CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:24:45

Forza :d) Pourquoi marquer en fin de match révèle t-il de la chance ?
Dans ce cas-là marquer en début de match aussi ...
Un match ça dure 90 min (et plus parfois) donc il faut le jouer à fond !
La 90e min fait partie du match alors ce n´est pas de la chance.
La chance au foot c´est juste des frappes contrés ou des CSC betes ...
Ce soir il n´y avait pas de chance !
Il y avait une équipe qui y a cru jusqu´au bout,
une équipe combative, qui a lutté avec son mental et son physique
et qui a su donner du plaisir à ses supporters !

Allez l´OL !! !! :fete: :cool!

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:24:57

t upeu te procurer le but de baros merci pour les video

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:25:21

Mdr Clément on a dit à peu près la même chose... :o)) :ok:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
24 février 2007 à 22:25:39

Un pti Sondage

Vous préferez Fred ou Baros ?

Personelement j´aime mieu Baros ce soir il a fait un match superbe.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 22:25:45

je l´ai posté (merci soccer.fr)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 22:26:17

Voulez vous les but de sochaux ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 février 2007 à 22:27:09

Julien :d) Normal.
Ce soir Baros à vraiment bien jouer.
Et Wiltord a vraiment fait une bonne rentrée
ainsi que Benzema pour une bonne reprise.
Le but de Nino est superbe et le mental des
lyonnais est vraimen prêt pour la LDC.

:cool:

Sur ce je vais me coucher.
Ciao Julien.

:)

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:27:10

Juninho-OL Posté le 24 février 2007 à 22:25:45 je l´ai posté (merci soccer.fr)

merci

baros sur son but il s´arrache il en veu sa c un joueur qu´il fo pour ol c une bonne recrue

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:27:28

Disons que Fred a besoin d´ espace pour exprimer pleinement son potentiel donc moi jpense que Baros devrait etre titulaire et si Lyon méne au score ( squi n´ est pas souvent le cas en ce moment :( ) l´ autre équipe se découvre et la Fred il peut faire mal :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:27:38

:d) Bonne ntui Clément. A demain ... :ok:

:bye:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:27:51

Juninho-OL Posté le 24 février 2007 à 22:26:17 Voulez vous les but de sochaux ?

non sa me ferai mal au coeur lol

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:28:08

Pareil :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:28:48

nouvelle stat a chaque foi que baros marque ol fait match nul fo qu´il detruise cette stat et que ce soit quand ol gagne

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:29:11

Def :d) :ok:

C´est difficile à dire mais c´est vrai que Baros fait moins de fautes et est meilleur dans les espaces, il est plus rapide et assez technique.
Mais, Fred est plus malin, c´est un finisseur, il est opportuniste, c´est un bon joueur de pivot, qui possède une excellente qualité de frappe, et très bon de la tête.

Donc je préfère Fred ! :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 22:29:56

Pour résumer :
9e
http://soccers.free.fr/2006-2007/Lyon-Sochaux/Alvaro.wmv
30e
http://soccers.free.fr/2006-2007/Lyon-Sochaux/Ziani.wmv
40e
http://soccers.free.fr/2006-2007/Lyon-Sochaux/Baros.wmv
86e
http://soccers.free.fr/20006-2007/Lyon-Sochaux/Grax.wmv
90e
http://soccers.free.fr/2006-2007/Lyon-Sochaux/Wiltord.wmv
93e
http://soccers.free.fr/2006-2007/Lyon-Sochaux/Juninho.wmv

Merci à soccer .fr

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:30:21

Moi je dit parcontre Houiller si tu mécoute plkus jamais Muller et Berthod ensemble soit l´ un soit l´ autre mais pas les 2 en m mtermps c´ est trop dangereux :fou: :mort:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:31:20

moi perso baros c unde mes joueurs preferer meme quand il jouer a aston villa mais je trouve fred tres bon donc 50 50

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:31:55

et si on avait squillacci a mon avis on aurait gagner

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:33:08

C´ est sur ke avec des si :ok:

Si Sochaux n´ aurait pas marqué sur ces seul occasion on aurait gagner :ok:
Si Richert sorter pas le match de sa vie on aurait gagner :ok:
Si Berthod été aussi bon que Abidal on aurait gagner :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:34:32

Vassor :d) Oui mais un groupe se compose de 23/24 joueurs donc on doit faire confiance à tout le monde et c´est tout le groupe qui participe aux victoires et à la gagne des trophées !
Gérard est obligé de faire tourner ! Et encore Cris était cuit à la fin du match ...
Je pense que Squillaci retrouvera sa place contre les Verts, pareils pour Abi et Sid !
Mais là on se devait de faire tourner l´effectif.
Je préfère faire match nul face à Sochaux et gagner contre les Verts que l´inverse.
Maintenant on doit y aller en vainqueur à GG et le gagner ce derby !!

:oui: :cool:

La vidéo du moment