CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355
def2355
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:02:14

ok zizou :sleep:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:07:38

:ok:

def2355
def2355
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:09:38

:ok:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:24:55

def à la base le morceau d´iam ya un sample d´un autre artiste dedans c tout ce ke je sais pour l´instant :(

def2355
def2355
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:28:02

Bah sa doit etre sa, je sais pas qui a copié qui mais je sais que le morçeau le sample dedans c´ est celui de la chanson Ou va la vie c ´est le seul truc dont je suis sur lol :ok:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:34:17

le morceau que Iam a samplé a été samplé aussi par Ne-Yo et Mary J Blige.
C´etait plutot du rap ou du rnb?

def2355
def2355
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:36:35

Lol c´ était plus RnB mais c´ était un mec qui chantait donc sa doit etre Ne Yo

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:40:29

don´t get down like that

c´est ptetre çà mais jen doute :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:42:00

:merci: habib_beye grace a t´ es renseignement je crois que je les trouver :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:43:49

:oui: c´ est bien sa le titre :ok: :merci: faut j´ écoute voir si c´ est bien sa maintenant lol

def2355
def2355
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:46:59

:merci: habib c´ était bien sa, je me suis gourré, ma mémoire me revient, je l´ avais pas entendu a skyrock mais chez une amie, et la chanson me rappeler IAM et apres bah j´ avais complétement zapper :ok: :(

def2355
def2355
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:57:10

Bah non en féte c t pas sa :( :snif: la trouverait jamais lol

def2355
def2355
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:58:29

Sa y est trouver c´ était ste chanson mais pas loriginal c´ était le remix :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:02:59

t´jours pas coucher les Gones :)

def2355
def2355
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:04:15

Ya que moi :lol:

def2355
def2355
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:43:05

:up:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:43:44

:salut: les Gones. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:44:19

Def :d) C´est bon tu l´as trouvé ta musique ? :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:48:19

:mac: Lyon : J. Toulalan - "je suis moins bon". :mac:

Le milieu défensif de l’Olympique Lyonnais, Jérémy Toulalan (23 ans, 24 matchs en L1 cette saison), est bien conscient d’être actuellement, comme ses coéquipiers, dans le creux de la vague après une première moitié de saison tonitruante. "C´est vrai que depuis début janvier je suis moins bon, à l´image de l´équipe," confesse-t-il. L’international français (2 sélections) se satisfait néanmoins de son ascension depuis son arrivée à Lyon l’été dernier. "J´ai bien progressé défensivement et tactiquement. Avant, j´avais tendance à trop me disperser. Je dois encore travailler certains points de mon jeu pour aller encore plus de l´avant et devenir plus décisif. J´aimerais devenir plus régulier car ces deux derniers mois, je ne l´ai pas été et il va falloir rectifier le tir," relaie Sports.

:d) Oui, on a remarqué.......

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:49:58

:mac: Djila Diarra vers l’Inter ? :mac:

Moins utilisé par Capello qu’en début de saison, Mahamadou Diarra, 25 ans, pourrait bien rejoindre le calcio cet été pour donner un nouvel élan à sa carrière.

Contacté par le Milan A.C et la Fiorentina, c’est l’Inter qui pourrait bien récupérer le talentueux milieu défensif. Selon le Corriere dello Sport, Moratti serait prêt à offrir 10 à 15 millions d’euros au Real pour l’arracher à la concurrence.

:d) Si seulement on pouvait le récupérer...
Mais bon après ce qu´il a dit ça m´étonnerait !

:-(

La vidéo du moment