def2355 Posté le 26 mars 2007 à 21:35:17 les gones, petit service a demander qui n´ a pas de rapport avec le foot ou PES lol, vous connaitriez pas une zik c´ est un gars qui chante en anglais et la music de fond c´ est la musik d´ IAM - Ou va la vie, je connait ni le titre ni le chanteur donc peut pas la DL.
tu l´a entendu où ?