CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:38:04

LK :d) Exact :ok: Mdr...

Moi, je souhaite l´achat d´un attaquant de classe mondial a Lyon :ok: Je veux que Lyon joue en 4-4-2 l´année prochaine :ok: Mais vraiment un bon... Trezeguet :coeur:

Makaay :oui: Mais 32ans :(
Saha :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:38:17

Le problème c´est qu´on peut pas jouer en 4-4-2 avec Juninho milieu défensif ?! :(
Puis ça nous fait enlever un milieu (Tiago?) c´est délicat ... :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:42:24

Olivier :d) Oui dans l´ensemble je suis d´accord avec toi ... moi c´est Belhadj qui m´inquiète car quand je vois ses matchs il joue plus milieu gauche que arrière. Or il ne sera pas titulaire à l´OL en tant que milieu gauche et surtout ça ferait juste pour la Ldc. Et en tant qu´arrière je le trouve pas assez physique et agressif pour tenir ce rôle.
Je pense que vu notre dispositif on ne peut pas jouer avec Nadir ... Ou alors on le fait jouer pour de bon arrière gauche mais on prend un risque ! En espérant qu´il progresse vite dans ce domaine.
:oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:42:24

C´est pr ca que je souhaite que Tiago parte :ok:
Il nous rapporterais de l´argent pour notre attaquant :ok:

Juninho sait jouer a ce poste :ok:

Quand on jouait en 4-2-3-1 a lépoque, il jouait ici, et meme en équipe nationale, il a deja joué en milieu défensif/centre :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:46:02

Les Turinois ont récemment approché l´Olympique Lyonnais au sujet du défenseur brésilien. Ils auraient émis une proposition astronomique pour le récupérer. L´OL n´apprécie guère la méthode et compte garder son joueur.

Cris sera-t-il lyonnais la saison prochaine ? Oui, si l´on en croit Jean-Michel Aulas. Et ce, malgré une cour assidue de la Juventus Turin, fraîchement promue en Serie A. L´Olympique Lyonnais aurait reçu une proposition astronomique pour son défenseur brésilien.

« La Juve a contacté Cris et un autre Lyonnais, révèle le président lyonnais. Ils font de la surenchère. J´ai rencontré Cris hier. Il m´a confirmé qu´il veut rester. On va continuer les discussions avec lui et Marcelo (ndlr : son agent). On va trouver un accord. Il veut des garanties. Il y a trois semaines, la Juve nous a proposé un échange avec un de ses joueurs. On a refusé. Il n´est pas transférable. Pour moi, le dossier est clos. »

En fait, Cris, arrivé à Lyon en 2004, aimerait évoluer sur le côté droit de l´axe de la défense.

:d) J´aurai bien aimé connaitre le joueur proposé par la Juve quand meme...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:46:18

Moi je n´ai pas envie que Tiago parte. :(
C´est un élément indispensable dans l´entrejeu. :oui:

Regarde ses matchs il fait quasiment pas d´erreur et surtout il joue juste ! :oui:
Tiago on ne le voit pas trop car il est pas impressionnant mais il est régulier et toujours très propre dans ce qu´il entrprend ! :ok:

Tiago :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:47:59

Même si ce joueur c´est Trezegoal, et bien qu´il reste à la Juve ! Cris est indispensable je ne l´échangerai pour rien au monde !!

A part bien sur contre Ronnie, C.Ronaldo ou Drogba ^^

:ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:48:28

Je suis entierement d´accord mais bon s´il reste et qu´on passe en 4-4-2, c´est Juninho sur le banc alors :( Parce que Toulalan ou Diarra seront forcément titulaire, étant les 2 seuls vrais MD de l´équipe... pour l´instant en tout cas...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:48:34

4-4-2 avec juni ca marche pas puis faut arreter trezeguet est pas si bon que ca c´est un joueur qui revient de la d2 italienne ou il a pas marqué beaucoup en plus il est souvent bléssé donc ca serait de la folie de remettre en cause toute l´équipe pour un joueur...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:48:59

Ou Kaka...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:51:18

Au milieu de terrain Makoun ou Emana serait de bon remplacant a A.Diarra on retrouverait la puissance perdu depuis essein et diarra

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:51:27

Trezeguet c´esy l´assurance de 20-25 buts par saison :ok: T´as pas de joueurs plus réaliste :ok:
Et je suis sur qu´avec un Benzema un peu en retrait ca ferait de gros dégats :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:52:07

A Lyon je crois que l´on fait trop une fixette sur l´attaquant. Je pense que l´on se trompe en cherchant un attaquant à la Trezeguet, Henry ... Car à l´OL tout le monde participe au jeu offensif, alors que si on prend un attaquant comme Trezegoal, je pense qu´il ne s´adaptera pas car l´OL on passe par Juni, puis les ailes, et après l´attaquant, alors que Trezeguet, lui il cherche plus la profondeur.

Donc je pense qu´il faut plutot s´activer, pour remplacer Juni, car quand la Maestro va partir on se dira que c´était pas un attaquant mais bien un Juninho bis qui fallait chercher.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:54:42

Rêvez pas trop, franchement je le vois mal à Lyon...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:55:03

C´est mort pour Makoun il a prolongé. :(

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:55:19

Et Cris il reste non ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:55:20

Trezeguet cherche la profondeur :doute: Il a pas de vitesse :ok: trezeguet veut la balle dans les pieds justement :oui:

Et pour remplacer Juninho, il y a Kallstrom et j´ai entendu parlé d´un interet pour Ederson, le nicois :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:56:01

Vodka_Rouge Posté le 28 mai 2007 à 17:55:19 Et Cris il reste non ?

:d) Normalement oui :rouge:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:56:09

c´est pas vrai on peut pas avoir l´assurance qu´ il marque 25 buts par saison...
Quand il est bléssé il fait des saisons moyenne a 9 ou 10 buts . En plus quand ta trezeguet tu joue a 10 il plante sa chaise longue il touche 3 ballons, marque un but et voila...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:57:21

Trezeguet je suis pas d´accord avec toi Suki.

Sinon Kallstrom, on a vu que c´est pas Juni, c´est pas le même style de jeu, Juni, lui il distribue les ballons, alors que Kim je sais pas trop comment le décrire.

La vidéo du moment