CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:06:27

Suki :d) Toi qui a des connaissances tu pourrais pas nous lacher une petite info sur le futur entraineur ?
:ange:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:07:07

Alain Perrin doit rencontrer Jean-Michel Aulas mardi et devrait devenir le nouvel entraîneur de l´Olympique Lyonnais, indique une source proche du club. L´ancien entraîneur de Marseille et Portsmouth, qui a permis cette saison à Sochaux de gagner sa première Coupe de France depuis 1937, a fait savoir la semaine dernière qu´il avait été contacté par Aulas et qu´il était intéressé pour succéder à Gérard Houllier. Houllier, 59 ans, a quitté l´OL après avoir mené Lyon vers deux nouveaux titres de Ligue 1 en deux ans.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:07:47

Kevin :d) Désolé je me suis trompé c´est "Larqué Foot" l´émission sur Rmc ... :o))

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:08:25

Tamouse :d) :lol: Non. Mias tu verras que Quaresma signera :cool:

Alors que Florent Malouda a déclaré vouloir quitter l´OL cet été, les dirigeants lyonnais s´activent pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Et la solution pourrait venir d´un échange avec Manchester United. On sait le Guyannais interessait par l´Angleterre, et le Coréen de MU, Ji-Sung Park, serait suivi par le cub rhôdanien, ce qui faciliterait les négociations. Lyon et Park se sont déjà affrontés, lorsque ce dernier était au PSV. Côté lyonnais, on se souvient de la bicyclette coréenne... Un accord pourrait être conclu si les Mancuniens rajoutaient 5 millions en plus de leur joueur. A suivre...

:d) Malouda + 5m€ = Park :fou:
On se ferait carrément avoir... :mort:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:08:48

Non c´est Luis Attaque. :rire2:
Décidément ... :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:10:17

Suki :d) C´est clair comment on se fait arnaqué sur cette affaire ... :(
J´espère qu´Aulas ne va pas tomber dans le piège !
Je lui fais confiance. :p)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:14:16

Oui moi aussi :ok:

Sinon je pense que Park peut etre une bonne recrue pour remplacer Malouda :ok:
Mais on peut viser mieux mais je prefere park a Ziani je pense :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:16:57

Disons que Park a plus d´expérience... :ok:
Mais Ziani est plus rapide je trouve. :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:17:48

Park dribble mieux :nah:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:19:25

cet échange serait une arnaque totale ... un joueur en pleine explosion contre un blessé de très longue date qui sinon squatte le banc depuis son arrivée à MU ... Ils ont craqué les anglais :rire: c´est comme la juve "si vous voulez trézéguet c´est contre cris et vous rajouté des ronds" :rire2:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:20:38

si deschamps viens et qu´il nous ramene nedved trezegol chielnini pwaaaaaaaa

:bave: je me fait dessus je crois :rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:21:09

Flo oui c´est clair ! :ok:
Park vaut entre 10 et 15 M€ alors que Flo c´est aux alentours de 25M€. :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:21:45

Nedved :lol: :rire: :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:22:12

nedved ... non merci ... c´est pas marqué maison de retraites ici ... chiellini ... oui trézéguet à voir mais si c´est pour mettre benzema sur le banc alors c´est :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:22:18

C´est pas une maison de retraites Lyon ... :rire:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:22:21

Nedved :sarcastic: On peut s´en passer. mais trezeguet et Chiellini, je prend volontiers :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:22:47

Flo :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:23:51

Toujours le défenseur de Benzema Flo ... :o))

De toute façon quoiqu´il arrive Karim ne sera pas titulaire la saison prochaine ; entre Fred & Baros, il n´a guère sa place ... A part sur une aile. :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:24:04

euh j´ai dit quelque chose qu´il fallait pas juju ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:24:27

Notre futur ligne offensive :

Quaresma-Toulalan-Juninho-Park
Benzema
Trezeguet

:cool:

Ca aurait de la gueule :ok:

La vidéo du moment