CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:33:48

moins lui n´est pas un defenseur comme les autres mais ailier ....

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:35:19

:d) Enfete cette année il a prit beaucoup
d´amplitude, car il monte beaucoup plus que l´année
dernière, et ses montées font très mal.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:38:26

:d) Alors je comprend pas...
On me sort qu´Abidal vaut entre 20 et 25M€
alors que Malouda est estimé entre
15 et 20 M€... Il n´y a pas comme un problème.
Pour moi, Malouda vaut largement plus qu´Abi !

:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:39:12

Ouai c´est vrai que ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:40:32

:d) Sérieux moi je suis CONTRE
un échange Malouda / Trezeguet...
Car je pense que Flo est en pleine
possession de ses moyens et que
c´est un joueur qui a une dimension
énorme et une importance capitale à l´OL !
Alors que David approche la trentaine
et semble etre sur le déclin...
Pour moi Malouda vaut plus que Trezegoal.
Le premier je l´estime à 25M€ alors
que le second je dirai aux alentours de 15M€ !

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:42:07

:d) De toute façon si on arrive
pas à attirer une star comme
Quaresma, Lennon ou Robben
pour remplacer Malouda je pense
qu´il faudra faire confiance
une bonne fois pour toute à Ben Arfa !
Je pense que Ben Arfa sera plus à l´aise
que Benzema sur le coté gauche
car il est plus technique et surtout
il possède une meilleur qualité
de centre et de débordements.

:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:44:01

et surtout il est gaucher :rire2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:47:41

Wè Benzema est plus un finisseur
qu´un homme de couloir.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:55:30

Clément :d) Oui aussi mais Benzema
est à l´aise je trouve sur les ailes
mais bon il pêche par la qualité de
ses centres, il préfère plus rentrer
dans l´axe pour frapper...
Enfin moi je pense qu´il vaut mieux
mettre Hatem coté gauche, même si
personnellement son poste de prédilection
c´est milieu offensif, n°10 en fait. ^^

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:56:13

:d) Mais bon, si les dirigeants et le staff
ne promettent pas un temps de jeu
conséquent à Hatem pour la saison prochaine
et bien on perdra surement un de nos
plus grands espoirs car il voudra trouver
un club où il puisse s´exprimer et jouer
comme il l´entend...
A Lyon il est barré par Malouda mais
l´an prochain si Flo n´est plus là
je pense que le favori (à l´OL)
pour le remplacer c´est bien Hatem !

:oui: :cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:56:18

mon pc est redevenu puissant la classe il a une de c´est vitesse :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:57:49

Kevin :d) Lol oui défois ça me le fait aussi. ^^
Mais bon moi je suis limitée à 256 Mo RAM...

:rire: :-(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:59:37

De toute facon si malouda part il faudra quand même le remplacer par un joueur en plus de ben arfa on peut pas miser le milieu gauche sur un gamin de 19 ans...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:02:25

Juninho-OL :d) Oui je suis d´accord aussi
mais t´y crois toi aux Quaresma, Robben, Lennon...

:question: :-(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:02:40

Je regardais la trajectoire de ribery il aurait vraiment du venir a Lyon cet été il a perdu encore une année avec l´om...

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:04:29

oui c´est vrai il nous faudrait un joaquin gaucher.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:07:10

lennon je ne le connais pas du tout..
Robben il me parait un peu perso, fragil physiquement puis je le vois mal à l´ol

Quaresma me parait la piste la plus probable il parle portugais donc pas de problème d´intégration, il a failli venir en 2005 quand il a quitté Barcelone il a du talent moi je l´aime bien..

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:08:52

Juninho :d) Moi aussi je l´adore Ricardo !
Sinon je suis content que Ribéry ne soit pas
aller à Lyon, je n´aime pas du tout sa mentalité
et puis je trouve Malouda bien plus complet !

:oui: :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:09:46

robben et cie j´y crois pas moi

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:10:10

:salut: tout le monde

lennon c´est le prodige de tottenham :ok:

Clair que ribery un coup il annonce à tf1 qu´il quitte marseille un coup il s*** le club :sarcastic:

La vidéo du moment