CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:59:02

:d) C´est clair.
Déjà quand j´ai vu que Cissé était
selectionné, sa m´a donner mal au ventre,
mais alors quand je l´ai vu titulaire, je
suis senti mal. Il a fait une mi-temps horrible.
Tout le monde dit qu´il a été blessé
durant longtemps et c´est vrai, mais il ne
faut pas rabacher a tout bout de temps
qu´il recuperera son meilleur niveux.
Il n´a rien sauf la vitesse. Aucune agilité
devant les buts, aucune technique, mais surtout
aucune intelligence ... De plus il ne fait que
se plaindre. Il ne mérite pas du tout cette
selection.
D´ailleur Benzema lui a vite rappeler le
niveau requit pour jouer en Equipe de France.

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:06:20

Clément :d) T´as tout résumé comme il le faut.
Et t´as raison Cissé manque d´intelligence et de technique.
Encore que la technique peut s´affiner mais l´intelligence...
Quand on est naturellement bête, on le reste !
Benzema lui a tout compris, il ne prend pas la grosse tete
et à l´écoute des gens il progresse ! Bravo à lui !

:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:09:11

:d) Benzema, international très précoce. :g)

Karin Benzema a donc débuté en Equipe de France à l’occasion de la rencontre amicale face à l’Autriche. Il est devenu un des plus jeunes joueurs en bleu… et il a marqué...

A 19 ans et 3 mois passés, Karim Benzema prend la 9ème place du classement français. Le classement du plus jeune joueur ayant débuté en Equipe de France depuis 1945. Il est devancé par Wisnieski (18 ans et 2 mois), Georges Lech, Meano, Chiesa (18 ans et 8 mois), Bravo (19 ans), Anelka, Stopyra et Tusseau (19 ans et 2 mois). Le jeune Samir Nasri a pris la 17ème place avec ses 19 ans et 9 mois. Dans ce classement des précoces figure aussi Fleury Di Nallo, international à l’âge de 19 ans et 6 mois. Avec Chiesa, Di Nallo et Benzema, l’OL est bien représenté.

En marquant un but pour sa première sélection, Karim est le 92ème international français à le faire. Platini ou encore Zidane en avait fait de même à leur époque.

Karim est devenu, aussi, le 11ème international français du groupe lyonnais actuel. La liste ? Coupet, Réveillère, Squillaci, Abidal, Clerc, A. Diarra, Malouda, Toulalan, Govou, Wiltord, Benzema. 8 ont été capés pour la première fois en portant le maillot olympien (Coupet, Réveillère, Clerc, Abidal, Malouda, Toulalan, Govou et Benzema).

:ange: :coeur:

def2355
def2355
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:09:28

Benzema :oui: :bravo: :fier:

Cissé :non: :malade: :sors:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:10:30

:mac: OL - Bordeaux J-2. :mac:

:d) Du côté du groupe lyonnais... :g)

Après la trêve internationale, retour aux affaires hexagonales avec la 30ème journée du championnat de France et la finale de la Coupe de la Ligue. Si certains lyonnais ont été concernés par les matchs internationaux, d’autres ont pu recharger leurs batteries…

Coupet, Clerc, Abidal, Malouda, Toulalan, Benzema, Govou, Fred, Tiago, Källström, Baros, Müller, Ben Arfa ont été sollicités par leurs sélectionneurs. Squillaci et Wiltord n’ont pas joué une seule minute.

Dans le groupe lyonnais qui prépare la finale de la Coupe de la Ligue, il y a des joueurs qui sont « au repos » depuis quelques temps. Anthony Réveillère n’a plus joué depuis le match contre Rome le 6 mars dernier. Cris, depuis le 11 mars. Sylvain Wiltord n’a joué que 6 minutes depuis le déplacement à Nancy le 17 mars. Cacapa ? Cela remonte au 10 février (réception de Lorient). Berthod ? Le 24 février (réception de Sochaux) avec le groupe pro. Jérémy a joué avec le groupe CFA le 13 mars dernier contre le Pontet. Alors que Vercoutre a joué lui le 17 mars avec ce même groupe à St-Etienne.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:11:12

:mac: Les 20 Bordelais. :mac:

Ricardo à retenu un groupe de 20 joueurs pour la finale de la Coupe de la Ligue.

Le groupe :
Gardiens : Ramé, Valverde
Défenseurs : Faubert, Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange, Planus
Milieux : Alonso, Fernando, Mavuba, Francia, Micoud, Smicer, Wendel
Attaquants : Cavenaghi, Chamakh, Darcheville, Jussiê, Obertan

:diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:18:28

:d) L´entrainement de Juni hier matin :
http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=06&article=667

Vraiment impressionnant !
Juni retrouve sa patte magique !
V´la les coups francs qu´il met.
Jusqu´à en écoeurer Hartock...

:-) :cool:

:coeur: Juni. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:19:01

J´espère qu´il sera en forme samedi et qu´il nous en mettra un !! :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:21:25

:cool: Allez l´OL ! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:21:58

:mac: OL - Bordeaux J-2. :mac:

:d) Comparaisons entre Bordelais et Lyonnais. :g)

Quelques comparaisons entre les groupes bordelais et lyonnais… Ramé est le plus âgé… Coupet a disputé le plus de matchs en L1… Wiltord a le plus de sélections…

6 joueurs des Girondins (Ramé, Jurietti, Jemmali, Micoud, Smicer et Darcheville) ont dépassé la barre des 30 ans ; 5 lyonnais (Coupet, Cacapa, Müller, Juninho et Wiltord) sont dans le même cas. Ramé sera le plus âgé sur la pelouse ; il est né le 19 septembre 1972. Il précèdera Grégory Coupet, né le 31 décembre 72. Ramé est aussi le seul joueur des 2 équipes à avoir disputé les 29 rencontres du championnat 2006-2007 dans leur intégralité.

