CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 13:20:14

:d) Tiens Flo un message pour toi amigo :

Ma source est quasiment sure c´est un lyonnais qui l´a dit sur Rmc.
C´est vrai que Juninho devient insupportable en ce moment et t´as raison il y a eu des conflits entre les dirigeants et les joueurs, dus certainement au mercato ou à certains choix qui n´ont pas plus à certains joueurs, et cela a créé des tensions ...

Maintenant je pense qu´il faut éviter de dramatiser la situation ou de s´inquièter car Lyon est un grand club, qui dispose d´un groupe soudé et solidaire et les joueurs et le staff sont suffisamments intelligents pour se remettre en question et tout remettre dans l´ordre.
Puis, même si on a été pris de surprise par Sochaux en début de match, on a manqué peut-être de concentration, et puis Houllier avait fait pas mal de modif´ sur la compo de départ et Sochaux nous a pris de court, c´est normal, ils ont joué leur coup à fond... mais il n´y a pas à s´inquièter, l´équipe a su relevé son niveau de jeu, a bien sur gardé le ballon et se crée de belles occasions. On retrouve notre poids offensif en marquant trois buts et surtout en enregistrant le retour très important de Wiltord et Benzema.

Je pense quon a pas besoin de s´inquièter pour le match contre la Roma car les joueurs savent se surpasser en Ldc, ils sont concentrés, ils sont à 100% et de toute façon, ils n´auront pas le choix, et devront non seulement marquer des buts pour gagner ce match, mais surtout ne pas en encaisser et cela passe par une défense solide, un marquage exemplaire et une conservation de balle, qui nous permettra de mieux contenir les assauts Romains et de nous procurer des occasions de but.

Alors Flo, ne t´inquiète pas, et comme on dit Wait and see.

On a déja un beau derby qui nous attend samedi, et même si Lyon aligne l´équipe B, j´attends un grand Lyon et j´espère que les sois disants remplaçants vont démontrer qu´ils peuvent avoir leur place et surtout qu´ils défendent leurs couleurs dans ce derby.

:ok: :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 février 2007 à 13:29:38

==> JUJU

Mouais, je reste dubitatif et me connaissant tu sais que je ne m´énerve pas pour grand chose mais là y a comme une odeur de poudre chez nous et si là la langue de bois est certes de rigueur (tout va bien, la vie est belle, les oiseaux chantent dixit nos dirigeants), il n´en demeure pas moins que ce genre de tension n´est guère dans nos habitudes !! !

Wait and see comme tu dis et j´espère me tromper mais tu peux être sur d´une chose juju ... si la roma nous sort, on saura vraiment ce qu´il en est dans le vestiaire.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 13:39:30

:mac: Pendant ce temps, à Rome… :mac:

L’AS Roma s’est remit sur le chemin de la victoire à domicile, dimanche après midi, en venant à bout de Reggina (17ème avec 20 points).

LA Roma reste deuxième du championnat italien avec un train d’avance sur Palerme (3e à huit points) et un wagon de retard (14 points) sur l’Inter Milan qui file vers le titre de champion dans un train d’enfer.
Francesco Tavano, Philippe Mexès et Christian Panucci ont tous les trois attendu la seconde période pour mettre un terme aux espoirs adverses. Dans cette rencontre à sens unique (3-0), un autre « Francesco » a lui aussi fait couler beaucoup d’encre. En effet, l’artiste trentenaire « Totti » fêtait, sur la pelouse d’Empoli, sa 452ème apparition sous le maillot de l’AS Roma. Au bout des 90 minutes de jeu, l’attaquant Italien devenait le recordman du nombre de matchs joués pour le club romain.

Composition de l’AS Roma : Doni, Panucci, Ferrari, Mexès, Perrotta (Cassetti 75e), Tonetto, Pizarro, Wilhlmsson (Vucinic 86e), Totti, De Rossi, Tavano (Taddei 60e).

:d) Rassurez vous 2 des 3 buts ont été marqués sur coup de pied arrétés ...
Puis ce n´est pas très révélateur de battre la Reggina ...
De toute façon la Roma joue encore deux matchs avant d´affronter Lyon.
Un déplacement à Vérone mercredi et la réception de Sienne je crois samedi.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 13:42:42

Flo >> On verra bien, j´espère que tu te trompes car j´imagine pas qu´il y est de réels problèmes au sein de notre club même si dans tout club et à chaque saison, il arrive d´avoir des tensions, c´est normal. Une cohabitation ne peut être saine pendant toute l´année.

La preuve le Barça qui est l´un des plus grands clubs du monde et qui connait des moments difficiles en ce moment avec le cas Eto´o... même s´ils ont répondu parfaitement à leurs détracteurs hier soir en gagnant 3-0 contre Bilbao, dont un but de Samuel !

Tout ça pour dire que nous, supporters, n´avons pas à s´inquièter et continuons de soutenir notre équipe, et au lieu de voir le mauvais présage, de penser positif et d´être confiant pour le match retour contre la Roma.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 13:43:36

:d) Bilan chiffré de la 26ème journée du championnat. :g)

30 buts marqués... 3 succès à l´extérieur (Sedan, ASSE et Monaco)... 3 matchs nuls... l´OL compte 13 points d´avance sur Lens...

