~¤~^~¤~^~¤~>
Jeu Des Pronostics™
<~¤~^~¤~^~¤~
¤¤¤¤¤¤¤¤
[ • Ligue 1 - 26ème journée • ]
¤¤¤¤¤¤¤¤
~~~~~~~~~~~~~~~~
Barème™
~~~~~~~~~~~~~~~~
± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.
• ~ • ~ •
| Candidats au Jeu des Pronostics™ |
• ~ • ~ •
~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Baros.
~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Juninho.
~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Juninho, Baros & Malouda.
~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Källström.
~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.
~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Baros.
~> Gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Cris.
~> _SuKi19_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.
~> [Purplinho] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred x2 & Govou.
~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Govou.
~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.
~> David_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.
~> Joe_Yabuki :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Fred.
~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Baros x2 & Cris / Birsa & Le Tallec.
~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Benzema.
~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ben Arfa, Baros & Wiltord.
~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : F.Santos & Baros.
~> Uubby :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Ben Arfa.
~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Baros x2, Cris & Källström.
~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord, Baros & Juninho.
~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Baros.
~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.
~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros x2.
~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Juninho.
Vassor, il était pas loin
Olivier
Le plus proche était LyonEnForce avec tous les buteurs bons.
D´ailleurs il gagne une précieuse place et prend la 2e place sur le podium !
Sinon moi je suis dégouté j´avais mis Wiltord en premier et j´ai changé...
Je regrette car je voulais mettre 3-0 avec Baros, Juninho & Wiltord !
J´ai manqué d´audace et de culot sur ce prono... je m´en veux un peu. ^^
![]()
Clair j´allais le dire gone_de_bron69
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
$
| Le Classement. ™ |
$
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
•> Top 10 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± LyonTheBest : 84 pts
± LyonEnForce : 83 pts
± LyonKiller : 83 pts
± Psyiron : 79 pts
± 3roll3 : 75 pts
± Carew55 : 71 pts
± Bibi68 : 67 pts
± Scotch-Bitman2 : 65 pts
± LeonSiverBerg : 62 pts
± Ti_Floninho : 53 pts
•> Top 20 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Red-Raven : 47 pts
± 2packg : 45 pts
± LyonWinner : 44 pts
± Franqui : 37 pts
± Gragnic125 : 33 pts
± Golf-Grand-Slam : 31 pts
± OMStartBest : 31 pts
± Adriano[10] : 30 pts
± Fredgoal : 29 pts
± Def2355 : 28 pts
•> Top 30 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± OLsupporter : 27 pts
± pippo : 24 pts
± Sasuke26 : 23 pts
± WinnyGone : 22 pts
± McFlury_Au_Daim : 20 pts
± gotosleep : 19 pts
± Krimo_2_Bron : 18 pts
± Woody42 : 16 pts
± Mario0herpes : 16 pts
± Suki19 : 16 pts
•> Top 40 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Maloude : 15 pts
± NilmarLG : 14 pts
± Joe_Yakubi : 14 pts
± mitz_2 : 14 pts
± Vassor : 14 pts
± Purplinho : 12 pts
± van-du-69 : 11 pts
± Flozer : 10 pts
± Uub-Star : 10 pts
± Didol93 : 9 pts
•> Top 50 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Fopa2 : 9 pts
± Juninho-OL : 8 pts
± Badgone14 : 8 pts
± Scalpeuraheux : 8 pts
± Yeroc : 7 pts
± bouli_69 : 7 pts
± la-brocante : 7 pts
± Bullet_cops : 7 pts
± Renji666 : 6 pts
± Cyril4 : 6 pts
•> Top 60 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± juninho13 : 6 pts
± Zambro87 : 6 pts
± Juventini_OM : 6 pts
± _Mohamed_ : 5 pts
± Pauleta09 : 5 pts
± Alancienne : 5 pts
± Juninho33 : 5 pts
± Juninho-8 : 5 pts
± timoukat : 5 pts
± Xmpt : 5 pts
•> Top 70 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± 8-juninho-8 : 5 pts
± carewiltord : 5 pts
± kalas38 : 5 pts
± BigFootix : 5 pts
± Lapougnasse : 5 pts
± PcManiac3 : 5 pts
± olquibouffetout : 5 pts
± Bla_2 : 5 pts
± Blackad : 5 pts
± Moi69 : 4 pts
•> Top 80 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Axelinho : 4 pts
± -ascde- : 4 pts
± Malikg_69 : 4 pts
± Patrice : 4 pts
