CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 22:44:46

Bonne nuit les gones

grand match ce soir il y a que lyon pour nous faire vivre ca...

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:45:25

Avant les matchs comme sa on les gagner les yeux fermes :honte:

Je sais pas squi c´ est passer pendant la treve mais si l´ OL auraitété comme en début de saison cee soir on été champion et on en aurait calé au moins 2 a la Roma :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:46:03

salu a tous bonne nuit

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:46:12

Def, ne t´inquiète pas on l´aura notre 6è titre !
Mais ce que je veux c´est qu´on l´obtienne avec la manière !
Et surtout avant de s´avancer trop loin, qu´on gagne contre la Roma mardi !
C´est un match capital pour l´OL, c´est le match de l´année !
Si on le gagne pas, on est foutus et on va se faire humilier par tout le monde ...
Je pense que ce match ça va être de la folie
et on doit le jouer à 100% et faire encore plus
que ce qu´on a montré lors de la 2nde mi-temos de ce soir.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:47:47

Def :d) Ca par contre c´est vrai.
C´est plus le Lyon de l´automne ...
Et même Aulas l´a dit il y a eu des tensions
entre les joueurs et le staff et aussi
avec les dirigeants ...
Et je pense qu´il faut du temps mais surtout
des victoires pour résorber ces problèmes !
Et rien de tel qu´une victoire dans le derby
pour remettre les pendules à l´heure !

:oui:

:bye: Vassor, bonne nuit ! :ok:

ilan25
ilan25
Niveau 6
24 février 2007 à 22:48:37

regarder ses lyonnais comme il se la péte pffffff vous mériter pas pfffff

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:48:40

Ouai mais si on est aussi fébrile en défense que ce soir je ferais remarquer que avec un 3 buts partout mm si le match sera surement beau c´ est la Roma qui passe :ok:

Donc joueurs lyonnais ressaisissez vous et vite :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:50:08

Ptdr le sochaliens qui dit qu´ on mérite pas :rire:

Si vous aviez pas eu un super Richert vous repartier avec un 5 - 0 dans la bezasse :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 22:50:26

encore nino :ange: quel joueur de fin de rencontre :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:50:31

:d) Bon les Gones je vous laisse.
J´vais aller mater Jour de Foot.
Bonne fin de soirée à vous et à demain.

:cool: :bye:

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:51:44

:bye:

ilan25
ilan25
Niveau 6
24 février 2007 à 22:51:56

excuse on a mis trois but je croi a votre coupet alor écrase aurait 5 3 peut etre et nous on a le meilleur gardien de france donc voila

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:54:02

Expdr 3 but sur 3 occasion Lyon combien d´ occasion :question:

Sochaux n´ a rien montrer sur ce match, vous etes meilleur que sa d´ habitude :ok:

Mais dire que Lyon ne mériter pas prouve que mm a Sochaux ya des footix :ok:

ilan25
ilan25
Niveau 6
24 février 2007 à 22:55:03

lol heu ta vu le match en premier mit temps toi lol pff allez la roma battez ses lyonnais car la il fon pitier

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:58:21

Ouai Ouai jte rassure j´ ai vu le match :ok:
Super t´ es parole de footix :rire: :ok:
Continue comme sa tu arrivera peut etre a la cheville des marseillais qui sont les rois dans ce domaine :ok:

ilan25
ilan25
Niveau 6
24 février 2007 à 22:58:48

ok

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
25 février 2007 à 00:08:39

plus personne?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
25 février 2007 à 00:11:44

I´m back :noel:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
25 février 2007 à 01:04:17

nino :coeur: ce gars manquait a lyon je suis content de son retour :content:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
25 février 2007 à 01:07:22

Bron T :rire: Givors vous met la douille :cool:

La vidéo du moment