Perso, ça sent le roussi chez nous !! !
1/ Déjà les mecs, une certitude ... tant qu´houiller sera coach ne rêvez pas, ben arfa ne jouera plus et j´en suis convaincu. Explique moi alors que malouda est au repos qu´il n´est pas titularisé ?? ? Il a mis benzema qui revient à peine de blessure. S´il n´est pas titulaire pour le derby, mon impression sera la bonne (vu qu´on envoie l´équipe A´).
2/ Houiller semble avoir ses tronches et caçapa n´en fait pas partie, c´est une évidence car contre une équipe de contre comme sochaux qui joue le contre c´était un mec dur sur l´homme comme lui qu´il fallait en défense et pas muller qui défend par rapport à son sens de l´anticipation et qui est très lent (il marque à merveille des buteurs de surface style RVN mais lorsque c´est des flèches devant il est à la rue)
3/ Et c´est quoi ces déclarations optimistes à la fin du match ... certes on est revenu mais faut pas pousser sochaux c´est 4 occaz et trois buts, nous on le triple en occasion et on en mets que trois ... faut arrêter de dire qu´on est pas inquiet parce que sinon on va devant une grosse désillusion contre rome
4/ Suis-je le seul à penser que Houiller et le duo Lacombe-Aulas ne peuvent plus se piffrer
5/ Et il y a vraiment le bordel dans le vestiaire avec entre autre le clan des brésiliens, et ça merci houiller en est le principale responsable ... c´est quelque chose qui se sent sur le terrain car il y a bien moins de communication qu´auparavant.
Maintenant j´espère me tromper !! !