Def, ne t´inquiète pas on l´aura notre 6è titre !
Mais ce que je veux c´est qu´on l´obtienne avec la manière !
Et surtout avant de s´avancer trop loin, qu´on gagne contre la Roma mardi !
C´est un match capital pour l´OL, c´est le match de l´année !
Si on le gagne pas, on est foutus et on va se faire humilier par tout le monde ...
Je pense que ce match ça va être de la folie
et on doit le jouer à 100% et faire encore plus
que ce qu´on a montré lors de la 2nde mi-temos de ce soir.
