CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
25 février 2007 à 01:11:42

givors :monoeil: limites si ils sont considéré comme lyonnais

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
25 février 2007 à 01:13:16

http://www.dailymotion.com/visited/search/givors/video/x13w7u_freestyle-rakail-69700

et sa connard ?

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
25 février 2007 à 01:16:41

bah je vois des gars de givors qui font de la pub pour knai de st priest ça veut dire givors met la douille ? non simplement que givors suce ceux de st priest

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
25 février 2007 à 01:18:01

il y a ceux de rillieux , de la duch´ , des ming et des etats , tout le monde suce st priest connard ? en tout cas vous valez rien , surtout au niveau du rhnav ...

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 février 2007 à 01:18:41

givors ça pu la defaite OM][AEK si c´est ton quartier je te plain

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
25 février 2007 à 01:20:15

le rhnav c est pour les ptits toxico comme toi moi je fais ma vie sans

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
25 février 2007 à 01:20:46

le meilleur endroit du tamien , tout le monde viens chez nous :ok: et puis Givors si c´est pas connu , c´est parce qu´il y a pas les TCL et c´est trop loin de la ville ... mais sinon sa douille ...

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
25 février 2007 à 01:21:46

et demandez a vos grand frere comment c´etait Givors entre 87 et 93 :-)))

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 février 2007 à 01:24:52

t es suporter marseillais et tu parle de douille :rire: :rire: quand tu dis 69 la trik tu porte un maillot de l om?

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
25 février 2007 à 01:27:37

en tout cas a Givors c´est sois l´OM ou les verts , Lyon ?? ??

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
25 février 2007 à 01:30:04

toute facon les supporters de lyon sont apparues en meme temps que leurs succes o moins 90 % vous devriez avoir honte :ok:
ptetre que nous on sprend des fesses mais nous on est des vrais :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 février 2007 à 01:30:13

c est bien ce que je pense givors les lyonnais s en tape de cet endroit tous des faux a ton image

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 février 2007 à 01:31:42

AnTi-PaRiSiEn tu sors la meme merde que tous les rageu du forum

en gros t´es un gars sans personnalité

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
25 février 2007 à 01:33:55

faut votre club est faux :oui:
la ldc :rire: :lol: vous postulerez eternellement nous on l´a :ok:
arrettez de sucer ce club c´est vous qui n´avez pas de personalité pour avoir besoin de vous identifier a un club qui gagne :oui:
si lyon etait rester comme avant c´est a dire rien vous ne seriez pas pour lyon bande de naze :oui:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
25 février 2007 à 01:34:17

anti ton intrusion dans la converse est a l image de ton cerveau elle et il sert a rien

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 février 2007 à 01:35:57

AnTi-PaRiSiEn arrete serieu plus ça va plus tu te ridiculise

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
25 février 2007 à 01:36:15

ptetre que ca tsaoule ce que je dit ca mfait plaisir :ok:
vivement ol om qu´on vienne fouttre un peu d´ambiance dans votre stade les footix :ok:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
25 février 2007 à 01:38:18

non ça me saoul pas juste on parlais de quartier et toi tu viens avec ton discours plein de rage on ce demande pourquoi
respire serieux t´as la haine contre Lyon c´est rien faut te detendre

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 février 2007 à 01:40:17

AnTi-PaRiSiEn t´es de marseille?

vassor
vassor
Niveau 10
25 février 2007 à 09:03:59

anti parisien tu a peut etre oublier que le psg c pas tout a faiit la ligue des champion qu´il ont gagner c une coupe europeenne qui existe plus

La vidéo du moment