± Matthieu_57 : 4 pts
± kaoticgroup : 4 pts
± RomainTrois : 4 pts
± Scanari85 : 3 pts
± ScottyPsg : 3 pts
± rembossOL : 3 pts
•> Top 90 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± lusckywalker : 3 pts
± Jaujus : 3 pts
± OLx6 : 3 pts
± sebast69 : 3 pts
± vodka0poivre : 3 pts
± ViveleBronxe : 3 pts
± [Bonsoir] : 3 pts
± Incognito63 : 3 pts
± Kallschtroumf : 3 pts
± Hidelgarne : 3 pts
•> Top 100 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Renji26 : 3 pts
± Toine15h : 3 pts
± Dzz1 : 3 pts
± -7--Cantona--7- : 3 pts
± mort_sanglante : 3 pts
± Prophete_Man : 3 pts
± Fredogol11 : 2 pts
± -Onni-Chan : 2 pts
± Olmanol : 2 pts
± MiniIpod : 2 pts
•> Top 110 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Alexdu63 : 2 pts
± legolas : 2 pts
± stikmou69 : 2 pts
± willtipin : 2 pts
± Mackey : 2 pts
± Timoukat : 2 pts
± lyonnaismax : 2 pts
± KillDark : 2 pts
± Pokachu58 : 2 pts
± Piticha : 2 pts
•> Top 120 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Dracmax : 2 pts
± Plus_44 : 2 pts
± Arkana_Sopra26 : 2 pts
± Felon11 : 2 pts
± Mehdi_Du_59 : 2 pts
± Henry14 : 2 pts
± Anakin-69 : 2 pts
± troncdefiguier : 2 pts
± Nino22 : 2 pts
± Psymon_Alex : 1 pt
•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± Fufu57 : 1 pt
± RaulGonzales : 1 pt
± Dox-78 : 1 pt
± touducul : 1 pt
± Rony10 : 1 pt
± bob_le_pervers : 1 pt
± Lupin : 1 pt
± Matrix91 : 1 pt
± Rkorton_26 : 1 pt
± Bricbrac : 1 pt
•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
± David_222 : 1 pt
![]()
Une ptite erreur dans le classement.
J´ai mis "Top 130" deux fois alors que c´est "Top 140" pour le second ... ![]()
Les réactions après la rencontre entre l´OL et Sochaux.
• Jean-Michel Aulas : "Je vous avoue que je n’y croyais plus trop… A 1-2, j’espérais car on se procurait beaucoup d’occasions, contre une très belle équipe de Sochaux il faut l’admettre, mais à 1-3 ça devenait difficile… Les joueurs ont eu une très belle réaction, et grâce à leur volonté ils ont su renverser la vapeur. Ce match restera je pense un moment décisif de ce championnat, tout comme ce fût le cas à Lille. Il faut dire bravo aux joueurs qui ont démontré, une fois de plus, leurs qualités mentales mais aussi bravo à tout l’encadrement, qui a su préparer cette équipe pour un tel retournement de situation. Plusieurs joueurs cadres avaient été laissés au repos, et il faut féliciter Gérard Houllier pour cette prise de risque.
Je suis d’autant plus ravi que ce soir l’OL a retrouvé sa qualité de jeu. Sans un très grand Teddy Richert, on aurait pu marquer d’ailleurs plus de buts… A Lille et contre Rome on avait montré de belles vertus… Ce soir, on a retrouvé notre jeu… Cela va peut-être faire taire toutes les critiques qui se sont abattus sur nous ces derniers temps. J’espère que Lyon va être à nouveau pris au sérieux. En tout cas, ce résultat va nous apporter beaucoup de bonheur pour la suite. On va en plus récupérer tous nos joueurs pour les prochaines échéances dont le derby… On a 3 objectifs en ligne de mire, et les joueurs savent qu’ils peuvent aller au bout dans les 3 compétitions…"
• Alain Perrin : "Ce fût un match exceptionnel, émotionnel je dirai même. Pour nous le résultat est frustrant car on a laissé filer 2 points mais je vous avoue qu’avant le match on aurait signé pour un tel résultat… Les circonstances ne nous ont pas été favorables je pense, notamment sur le dernier but mais avec Lyon il faut toujours être méfiant… "
• Karim Ziani : "On a vécu un très grand match ce soir. Il y a eut 6 buts, du spectacle¦ Mais ce score de 3-3 est assez décevant, quand on sait qu’on menait 3-1 à quelques minutes de la fin. Lyon est une très grande équipe, ils peuvent marquer à tout moment et ce soir on est un peu tombé dans le piège lyonnais. Bravo à eux ! Ce genre de match va nous permettre d’apprendre en peu plus…"
• Gérard Houllier : "C’était un bon match de football, assez fabuleux. Il y avait tout ce soir : des gestes techniques, de l’émotion, du suspens, des buts… Les spectateurs ont du être satisfaits. C’est dommage que l’on est pris 2 buts rapidement car le scénario était idéal pour eux. Ils sont très forts en contre, habiles pour sortir rapidement et cela n’a pas arrangé les choses. Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs qui ont fait preuve de beaucoup d’efforts… C’est fantastique de revenir comme cela. Il faut saluer la performance, sur un terrain toujours difficile. Ce match nul à même un goût de demi-victoire !
