CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:58:08

un gars qui marque un but en touchant que 3 ballons j´en veux bien moi ça me suffit :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:58:32

:oui: mais il marque :ok: C´est son role :ok:
Regarde Inzaghi on le voit pas de la finale, il touche 2 fois la balle, 2 buts :ok:
C´est ca les vrais buteurs, il nous manque un tueur a Lyon ,j´en suis sur :ok:

Apres c´est sur il marquera pas 20 buts s´il se blesse 5 mois... :sarcastic:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:59:02

Perrin à l´OL .. :snif: :snif2: :-(

Le président de Sochaux vient de le dire sur Fr2 à Roland Garros ...

• Parti se suicider*
Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:59:50

Moi je dis qu´il faut tenter encore une année avec fred baros et benzema.

Sinon si c´est mort pour makoun achetons emana :coeur: ou Luccin

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:01:40

Ca m´étonnerais que ca soit perrin sinon aulas aurait pas fait de communiqué ce midi disant qu´il l´ a pas vu il a aucun interet a faire ca si perrin vient vraiment... Je pense qu´il garde perrin sous le coude en attendant de voir ce que demande deshamps

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:03:25

Bah si Plessis vient de le dire c´est que c´est sur....Perrin entrainera l´OL 2007-2008....tan pis

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:05:58

:oui: Il faut se faire une raison... :snif:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:09:56

Selon le FC Sochaux, Alain Perrin, l´entraîneur du club, serait très proche de s´engager à Lyon.

"Le départ d´Alain Perrin n´est pas encore officiel. La tendance est bien sûr qu´il parte à Lyon. Que ce soit très proche, c´est un secret de polichinelle. Il en est très proche mais l´opération n´est pas bouclée. Elle peut toutefois se décanter dans la soirée", a déclaré, Pierre Wantiez, directeur administratif du FCSM.

:hum:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:24:58

Aulas nous a déjà fait des coups plus tordus...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:27:10

Ben ~> Le Juninho Bis c´est Ederson. :ok: ^^
Lol non mais il y a Diego qui est impressionne mais on l´aura jamais lui. :(

Sinon je suis d´accord avec toi, la priorité c´st pas l´attaquant mais le milieu de terrain et surtout le milieu défensif ! :oui:

Car cette année on a manqué de puissance et d´impact physique qu´on avait avant avec Djila ou Essien ! Il nous faut Makoun en fait ! :oui:

:ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:28:49

Emana c´est la meme chose que Makoun nan :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:30:21

Non pas du tout Emana est beaucoup plus offensif ! Et puis comparé à Makoun il ne récupère pas lui, il est plus un joueur qui apporte de la vitesse et de la puissance ... il est capable de marquer surtout et etre décisif dans certains matchs, c´est un joueur intéressant ! S´il devait jouer à Lyon il jouerait au poste de Tiago à peu près.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:31:06

Bon et bien Perrin entraineur de l´OL ! :-)
Comme on dit Wait and see, moi je suis persuadé qu´il va faire du bon boulot à Lyon. :cool:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
28 mai 2007 à 18:31:54

Je vois vraiment pas le probleme avec Perrin :(
C´est un bon entraineur on a pu le voir avec Sochaux cette année qui pratiquait en plus un football assez plaisant :ok:
En plus le systeme de Lyon avec Lacombe n´a pas l´air de le déranger donc ca supprime les tensions deja. Ne jugez pas des maintenant et attendez voir ce que ca va donner, lui laisser sa chance. Regardez Le Guen c´était pas un entraineur "connu" et il a quand meme plutot réussi a Lyon me semble-t-il :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:33:47

:mac: EdF : F. Malouda - "je me découvre". :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Si l’avenir de Florent Malouda au sein de l’Olympique Lyonnais est encore flou, sa présence en équipe de France est quant à elle assurée pour les deux prochains matches des Bleus. Dans les colonnes d’Aujourd’hui en France, l’attaquant lyonnais (26 ans, 27 titularisations et 10 buts cette saison) s’explique sur son rôle et son comportement dans le vestiaire de l’équipe de France. "Je ne suis pas un leader. Surtout dans le jeu. Pendant la Coupe du monde, au niveau des responsabilités, je me suis un petit peu caché. Les grands anciens ont tout fait. Mais, maintenant, je ne peux plus me cacher chez les Bleus. Peu à peu, je me découvre", a-t-il expliqué. Je m´intéresse davantage à la vie du groupe. Je ne regarde pas que le jeu mais l´univers des Bleus. J´essaie de comprendre comment se construisent les décisions. Je regarde les anciens et leur capacité à ne pas se focaliser que sur eux. Comment ils recadrent tout le monde afin que tout le monde soit concentré et ne se contente pas du plaisir d´être là. Je regarde. Cela peut servir plus tard"

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:44

Purplinho :d) Moi je n´y vois aucun inconvénient. Je lui fais confiance à Alain ! De toute façon on verra bien ! Autant il va nous construire une belle équipe et va mettre tout le monde à la meme ensigne et va remobiliser le groupe quand il faut ! Il est dynamique, passionné et adepte du beau football. Maintenant j´espère qu´il sera assez "vicieux" pour la Ldc.

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:36:22

:mac: Lyon : Ederson sur les tablettes ? :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Selon l´émission de M6 100% Foot, l´Olympique Lyonnais serait intéressé par le milieu de terrain de l´OGC Nice Honorato Campos Ederson (21 ans, 30 rencontres en L1 cette saison, 6 buts). Homme clé du système de Frédéric Antonetti, cet espoir brésilien possède une belle marge de progression et pourrait apporter sa touche technique au milieu de terrain des Gones. A suivre.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:39:59

:mac: Nouvel entraineur de l’OL : Aulas joue le suspense :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Jean-Michel Aulas a indiqué à la presse qu’il continuait ses prospections et autres entretiens en vue du recrutement du successeur de Gérard Houllier. Il a déclaré vouloir prendre une décision en fin de semaine.

En pôle pour récupérer le poste, Alain Perrin ne semble pas si proche du club rhodanien que prévu. Didier Deschamps a affirmé ne pas vouloir aller à Lyon.

Le président lyonnais prépare peut-être une grosse surprise. Un entraîneur étranger ? Lippi, évoqué dans la liste des possibles, est également dans les plans de la Juve, mais Giovanni Trapattoni a fait savoir qu’il coacherait bien en France...

Réponse à la fin de la semaine.

:d) Bon déja c´est mort pour DD ... :snif:

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:44:12

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=33332&pid=103002

:cool:

Carew55
Carew55
Niveau 10