CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:22:48

Clair que l´équipe fait rever , meme si bon ont aurait dit garder carrick :snif:
Ont galere comme meme cette année en championnat meme si c´est très sérrés pour les places UEFA , par contre pour la LDC c´est mort :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:33:11

:d) Ouai c´est clair Carrick il est énorme... Mais bon c´est comme ça on ne peut pas retenir les joueurs qui sortent du lot... Mais bon Tottenham a une belle l´équipe, dans 3 ou 4 ans ils seront surement plus dangereux qu´on ne le pense...
C´est comme l´Atletico Madrid en Espagne c´est une équipe qui monte en puissance !!
:oui:

def2355
def2355
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:35:17

:up: les gones, petit service a demander qui n´ a pas de rapport avec le foot ou PES lol, vous connaitriez pas une zik c´ est un gars qui chante en anglais et la music de fond c´ est la musik d´ IAM - Ou va la vie, je connait ni le titre ni le chanteur donc peut pas la DL. :(

:merci:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:36:58

quaresma :bave: faut que tiago le saoule pour venir a lyon
au fait j´allais oublier :salut: amis lyonnais

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
26 mars 2007 à 21:37:22

def2355 Posté le 26 mars 2007 à 21:35:17 les gones, petit service a demander qui n´ a pas de rapport avec le foot ou PES lol, vous connaitriez pas une zik c´ est un gars qui chante en anglais et la music de fond c´ est la musik d´ IAM - Ou va la vie, je connait ni le titre ni le chanteur donc peut pas la DL.

tu l´a entendu où ?

def2355
def2355
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:38:00

Euh je crois c´ était sur Skyrock :ok:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:40:34

Lyonkiller j´espere bien :lol: pour l´atlético ya un joueurs qui monte en puisance .... aguero !! ! :oui: Bon je vais pas m´enflammer dire que sa sera le futur maradonna etc ... :rire2: le jeu espagnol lui convient bien pas comme tevez qui va s´enfoncer à west ham :malade:

scotch :d) tiago va rendre ivre quaresma pour signer à lyon :sournois:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
26 mars 2007 à 21:42:01

dans la journée là ?

def2355
def2355
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:43:17

:non: Sa fait un ti mom, genre 1 mois ou 2 je crois...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:43:22

92-ronni :d) T´inquiète je le connais bien le Sergio ! D´ailleurs c´est le meilleur attaquant dans la LM de PES6 !! Moi je l´adore, trop rapide, bon dribbleur et trop technique! Mais bon je préfère Messi ! C´est lui le futur Maradona ! Messi je le suis depuis longtemps je le kiff trop ce joueur !
:coeur:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:45:03

Alalala Messi que dire de lui ... :coeur: :bave: Il y a de futur grand en argentine :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:45:56

:oui: :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:47:31

:d) La prochaine fois qu´il y a un rassemblement d´internationaux avec les matchs des éliminatoires pour l´Euro (en juin), Aulas va dire à Tiago de parler à Quaresma pour qu´il vienne à l´OL, et comme on sera en pleine période de transferts, j´espère qu´il trouvera les arguments pour le faire venir.
:p) :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:48:36

:d) Mais bon si on veut le convaincre, faut non seulement se mettre d´accord avec le club niveau transferts (plus de 20M€) et surtout avec le joueur niveau salaire (surement aux alentours de 500.000€ par mois).
:oui: :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:54:38

:d) Bon les Gones je vais vous laisser...
Bonne fin de soirée à vous et à demain !

:bye:

def2355
def2355
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:55:51

Personne ne sait pour ma chanson :snif:

:bye: LyonKiller

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
26 mars 2007 à 21:57:38

Quaresma ne viendra jamais à lyon :ok:

def je cherche mais bon je vois pas pour l´instant

def2355
def2355
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:59:43

:merci: habib_beye_om

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:00:14

1000ème jour :fete:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:01:47

ok zizou :sleep:

La vidéo du moment