bah je vois des gars de givors qui font de la pub pour knai de st priest ça veut dire givors met la douille ? non simplement que givors suce ceux de st priest
OM][AEK
Niveau 8
25 février 2007 à 01:18:01
il y a ceux de rillieux , de la duch´ , des ming et des etats , tout le monde suce st priest connard ? en tout cas vous valez rien , surtout au niveau du rhnav ...
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 février 2007 à 01:18:41
givors ça pu la defaite OM][AEK si c´est ton quartier je te plain
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
25 février 2007 à 01:20:15
le rhnav c est pour les ptits toxico comme toi moi je fais ma vie sans
OM][AEK
Niveau 8
25 février 2007 à 01:20:46
le meilleur endroit du tamien , tout le monde viens chez nous et puis Givors si c´est pas connu , c´est parce qu´il y a pas les TCL et c´est trop loin de la ville ... mais sinon sa douille ...
OM][AEK
Niveau 8
25 février 2007 à 01:21:46
et demandez a vos grand frere comment c´etait Givors entre 87 et 93
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 février 2007 à 01:24:52
t es suporter marseillais et tu parle de douille quand tu dis 69 la trik tu porte un maillot de l om?
OM][AEK
Niveau 8
25 février 2007 à 01:27:37
en tout cas a Givors c´est sois l´OM ou les verts , Lyon ?? ??
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
25 février 2007 à 01:30:04
toute facon les supporters de lyon sont apparues en meme temps que leurs succes o moins 90 % vous devriez avoir honte ptetre que nous on sprend des fesses mais nous on est des vrais
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 février 2007 à 01:30:13
c est bien ce que je pense givors les lyonnais s en tape de cet endroit tous des faux a ton image
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 février 2007 à 01:31:42
AnTi-PaRiSiEn tu sors la meme merde que tous les rageu du forum
en gros t´es un gars sans personnalité
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
25 février 2007 à 01:33:55
faut votre club est faux la ldc vous postulerez eternellement nous on l´a arrettez de sucer ce club c´est vous qui n´avez pas de personalité pour avoir besoin de vous identifier a un club qui gagne si lyon etait rester comme avant c´est a dire rien vous ne seriez pas pour lyon bande de naze
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
25 février 2007 à 01:34:17
anti ton intrusion dans la converse est a l image de ton cerveau elle et il sert a rien
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 février 2007 à 01:35:57
AnTi-PaRiSiEn arrete serieu plus ça va plus tu te ridiculise
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
25 février 2007 à 01:36:15
ptetre que ca tsaoule ce que je dit ca mfait plaisir vivement ol om qu´on vienne fouttre un peu d´ambiance dans votre stade les footix
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
25 février 2007 à 01:38:18
non ça me saoul pas juste on parlais de quartier et toi tu viens avec ton discours plein de rage on ce demande pourquoi respire serieux t´as la haine contre Lyon c´est rien faut te detendre
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 février 2007 à 01:40:17
AnTi-PaRiSiEn t´es de marseille?
vassor
Niveau 10
25 février 2007 à 09:03:59
anti parisien tu a peut etre oublier que le psg c pas tout a faiit la ligue des champion qu´il ont gagner c une coupe europeenne qui existe plus