectiles lors de tout les matchs :(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:54:41

:gni:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:21:58

rapidement l´histoire de perrin me ramène 5 ans en arrière où l´équipe avait aussi annoncé coach vahid à l´ol à 99% et finalement PLG avait signé. DD qui hier sur RMC déclare que cela ne le dérangerait pas de travailer avec le mode de fonctionnement d´aulas et lacombe ... bizarre.
Mon sentiment est que JMA va tout faire pour prendre DD ... et s´il cela ne peut se faire on se rabat sur Perrin ... j´en suis convaincu.
Autre chose pour la juve :rire2: rêvez pas les mecs et puis prendre cris pour le faire jouer à droite c´est une hérésie.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:38:25

Tiens a.keita signerai à l´ol ... luluoverdrive avait raison.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:47:58

29/05/2007 - 08:40

Lyon: Liverpool se place pour Malouda
Après Chelsea, Arsenal et la Juventus Turin, c´est au tour de Liverpool de s´intéresser à Florent Malouda. Selon le Daily Mirror, les dirigeants anglais devraient bientôt formuler une offre de 10 millions de livres (soit à peu près 15 millions d´euros) pour l´international français.

:d) :non: c´est 25 millions d´euros minimum les gars !! !

La vidéo du moment