L’an dernier après notre victoire 1-0 à Eindhoven, on était passé un peu à coté avec une défaite 4-1 à Gerland contre Rennes… J’avais mal évalué les retombées d’un tel match ; Ce soir j’ai voulu modifier mon équipe, en accord avec le staff, et je pense que les joueurs qui n’ont pas joué à Rome nous ont beaucoup apporté à l’image de Sylvain Wiltord, très bon, ou de Milan Baros qui trouve peu à peu ses repères au sein de cette équipe. Il nous a beaucoup manqué et son retour est appréciable. En tout cas bravo aux joueurs, qui ont réalisé un très bon match ! Cela va nous faire du bien avant les 3 prochains grands rendez-vous qui nous attendent, à St-Etienne, contre Rome puis contre Marseille.
• Bernard Lacombe : Je n’y croyais plus. C’est vraiment un exploit. A 3-1, avec la fatigue, l’accumulation des efforts, l’état du terrain… C’est un match qui nous fait du bien, à l’image du match réalisé contre Lille. Les supporters nous ont beaucoup aidé ce soir. On revient grâce à eux. Ce qu’il faut retenir, c’est que l’OL à produit énormément de jeu face à une équipe très difficile à manier. Le but de Nino leur à fait énormément de mal.
• Rémi Garde : Comme à Lille : « que de souffrance pour revenir ». On n’a pas perdu cette vertu bien lyonnaise pour ne rien lâcher. Le terrain ne facilite pas les choses, que ce soit pour le jeu ou pour la fatigue. Pour cette rencontre, il y a eu des changements importants, il fallait retrouver de l’énergie pour disputer ce match. On a fait un gain de fraîcheur avec quelques changements, en contrepartie, quelques automatismes nous ont manqué. Il va falloir bien travailler pour être prêt contre la Roma.
• Fabio Santos : On a pêché ce soir. On n’a pas été bon au marquage et Sochaux en a profité. L’OL a fait preuve de beaucoup d’audace pour revenir au score. Je suis agréablement surpris par cette équipe Lyonnaise qui ne lâche rien. Il faudra tout de même être très prudent contre Rome car les petites erreurs produites ce soir pourront nous coûter très chère.
• Juninho : On n’a pas lâché. Il y a des choses négatives et des choses positives ce soir mais restons réaliste, on prend 2 buts très vite à 10 jours de jouer la Roma. Il faudra corriger le tir. Si c’était contre eux, on aurait été éliminé. Enfin, on mérite ce match nul lorsque l’on regarde le nombre d’occasions que l’on s’est procuré.
Le terrain nous embête beaucoup. Sur nos contrôles, nos frappes…
On a une semaine pour préparer le derby. Cette rencontre arrive vraiment au mauvais moment mais on va faire avec.
![]()
Je penseque Lyon a un gros désavantage par rapport à certaines équipes : c´est l´état de leur pelouse ! La pelouse de Gerland est pitoyable, elle est trop grasse, trop souple ; pour les appuis et les controles des joueurs c´est très difficile.
J´espère que les jardiniers et tout le staff technique de Gerland vont tout mettre en oeuvre pour qu´on ait une bonne pelouse contre la Roma, car on aura bien besoin pour développer notre football et ne pas être trop user par l´état du terrain.
![]()
La Fiche du match OL/Sochaux :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10575_76682.html
Avec les notes des joueurs, le film du match ... ![]()
Je reviens du match Arsenal/Chelsea.
Enfin j´ai suivi la 2nde période de cette finale
Et c´était vraiment un match spectaculaire !
