CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 19:31:01

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gomis / Juninho, Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-4 : Ilan x2, Gomis & Feindouno / Wiltord, Baros & Ben Arfa.

~> Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ilan, Gomis & Sablé / Fred.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan x2 / Fred x2.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Benzema & Wiltord.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 19:36:04

:d) Lyon : Aulas lance le derby. :g)

Alors que son équipe affrontera Saint-Etienne dans le match le plus attendu par ses supporters, Jean-Michel Aulas a confié au quotidien Le Progrès que les meilleurs joueurs de l’OL ne seront pas sur la pelouse. "Je sais que nous irons nettement diminués à Saint-Etienne puisque deux jours et demi après, nous aurons un match excessivement important contre Rome, important non seulement pour l´OL mais aussi pour les équipes françaises qui joueront l´Europe dans les prochaines années. Car à chaque fois que l´OL gagne des points en Coupe d´Europe, ce sont toutes les équipes françaises qui en bénéficient. Il est dommage que l´on ne puisse pas à l´heure actuelle privilégier le football européen, élite, dans un contexte qui est un peu particulier mais on a l´habitude. Et on aura un petit peu de mémoire vis-à-vis de Saint-Etienne..."

:-) :coeur: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 21:44:44

Pas grand monde ce soir sur le topic... :(

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
26 février 2007 à 21:55:18

:salut: amis lyonnais
mon prono:
la vermine-lyon:1-2
gomis/baros,benzema

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 21:56:02

Ahh Scotch !! Toujours là au bon moment ! :-)
Alors comme ça tu le sens bien le derby. :ok: ^^

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
26 février 2007 à 21:58:23

oui je le sens bien j´ai vu le match contre sochaux et lyon a retrouvé un tres bon niveau de jeu et je pense qu´ils sont relances et meme avec l´equipe B qui en vrai est une tres bonne equipe A pour bcp de clubs lyon va aller la bas pour gagner :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 22:02:00

:d) Oui c´est vrai, Lyon a montré de bien belles choses en 2nde mi-temps.
Puis on retrouve un Karim Benzema toujours aussi volontaire et un Sylvain Wiltord en grande forme, toujours là pour aider l´équipe et qui a signé son retour d´un joli but samedi.
Même avec son équipe B (qui tout de même est composée de Wiltord, Benzema, Baros, Källstrom, F.Santos entre autres) l´OL peut faire un bon résultat à GG, j´en suis convaincu aussi !

:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 22:02:51

:ange: Allez l´OL. :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 22:03:18

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gomis / Juninho, Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-4 : Ilan x2, Gomis & Feindouno / Wiltord, Baros & Ben Arfa.

~> Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ilan, Gomis & Sablé / Fred.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan x2 / Fred x2.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Benzema & Wiltord.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Benzema.

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
26 février 2007 à 22:06:23

je suis aussi super confiant pour le match contre rome :-)
je la sens bien cette fin de saison :ange:
mais bon j´espere ne pas me tromper parce que dans le foot tout peut aller tres vite

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 22:14:35

:d) Oui c´est vrai ! Méfiance aussi à l´excès de confiance ...
C´est vrai que les joueurs vont devoir tout donner contre Rome, et je sais qu´ils en sont capables mais il faudra faire très attention aux Romains qui risquent de procéder par contre et de baser leur jeu sur des provocations ou des simulations, et il faudra être vigilant coté Lyonnais et ne pas tomber dans le piège des Galliorossi...

:)

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
26 février 2007 à 22:21:10

lyon bien qu´en jouant moyennement bien a tenu rome en echec a rome ce qui est tres difficile et rome a l´exterieur est quand meme moins bonne d´autant plus que lyon sera certainement bcp plus fort qu´au match aller mais je vais quand meme aller m´acheter une corde au ca ou lyon perdrai contre sainté et rome :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 22:24:08

Clair !! Porte pas la poisse. :rire2:

Non sérieux faut se méfier des Romains, surtout que le 0-0 est un avantage pour eux, car chaque but marqué à Gerland oblige Lyon a en marqué un de plus qu´eux ... ça les met donc dans une position confortable, qu´ils affectionnent (ah les italiens...^^) mais nul doute que le 12eme homme sera bel et bien présent face à Rome, on aura 40.000 supporters bouillants derrière qui vaont soutenir leur équipe jusqu´au bout !

:coeur: :fier:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
26 février 2007 à 22:28:42

oui et je pourrais pas y aller :snif:
mais bon je vais pas me plaindre j´ai deja vu plein de beaux matchs et j´ai confiance au 12ème homme parce que j´ai deja vecu des ambiance de malade a gerland qui donnent des frissons alors contre rome le public sera au rendez vous et sera chaud bouillant c´est sur :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 février 2007 à 22:30:49

Si c´est l´équipe B fred aura pas jouer pendant 15 jours entre les 2 match de C1 ...
Comment il peut être a 100% contre rome ?

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
26 février 2007 à 22:31:02

Votre groupe de supporters les bad gones brandissent des drapeaux avec dessus la Hache de Thor (symbole nazi) ...

http://img395.imageshack.us/my.php?image=20060930sochauxlyonncpmq1.jpg

D´autres brandissent des écharpes assez bizzares :

http://img252.imageshack.us/my.php?image=fachoslyonnais3iu4zi9.png

http://img252.imageshack.us/img252/4030/fachoslyonnais2rx4ag0.png

Vous vous prenez toujours pour le meilleur public de France avec ce genre de supporters ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 22:33:57

Juninho :d) Fred sera peut-être aligné dès le départ.
Enfin s´il ne l´est pas, il rentrera surement vers la 60ème pour se chauffer un peu. ^^

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
26 février 2007 à 22:34:09

habib il y avait effectivement des nazis a gerland il y a quelques années au virage nord mais ils etaient une petite dizaine et ne viennent plus depuis 2-3 ans car ils sont interdits de stade mais il y en a toujours qui arrivent a passer les mailles du filet en tout cas lyon est loin d´etre un public raciste et avec un mauvais esprit contrairement aux marseillais par exemple

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 février 2007 à 22:34:34

habib_beye_om tu fais un peu pitier de poster ca comme ca juste pour dire Marseille c´est mieux que lyon. Il faut pas rigoler avec les racistes ou les nazis et malheuresement des supporters comme ca il y en a dans tous les grands club ...
Pour moi c´est gens sont pas des supporters et n´ont rien a faire dans un stade..

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2007 à 22:35:04

:d) A moins que Houllier ne décide de titulariser Baros contre la Roma.
Ce qui est probable car Fred n´était pas à son aise face aux défenseurs Romains...
Enfin l´arbitre n´a pas été clément avec lui aussi.
:(

La vidéo du moment