30 buts, 4 penalty (OL, Sochaux, Lens et Bordeaux), 1 coup franc (Nantes), 4 buts de la tête (Auxerre, ASSE, Lens et Nancy), 8 buts après des centres, 2 après coup franc, 1 après corner. 27 buteurs différents.

35 cartons jaunes et 2 cartons rouges.

Bilan après 26 journées :

598 buts marqués: Savidan 13 buts, Pauleta 10, Aruna 10, Ilan 9, Piquionne 9, Akalé 8, Bangoura 8, Juninho 8, Bodmer 8, Pagis 8, Fred 8,Ziani 8...

Passeurs: Lachuer 8, Piquionne 7, Monterrubio 6, Gakpe 6, Juninho 6, Niang 6...

35 coups francs (OL 4, Nantes 4, PSG 3, VA 2, Nice 2, Lille 2, Troyes 2, Nancy 2, OM 2, Renes 2, Sedan 2, Le Mans 1, TFC 1, Lorient 1, Sochaux 1, AJA 1, ASSE 1, Bordeaux 1 et Lens 1). 60 penalty (Sochaux 7, Lens 6, Bordeaux 6, Nice 5, OM 4, PSG 4, Sedan 4, Rennes 3, Nancy 3, Le Mans 3, ASSE 2,Troyes 2, VA 2, Monaco 2, Toulouse 2, OL 2, Auxerre 1, Lille 1); 13 manqués (Nantes 2, Troyes 2, Nice 2, OL 2, PSG, VA, TFC, Monaco et Sochaux).
106 buts de la tête: OL 11, Auxerre 9, Lens 9, Le Mans 8, ASSE 8, Sedan 7, Bordeaux 6, Troyes 6, Nancy 6, Lille 5, Lorient 5, VA 5, Nantes 4, Rennes 4, Nice 4, Sochaux 3, PSG 3, OM 1, Toulouse 1, Monaco 1...). 161 buts après des centres; 57 après corners et 47 après coups francs.

991 cartons jaunes: Troyes 60, VA 58, Bordeaux 57, Nancy 57, TFC 56, Monaco 56, Lille 53, Nantes 53, OM 51, Lens 51, PSG 49, Le Mans 48, Nice 48, Sochaux 48, Rennes 46, OL 46, ASSE 44, AJA 43, Lorient 30.

60 cartons rouges: Monaco 6, Nancy 6, ASSE 4, VA 4, Lens 4, Nantes 4, Nice 4, Lorient 3, Auxerre 3, Rennes 3, Troyes 3, OM 3, TFC 3, Sedan 3, PSG 2, Lille 2, OL 1, Le Mans 1, Bordeaux 1.

259 buts en première période et 339 en seconde. 81 buts dans le premier ¼ d’heure ; 82 dans le deuxième ; 96 dans le troisième ; 89 dans le quatrième ; 112 dans le cinquième et 138 dans le sixième.

L´OL est en tête du challenge de l´offensive avec 48 points .

L´OL a 13 points d´avance sur son dauphin Lens. L´OL a la meilleure attaque et la meilleure défense de L1.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 13:51:23

:cool: Jeu des Pronostics.™ :cool:

:d) Ouverture des Pronos pour le derby ASSE/OL ! :g)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 13:51:42

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 février 2007 à 14:10:23

Allez soyons fous !! !

ASSE 4 (Ilan*2, Gomis, Feidouno)
OL 4 (Wiltord*2, Baros, Ben arfa)

Un match qui fera comprendre à la france du foot que le vrai derby c´est ASSE-OL (ou OL-ASSE) :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 14:42:14

Flo !! :gne: :ouch2: :ok:

Franchement ça me ferait mal d´en prendre 4 avant le match de Rome ... :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 février 2007 à 14:47:10

C´est juste pour le fun juju !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 14:48:58

Comme tu voudras, t´as raison ce jeu c´est avant tout pour se divertir. :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
26 février 2007 à 14:50:44

J´espère que Lyon va gagner (uniquement parce que ça arrange Marseille :) )
Sinon c´est l´équipe B qui va être alignée non ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 14:52:36

Forza :d) Oui normalement il y a de fortes chances qu´elle ressemble à ça :

__________________Coupet________________
___Clerc____Squillaci____Caçapa____Berthod__
________________Fabio Santos_____________
_________Toulalan_________Källström_______
____Wiltord____________________Ben Arfa____
__________________Baros_________________

:ok:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
26 février 2007 à 14:52:45

asse 0 - 3 OL

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 février 2007 à 14:52:51

on dira donc l´équipe A´

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
26 février 2007 à 14:55:57

Pour moi c´est plus la A que la B...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 février 2007 à 14:59:29

pas vraiment parce qu´il manque cris, abidal, tiago, juninho, malouda, govou et fred soit 7 joueurs

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
26 février 2007 à 15:05:04

C´est la A - B alors...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 février 2007 à 15:06:20

Ben ouais mais moi j´appelle ça une A´ vu qu´elle quand même joli sur le papier

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 18:04:50

Reuh les Gones. :)

La vidéo du moment