Déja la grave blessure de Terry, qui est resté
quelques minutes K.O. après un coup de pied
reçu par Diaby dans la tête, involontairement ...
Le pauv´ Terry il s´en est pris un bon là ...
Sinon il y a eu une bagarre générale à la fin du match
et l´arbitre a sorti pas mal de cartons rouges !
Enfin bref, au finale c´est Chelsea qui gagne
la Carling Cup 2-1 grâce à un doublé de Drogba !!
![]()
Didier Drogba fait vraiment une saison exceptionnelle.
Meilleur buteur de Premier League avec 17 buts.
Egalement meilleur buteur de la Ldc avec Raul et VN, à 5 buts.
Et là encore ce soir il permet à son équipe
de gagner la Cup grâce à un joli doublé !!
Incroyable Didier ! Phénoménal tout simplement !
![]()
OL - Sochaux : bilan chiffré.
Les Lyonnais ont concédé leur 4ème nul à domicile en revenant une fois encore au score dans les dernières minutes de la rencontre... Les chiffres marquants du match et ceux cumulés... l´OL a toujours la meilleure attaque et défense de la L1...
Les coéquipiers de Coupet ont tiré 23 fois vers la cage du gardien sochalien : 11 tirs cadrés ; 7 non cadrés et 5 contrés ; 10 hors surface et 13 à l´intérieur. Les partenaires de Bréchet ont frappé 12 fois vers la cage de l´OL ; 7 cadrés, 1 non cadré ; 4 tirs contrés. 8 dans la surface.
Grégory Coupet a fait 6 arrêts significatifs et 1 décisif.
L´OL a bénéficié de 19 coups francs ; Sochaux de 21.
4 cartons jaunes: Cris, Juninho, Réveillère et Berthod.
Bilan après 26 journées :
449 tirs pour l´OL dont 168 cadrés, 114 contrés et 167 non cadrés. 236 hors surface et 213 dans surface. Juninho 88 tirs (8 buts), Malouda 65 (7 buts), Carew 27 (1 but), Wiltord 25 tirs (5 buts), Fred 30 (8 buts), Benzema 19 (4 buts), Tiago 26 (3 buts), Govou 32, Toulalan 22, Källström 29 (1 but), Cris 25 (4 buts)... Rémy 5, Squillaci 9 (3 buts)... Baros 10 (2 buts). 47 buts marqués (12 du pied gauche, 23 du droit, 11 de la tête et 1 CSC. 5 après corners (3 venus de la gauche tirés par Juninho x 2 et Wiltord et 2 venus de la droite tiré par Ben Arfa et Juninho), 8 après un centre venu de la gauche et 7 de la droite; 9 après coup franc; 4 sur coup franc (Juninho contre Troyes, Lens et OM. Fred à Lille); 2 sur penalty (Benzema à Nice et Juninho contre Sochaux); un sur une passe en profondeur; 6 après actions dans l´axe; un après récupération. 38 dans la surface et 9 en dehors (Juninho x5, Fred 2, Malouda 1, Wiltord 1. 2 penalty manqués (Juninho contre St-Etienne et Fred face à Nice).
Les Olympiens ont marqué 14 buts en première mi-temps et 33 buts en seconde période dont 18 dans le dernier 1/4 heure.
Les adversaires ont tiré 219 fois dont 80 cadrés, 47 contrés et 92 non cadrés. 121 hors surface et 98 dans surface. 21 buts (12 du pied droit, 4 de la tête, 4 du gauche et 1 CSC; 2 coups francs, 2 penalty (Sochaux et Bordeaux), 1 après une touche, 5 après coup franc, 2 après corner, 2 buts après un centre venu de la gauche; 2 sur des passes en profondeur. Sur ces 19 buts, 5 viennent de récupération de balle après une perte lyonnaise, 1 sur un contre (Valenciennes), 2 sur des tirs contrés... 4 buts hors de la surface).
507 coups francs pour l´OL et 293 pour leurs adversaires.
46 cartons jaunes: Cris 8, Tiago 7, Juninho 6, Toulalan 4, Malouda 4, Govou 3, Fred 3, Berthod 2, Réveillère 2, Cacapa, Källström, Diarra, Rémy, Baros, Ben Arfa. 1 carton rouge: Juninho
Aucun joueur n´a disputé la totalité des rencontres. 27 joueurs utilisés. Aucun joueur n´a participé à toutes les rencontres.
Mathématiquement, l´OL a 2 points de plus que la saison dernière (58 contre 56).
