CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

wesh_momo4
wesh_momo4
Niveau 4
29 mars 2007 à 18:35:22

:salut: Les gones :cool:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:36:24

Ouech wesh ! :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:37:03

Salut Kev, la forme ? :)
T´as vu Karim 1ere sélection 1er but ! :cool:

wesh_momo4
wesh_momo4
Niveau 4
29 mars 2007 à 18:37:24

karim :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:37:57

:mac: Echos avant la finale. :mac:

:d) Lyon : Juninho veut marquer l´histoire.

Eliminé de la Coupe d’Europe et de la Coupe de France, Lyon dispute samedi la finale de la Coupe de la Ligue. Le milieu offensif brésilien Juninho (32 ans, 23 rencontres en L1 cette saison, 8 buts) ne la considère pas comme un lot de consolation ! Au contraire, remporter l’épreuve est l’occasion de réaliser un premier doublé pour le club rhodanien, comme l’explique l’international sur le site de la LFP : "c´est la première fois que j´aurais l´opportunité de remporter un trophée en portant le brassard de capitaine, si Claudio Caçapa ne joue pas samedi. Ce sera un plaisir supplémentaire et si j´ai l´opportunité de gagner, ce sera aussi bien sûr une joie particulière. C´est également un plus car même si j´ai réussi avec l´ensemble du groupe à marquer l´histoire du club, il y a une page que nous n´avons encore jamais écrite, c´est de réaliser un premier doublé. C´est toujours historique."

:d) Lyon : Réveillère veut le doublé.

Le stade de France accueillera samedi soir la finale de la Coupe de la Ligue entre l´Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux. Le latéral droit Anthony Réveillère (27 ans, 23 matchs en L1 cette saison) est déterminé à réaliser le doublé, exploit que le club rhodanien n´a pas encore réussi dans son histoire. "En début de saison, nous étions engagés sur quatre tableaux. Aujourd´hui, il en reste deux et on a déclaré notre volonté de réussir le doublé, a t-il expliqué dans le quotidien Le Progrès. Ce sont vraiment deux gros objectifs avec, en plus, la perspective de remporter un sixième titre historique".

:coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:38:11

OK Karim . :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:39:13

Momo :d) Sa va ? T´es nouveau ici ? ^^

Placido :d) Comment vas-tu ?
L´Inter joue contre qui ce week ?

:)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:41:33

Placido :d) Comment vas-tu ?
L´Inter joue contre qui ce week ?

:d) Moi bien merci,je suis content pour la victoire de l´Italie. :gni: Et toi bien ?

L´inter joue contre Parle. :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:42:03

Parme. *

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:43:09

Placido :d) C´est bien.
Moi aussi ça va !
Victoire de la France
grace à Karim... et Samir !
Et aussi victoire de
l´Espagne et entre autre
un but de Tiago avec sa sélection.

:cool:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:43:49

Génial alors. :)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:47:06

Placido :d) Hier je te cherchais pour te dire que ton pseudo AK était débanni.

Ca sans le slurp mais bon. :-)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:48:30

Ben :d) Mdr,C´est Sleeman qui m´a dit que il était débanni mdr.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:51:29

Ué moi je les vu hier je sais pas j´ai cliquer sur ta CDV et j´ai vu ta CDV :O

Comment ça se fait ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:53:02

Je sais pas pourtant Nayru avait réfusée.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:53:17

Trop content pour Benzema ... :cool: ^^

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:55:03

Benzema a renvoyé Cissé en 10 minutes. :cool:

Ce mec qu´est ce qu´il fou en EDF, il a jamais rien prouver bordel de merde ... On le considère comme un des meilleurs attaquants français car il a joué à Liverpool, mais à Liverpool il a rien foutu ...
J´espère qu´il ne reviendra pas en EDF, d´autant plus qu´il est sifflé à chaque fois à cause des drops qu´il met ça m´étonne pas.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:55:46

Clément :d) C´est clair. Trop bon ! :cool:

Au fait n´hésitez pas à donner votre prono. :-)))
Pour une fois ça se bouscule pas pour les pronos ! :(
C´est une finale quand même ! :fier:
On devrait battre le record normalement... :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:56:52

Ben :d) C´est clair... Mdr! :rire2: :lol:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:58:07

Je donnerais mon prono plus tard. :ok:

Bonne soirée les Gones...

La vidéo du moment