Lyon : J. Toulalan - "je suis moins bon".
Le milieu défensif de l’Olympique Lyonnais, Jérémy Toulalan (23 ans, 24 matchs en L1 cette saison), est bien conscient d’être actuellement, comme ses coéquipiers, dans le creux de la vague après une première moitié de saison tonitruante. "C´est vrai que depuis début janvier je suis moins bon, à l´image de l´équipe," confesse-t-il. L’international français (2 sélections) se satisfait néanmoins de son ascension depuis son arrivée à Lyon l’été dernier. "J´ai bien progressé défensivement et tactiquement. Avant, j´avais tendance à trop me disperser. Je dois encore travailler certains points de mon jeu pour aller encore plus de l´avant et devenir plus décisif. J´aimerais devenir plus régulier car ces deux derniers mois, je ne l´ai pas été et il va falloir rectifier le tir," relaie Sports.
Oui, on a remarqué.......