![]()
Des remarques après Sochaux...
Juninho a inscrit son 8ème but en championnat cette saison... son 58ème en L1; les Lyonnais ont inscrit leur 18ème but dans le dernier 1/4 d´heure...
Juninho en est désormais à 75 buts sous le maillot lyonnais, toutes compétitions confondues; 58 en championnat, 5 en Coupe de France et 12 en Champions League. Il a marqué 32 coups francs et 10 penalty... soit 42 buts sur coups de pied arrêtés. Il a manqué 3 penalty (Nantes, Real et St-Etienne). 123 tirs cette saison, toutes compétitions confondues, dont 86 sur coups francs et 2 sur penalty.
Les Olympiens ont inscrit en championnat 18 de leurs 47 buts dans le dernier 1/4 d"heure. Sur le total de 73 buts, toutes compétitions confondues, ils en sont à 25 buts. Le quintuple champion de France a été mené 15 fois au score en 49 rencontres officielles. Le résultat final? 8 succès, 4 défaites et 3 nuls. L´OL a mené 23 fois: 20 victoires, 2 nuls (TFC et au Real)et 1 défaite (à Marseille en Coupe de France)
Les scores à la mi-temps? 16 fois en faveur de l´OL, 20 nuls et 4 en faveur des adversaires.
Le dernier 3 - 3 à Gerland? Pour la réception de l´Inter Milan en Champions League lors de la saison 2002-2003. Contre Sochaux, c´est la première fois que Gérard Houllier fait débuter le tandem Réveillère, arrrière droit et Cler, milieu droit offensif. A l´extérieur, cette saison, cette formule a déjà été utilisée à Bordeaux, à Lens, à Lille, au Real Madrid. François Clerc est le 2ème joueur lyonnais à avoir été sorti à la mi-temps après Juninho à Nice, sans qu´il n´y ait de blessure. Le Brésilien étant cependant "patraque". Et il y avait eu un changement poste pour poste au Stade du Ray. Abidal l´avait été,lui, à Troyes après avoir reçu un coup.
Le podium des joueurs qui ont le plus de temps de jeu sur les 40 rencontres officielles? Cris avec 2 880 minutes devant Malouda 2 641 et Toulalan 2 612. Soit 32 matchs en intégralité pour le Brésilien.
Pour la cinquième fois de la saison, Gerland a accueilli plus de 40 000 spectateurs. Le record? Pour la venue du Kiev avec 40 520, devant Sochaux 40 363, Nancy (championnat) 40 298, Lille 40 175, le Real Madrid 40 013. La venue des Doubistes est donc le record de la saison en championnat... pour l´instant.
Gerland.
![]()
Gerland meilleur affluence de France en terme de taux de remplissage ! ![]()
Et après ça se permet de critiquer le public Lyonnais...
![]()
On critique l´ambiance ![]()
Juventini
Oué ba de l´ambiance il y en a.
Je trouve ça génial que les BG étaient à fond derrière leur équipe même menée 1-3 à 5 min de la fin... pas comme certains qui sortaient du stade ou d´autres qui sifflaient !
Lyon a un bon public, que ça nous serve pour la Ldc mardi prochain !
![]()
Chaud Lens !! ![]()
Le pénalty ! Abusé ...
Et après on dit que Lyon est favorisé par l´arbitrage. ![]()
Allez regarder les matchs de Lens ou l´OM et vous verrez ... ![]()
En tout cas on a pas été l´équipe la plus favorisé cette année, loin de là.
De toute façon Lens ne tiendra pas le rythme, ils jouent pas très bien et Lyon n´a en aucun cas à craindre une remontée de Lens.
Je dirai même que les Lensois vont sombrer au Vélodrome dimanche prochain et puis définitivement coulé face à Lyon à Gerland le mois prochain.
![]()
± LyonTheBest : 84 pts
± LyonEnForce : 83 pts
± LyonKiller : 83 pts
sans nous vanter ont n´est vraiment bon
fracture pour ribery eh hop un joueur clé absent contre l´ol esperons qu´il s´agrave
Kevin
Oué c´est un bon trio ! ^^
Sérieux faut pas se réjouir de la blessure de Rib´...
Car vu son niveau en ce moment ça ne pouvait pas être mieux pour l´OM^^
On va devoir contrer Valbuena, qui est très prometteur !
Puis je te signale que Lyon aura joué la Roma 3 jours avant
Donc l´OM aura l´avantage de la fraicheur physique !
![]()