Def
C´est difficile à dire mais c´est vrai que Baros fait moins de fautes et est meilleur dans les espaces, il est plus rapide et assez technique.
Mais, Fred est plus malin, c´est un finisseur, il est opportuniste, c´est un bon joueur de pivot, qui possède une excellente qualité de frappe, et très bon de la tête.
Donc je préfère Fred ! 