Lyon / Aulas : « Rien n´est fait »
Rédaction Football365 - lundi 28 mai 2007 - 19h22
Jean-Michel Aulas a répondu sur OLTV aux déclarations du président de Sochaux, Jean-Claude Plessis, affirmant à Football365 qu´Alain Perrin allait rejoindre Lyon. Pour le président de l´OL, « rien n´est fait ».
Interrogé sur OLTV sur le nom du remplaçant de Gérard Houllier, Jean-Michel Aulas, a démenti les affirmations du president de Sochaux. « Je crois que Jean-Claude Plessis a fait un séjour à Roland-Garros cet après-midi, peut-être qu´il a pris une balle qui l´a probablement secoué très fort (rires). Ceci étant en gestionnaire avisé Jean-Claude a dit des choses qu´il ne connaît pas. Si nous devons changer d´entraîneur rapidement et nous le devons, ce sera avec un entraîneur qui serait libre et à ma connaissance, Alain Perrin, à l´instant n´est pas libre. »
Le président de Lyon a néanmoins reconnu des contacts avec le coach sochalien. « Rien n´est fait. La seule chose que je peux vous dire c´est que Alain Perrin a déjeuné (lundi midi à Paris, ndlr) avec Jérôme Seydou (actionnaire majeur de l´OL, ndlr). Mais jusqu´à la fin de semaine, je ne pense pas qu´il y aura de décision de prise ».
bonne nouvelle
je tiens a reagir sur des propos intolérable.
trezeguetn´est pas rapide l´equipe joue pour lui....
mais en attendant c´est qui le buteur de l´euro? c´est qui le 2ème meilleur buteur de la juve en etant blessé.....
alors ce qui disent que le roi david est fini je dis stop!!!!
regardez inzaghi c´est les même et pourtant ils marquent