CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355
def2355
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:47:38

.

inclashable
inclashable
Niveau 2
28 mars 2007 à 15:48:21

.

eide moi a remonté le topic de club

def2355
def2355
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:54:35

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:27:54

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<< :pacg: [ • Finale de la Coupe de la Ligue • ] :pacd: >>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~> :d) ¤ Bordeaux / OL ¤ :g) <~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 31 mars, au Stade de France, coup d´envoi à 20h45.
± Match retransmis sur France2 en direct et en intégralité.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Juninho / Darcheville.

___________________________

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5478.

:d) Les Buteurs Bordelais sont comptabilisés !

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:11:09

:d) Pff c´est n´importe quoi Lequipe.fr maintenant.
Leur nouvelle interface est nulle de chez nulle !
Non seulement elle est hyper lente mais en plus on ne peut même pas suivre le direct
des matchs, les fenêtres se bloquent lorsqu´on va dessus.
Puis même ils ne sont plus à jour, franchement ils déconnent grave !!

:honte: Lequipe. :honte:

def2355
def2355
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:16:40

En même temps, l´ Equipe a toujours déconné grave :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:16:25

:d) Euh non trop pas... Avant il y avait moins de bugs et tu pouvais surfer sans problème sur le site. Maintenant je le trouve très long et puis les fenêtres des "direct" sont très longues à charger. Puis en plus je le trouve pas à jour le site, par exemple ce midi j´allais dans "1/4 finale du tournoi de Mimami" (Tennis) et quand je cliquais sur le "Direct" ils étaient encore au 1er tour du tournoi, ils ont une semaine de retard...

:( :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:17:46

:d) Les Pronos pour la finale de la Coupe de la Ligue sont lancés ! :-)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:37:58

Lyon 3 - 1 Bordeau 1
juninho Wendel
fred
baros

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:51:24

:mac: OL - Bordeaux J-3. :mac:

:d) 3 questions à... Cris. :g)

Le défenseur Brésilien Cris nous livre ses impressions à 4 jours de la finale tant attendue entre l’OL et les Girondins de Bordeaux.

Cris, quel est votre état d’esprit avant d’aborder cette finale ? C’est une finale ! Et une finale, cela se gagne. On peut marquer l’histoire, s’inscrire durablement en réalisant un doublé que le club n’est jamais parvenu à réaliser. La coupe de la Ligue est une tout autre compétition, ce n’est pas un championnat. Tout se joue sur un match, un seul, et on est très motivé pour ajouter une ligne supplémentaire à notre palmarès.

Cette finale est-elle une revanche sur l’élimination en Champions League contre Rome ? La Champions League est la plus prestigieuse des compétitions mais je ne prends pas cette rencontre comme une revanche. On ne peut pas comparer les deux compétitions. Nous sommes bien évidemment tous déçu de cette élimination mais nous sommes maintenant tournés vers cette finale. On pensait tous aller plus loin, mais le foot c’est comme ça. Un jour cela te sourit, d’autres pas... Tout peut arriver dans le foot. Après l’élimination, il faut savoir se retourner… Repartir, se reconcentrer. On s’attend à un vrai match de football contre une équipe technique, qui aime jouer au ballon, un peu comme nous. J’en ai déjà discuté avec Claudio. C’est d’ailleurs lui qui a inscrit le premier but de la finale en 2001. Il faudra être prudent. Ils ont des joueurs capable de faire la différence à tout moment : Micoud par sa technique, Darcheville par sa vitesse, Ramé…J’ai eu Wendel au téléphone et je sais qu’ils sont très très motivé.

Comment se passe votre préparation ?
On part quelques jours avant. On sera tous réuni pour s’entraîner, pour parler… Les internationaux seront de retour. Il est important d’être au grand complet pour préparer la rencontre. De mon côté, je me sens bien aujourd’hui. Je suis en forme physiquement, j’ai le sourire et je suis bien motivé. Ces derniers matchs, cela n’allait pas trop mais aujourd’hui cela va bien mieux. C’est peut-être l’élimination en Champions League qui m’avait fait du mal.

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:53:08

:d) A propos du « Spécial Transferts» de France Football. :g)

L’Olympique Lyonnais tient à apporter quelques précisions et/ou rectifications sur certaines des informations publiées dans le magazine France Football en date d’aujourd’hui concernant :

page 19 sous le titre « Abidal, l’heure de l’exil »
- il est faux de dire qu’Eric ABIDAL a été acheté 8,5 M € à Lille. Le coût total d’acquisition est de 10 M€.
- il est faux d’écrire que l’O.L. devra reverser 50% du prix de la revente au L.O.S.C.. Il s’agit de 50% de la plus-value. Il est donc tout aussi inexact d’affirmer que l’O.L. ne réalisera aucune plus-value.
- Il est inexact de dire que le joueur vaut probablement entre 10 et 12 M €. S’il devait partir, le montant du transfert se situerait plus vraisemblablement entre 20 et 25 M €.

page 23 sous le titre « Vers la révolution »,
- il n’y a pas de « short list » d’entraîneurs, Gérard HOULLIER étant sous contrat jusqu’en juin 2008 et ayant confirmé, en réponse aux médias, qu’il serait tout naturellement l’entraîneur de l’O.L. la saison prochaine.
- l’O.L., et encore moins son Président car le domaine sportif est du ressort de Gérard HOULLIER et de Bernard LACOMBE, ne s’est renseigné, ni sur SAVIDAN, ni sur SAMASSA, quelles que puissent être les qualités de ces deux joueurs

:d) Voilà tout est clair maintenant ! :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:55:02

:d) Bon je vais manger les Gones !
A tout à l´heure...

:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:27:41

Je mise gros :

Lyon 3-0 Malouda.

Juninho / Malouda & Tiago.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:41:36

tiago a marqué avec le portugal :coeur:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:45:51

Lyon sort ses griffes et dément les rumeurs de transfert !
28/03/2007 - 18 h 14 - Seb_nonda

Au centre de l’actualité cette semaine dans la presse spécialisée, le départ de certains cadres du club quintuple champion de France alimente la chronique transfert de la presse spécialisée.

Il n’en fallait pas plus à l’Olympique Lyonnais pour réagir avec fermeté sur l’avenir de l’ensemble de l’effectif rhodanien et plus particulièrement sur celui d’Eric Abidal ou certains éléments soulevés par France Football étaient erronés « il est faux de dire qu’Eric Abidal a été acheté 8,5 M euros à Lille. Le coût total d’acquisition est de 10 M€. Il est faux d’écrire que l’O.L. devra reverser 50% du prix de la revente au L.O.S.C.. Il s’agit de 50% de la plus-value. Il est donc tout aussi inexact d’affirmer que l’O.L. ne réalisera aucune plus-value. Il est inexact de dire que le joueur vaut probablement entre 10 et 12 M euros. S’il devait partir, le montant du transfert se situerait plus vraisemblablement entre 20 et 25 M€ » résume un communiqué de l’OL sur le site officiel du club. Ce même communiqué rappelle également la situation de l’entraîneur en place Gérard Houiller, qui devrait demeurer lyonnais la saison prochaine « il n’y a pas de « short list » d’entraîneurs, Gérard Houllier étant sous contrat jusqu’en juin 2008 et ayant confirmé, en réponse aux médias, qu’il serait tout naturellement l’entraîneur de l’OL la saison prochaine »

Enfin sur les éventuelles rumeurs d’arrivée (Savidan, Samassa ?) énoncés par le magazine, ce n’est que pure invention. « L’OL, et encore moins son Président car le domaine sportif est du ressort de Gérard Houllier et de Bernard Lacombe, ne s’est renseigné, ni sur Savidan, ni sur Samassa, quelles que puissent être les qualités de ces deux joueurs ».

Ce bref communiqué suffira t’il à calmer une tension plus que palpable dont le club n’avait pas besoin à quelques jours de la très convoitée Coupe de la Ligue qui opposera Lyon à Bordeaux samedi au Stade de France...Rien n’est moins sur...

sa fait plaisir d´entendre ça!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:54:56

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<< :pacg: [ • Finale de la Coupe de la Ligue • ] :pacd: >>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~> :d) ¤ Bordeaux / OL ¤ :g) <~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 31 mars, au Stade de France, coup d´envoi à 20h45.
± Match retransmis sur France2 en direct et en intégralité.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Juninho / Darcheville.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Malouda & Tiago.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Juninho, Fred & Baros / Wendel.

___________________________

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5478.

:d) Les Buteurs Bordelais sont comptabilisés !

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:56:30

Kevin :d) C´est de bonne augure alors.
Je l´adore Tiago ! Il va rester lui j´espère !
En plus Cris a affirmé qu´il était bien à l´OL.
Si les dirigeants et Juni trouvent un accord
on aura déja éteint pas mal de mauvaises rumeurs...
Il manque plus qu´à gérer les cas Malouda et Abidal !

:oui: :)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:57:49

Alors que ses cadres s´inquiètent pour leur avenir et celui de l´OL, Jean-Michel Aulas le président devrait les recevoir prochainement.

Par le biais de Bernard Lacombe, JMA a indiqué qu´il comptait faire des offres de prolongation de contrat à Juninho et Coupet entre autres : "Le président va faire le nécessaire et rapidement les recevoirs pour étudier leur dossier. Des prolongations jusqu´en 2010 sont possibles" a déclaré Bernard Lacombe rapporte France-Football.

c´est mort pour quaresma la juve et chelsea sont dessus

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:58:56

A+ juju je vais matter le match :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:59:18

Clément :d) En effet tu mises gros...
On ne sait jamais peut-être que l´OL
maitrisera la rencontre comme elle a
su le faire à Sainté par exemple
mais ça m´étonnerait qu´on voit
un match à sens unique...
D´ailleurs je m´attend à un jeu
assez stéréotypé au milieu de terrain
car on connait le jeu atypique des
Bordelais et cela va être difficile
de passer leur défense...
Il faudra faire attention à ne pas se laisser
exposer aux contres car ils peuvent
etre très dangereux avec des joueurs
comme Darcheville, Jussie ou Cavenaghi.

:oui:

La vidéo du moment