CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:35:13

Def :d) C´est vrai, les "si" ne changent jamais les choses.
Mais il faut reconnaitre que Teddy a sauvé les siens plusieurs fois ! :oui:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:35:23

moi je pense que houllier devrait faire trois chose
1 faire jouer ben arfa
2 virer berthod(vivement belhadj)
3 baros et fred si ils sont conplementaire ca fait un duo de fou

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:35:59

LyonKiller Posté le 24 février 2007 à 22:34:32 Vassor Oui mais un groupe se compose de 23/24 joueurs donc on doit faire confiance à tout le monde et c´est tout le groupe qui participe aux victoires et à la gagne des trophées !
Gérard est obligé de faire tourner ! Et encore Cris était cuit à la fin du match ...
Je pense que Squillaci retrouvera sa place contre les Verts, pareils pour Abi et Sid !
Mais là on se devait de faire tourner l´effectif.
Je préfère faire match nul face à Sochaux et gagner contre les Verts que l´inverse.
Maintenant on doit y aller en vainqueur à GG et le gagner ce derby

je suis d´ accord

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:37:06

la france est en train de gagner en rugby

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:37:26

:fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:37:50

:d) Franchement moi ce qui m´a déçu ce soir, c´est d´une notre manque de réalisme et surtout on réfléchit trop quand on a le ballon au lieu d´enchainer plus rapidement et de jouer à une touche de balles.
Et puis lorsqu´on est en position de frappe et bien on ne frappe pas, on est trop attentistes, et lorsqu´on est dans la surface de réparation on cherche à faire compliquer alors qu´on peut faire plus simple ! Si les joueurs ne s´étaient pas posé de questions à certains moments on l´aurait gagné les doigts dans le nez ce match !
Seulement on est trop statiques dans les actions offensives, faut qu´on soit encore plus agressifs devant et surtout qu´on frappe plus souvent au lieu de "trop bien faire".
:oui:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:39:06

Lyon n’avance plus

PANORAMIC
Lyon a arraché le point du nul à Gerland face à Sochaux (3-3) tandis que Lille s’est incliné à Nice (2-1) et Marseille à Toulouse (3-0). En bas de classement, Sedan et Troyes se sont imposés.

les media tombe sur ol je trouve alors que c pas un match deguelas

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:39:15

Sérieux en plus de sa on encaisse pas face a la Roma avec des totti Mnacini et compagnie et on en prend 3 ce soir :malade:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:39:41

je suis d´ accord

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 22:40:34

mais lyon ne recule pas :oui:

j´ai pronostiquer tout les buteurs :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:40:57

:d) Allez je compte sur Houllier pour leur gueuler dessus et les motiver à fond pour ce derby ! Ce match on se doit de ne pas le perdre et moi j´y crois !
Lyon va le gagner ! Et surtout on va le jouer à fond et avec la manière.
Et j´espère que Hatem et Baros seront titulaires, car l´un mérite d´avoir plus de temps de jeu et parce qu´il est très prometteur et l´autre a démontré qu´il était plus qu´un remplaçant et qu´il était précieux dans des matchs comme ça.
Bien évidemment Houllier va titulariser Fred !
Mais dans ce cas-là j´espère qu´il fera rentrer Baros vers la 60ème min et qu´on puisse voir de nouveau les deux ensemble ! C´est un duo de choc Baros-Fred !

:oui: :cool:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:41:23

j´ avais parier 3-2 j´ y etaiot presque putain de grax lol

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:41:37

Moi honnétement jsuis dégouter on méritait la victoire Sochaux n´ a rien montrer et marque 3 buts :honte:

Je sais pas c´ est quoi le probleme de l´ OL mais ya intéret a y remédier vite parce que si sa continue comme sa a la fi nde la saison on va nous appelr OM au lieu de OL vu con aura gagner aucun titre :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:41:39

Def :d) C´est clair... mais bon le championnat et la Ldc c´est totalement différent. :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:42:27

si on se serait mieux organiser on le gagnait se match tout dependra de lens au niv du resultat de se soir

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 22:42:49

il y a pas de pb on fait 3un beau match et 3-3 avec l´équipe b et avec de la chance on le gagne 5-2

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:43:10

Def :d) Oué c´est vrai qu´il y a de quoi être frustré mais de là à dramatiser et à nous comparer à l´OM... quand meme pas !! Nous insulte pas s´il te plait. ^^
Non franchement Lyon a été 100 fois meilleur que l´OM de cet aprem !
T´inquiète on va leur mettre la correction aux Marseillais à Gerland dans 2 semaines !
:oui: :fier:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:43:48

à nous comparer à l´OM... quand meme pas !! Nous insulte pas s´il te plait. ^^

lol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:43:53

:d) Je ferai le classement des Pronos demain matin. :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:44:21

LyonKiller Posté le 24 février 2007 à 22:43:53 Je ferai le classement des Pronos demain matin

k

La vidéo du moment