lennon je ne le connais pas du tout..
Robben il me parait un peu perso, fragil physiquement puis je le vois mal à l´ol
Quaresma me parait la piste la plus probable il parle portugais donc pas de problème d´intégration, il a failli venir en 2005 quand il a quitté Barcelone il a du talent moi je l´aime bien..