2 joueurs girondins (Ducasse et Obertan) n’ont pas encore 20 ans ; 1 seul olympien, Karim Benzema. Le jeune Gabriel Obertan est né le 26 février 89. Il est le plus jeune.

Grégory Coupet a disputé le plus de rencontres de L1 avec un total de 408. Ramé en a 323 ; Jurietti en est à 286, Jemmali à 284, Micoud 278, Wiltord 273, Réveillère 247, Malouda 222, Govou 208, Darcheville 201. Tous les autres joueurs n’ont pas atteint la barre des 200 matchs.

Sidney Govou n’a connu qu’un seul club. Berthod, Benzema et Ben Arfa, aussi, mais avec un total de matchs nettement moins important que celui de « Sid ». A Bordeaux, Planus, Chamakh, Mavuba, Francia, Marange n’ont porté que la tunique girondine en pro.

Au rayon des internationaux, Sylvain Wiltord détient la palme avec 92 sélections devant le Tchèque Smicer (plus de 80).

8 nationalités différentes dans les rangs bordelais pour 12 étrangers ; 5 nationalités chez les Lyonnais pour 9 étrangers. Il y a au total 8 brésiliens parmi ces 21 étrangers. Parmi les joueurs français de l’OL, 2 ont évolué dans un autre championnat que celui français : Réveillère et Wiltord. A Bordeaux, ils sont 3 : Micoud, Darcheville et S. Dalmat.

Smicer a remporté la Coupe de la Ligue avec Lens en 99. Il a remporté le Champions League avec Liverpool en 2005 et la Coupe de l’Uefa en 2001. En 2005, il avait pour partenaire son compatriote Baros. Ces 2 joueurs sont les seuls à posséder un titre européen.

Wiltord, avec Arsenal, et Tiago, avec Chelsea ont été champions d’Angleterre. Micoud a été champion d’Allemagne avec le Werder Brême… Smicer, champion de république Tchèque avec le Slavia Prague… C’est la première fois que la finale de la Coupe de la Ligue oppose le leader du championnat au 3ème (la saison est loin d’être terminée…). « La meilleure opposition » ayant été jusque là en 2003 entre le 2ème (Monaco) et le 5ème (Sochaux). C’est aussi la première fois que le leader du championnat est en finale de cette Coupe.

:cool: Allez l´OL. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:49:45

:d) La journée des Lyonnais :
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=32105&pid=101002

:-) :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:50:55

Oula trop moche la nouvelle coupe de Baros...
Sérieux je le préfère largement avec ses cheveux !

:malade: :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:51:25

Vous avez la Ps3 ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:58:05

Placido :d) Non j´attend un peu...
D´une qu´il y ait plus de jeux.
Et de deux que je sois sur de sa
fiabilité et que son prix baisse un peu...

:-)

:d) Sur ce je vais manger.
Donc à tout à l´heure les Gones !

:bye:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:06:35

ok :bye:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:22:19

Une arrivée pour un départ?
Florent Malouda retourne à la charge et parle de son rêve pour le football italien, de la Juventus pour être plus précis. "Lorsque l´été dernier j´ai signé le prolongement de mon contrat avec Lyon, je l´ai fais pour ne pas être harcelé de question sur mon futur", a expliqué le joueur à France Football. "Je ne sais pas si c´est vraiment une bonne idée de laisser mon club un an avant l´Euro 2008", a ajouté le joueur. "Ou voudrais je aller? J´ai une passion pour le football italien et anglais. En particulier la Juventus et Arsenal qui sont deux clubs qui me stimulent parce qu´ils ont un passé glorieux, mais je n´ai rien de concret avec ces deux clubs. Je sais que beaucoup de société s´interessent à moi. Chelsea de mon ami Drogba? Je ne sais pas, il y a trop de situations incertaines." L´évaluation du montant du joueur serait entre 15 et 20 millions d´euros.

Un français pourrait arriver et un autre partir. En effet, le cas Trézéguet est d´actualité. France Football évoque un interet de Seville qui proposerait un échange avec Frederik Kanouté. Les problèmes économiques entravent dans la négociation. La piste de Liverpool est plus concrète. Mais les reds chercheraient à faire pression sur le joueur. D´un coté, ils lui proposent un contrat pour les saisons prochaines lorsqu´il partirait à coût zéro de la Juve. Houiller montre également son interet pour le Juventino.

Si Trézéguet décide de rester une année de plus sans prolonger avec la Juventus, le mercato 2008 sera déchainé. Les clubs semblent même plus interessés par cette solution auquel rien n´est à débourser.

:d) vers un petit échange flo & david?

Carew55
Carew55
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:22:29

Ol-Bordeaux: 3-1

Govou *2 ,Baros / Micoud

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:25:05

-> Moi aussi je pense que la Ps3 va
attendre un peu avant d´arriver chez moi.

:p)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:26:42

Lyon : Abidal vaut 20 à 25M€ (29/03)
Alors que les rumeurs annoncent le défenseur latéral lyonnais Eric Abidal (27 ans, 24 matchs de L1 cette saison) partant, l’OL a dévoilé le montant autour duquel devront tourner les négociations. "S´il devait partir, le montant du transfert se situerait plus vraisemblablement entre 20 et 25 M euros," assure un communiqué publié sur le site Internet du club. (Par Nicolas Lagavardan)

il vaut largement plus que ça. :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:29:20

:d) T´es fou.
Pour un defenseur c´est deja
enorme.

:oui:

La vidéo du moment