c ´est bizarre cette année il y a des matchs qu´on doit pas gagner (lille) et d´autres qu´on perd alors qu´on domine
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:30:43
Abidal entre Muller sort
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:30:59
Juninho-OL Posté le 24 février 2007 à 21:30:23 c ´est bizarre cette année il y a des matchs qu´on doit pas gagner (lille) et d´autres qu´on perd alors qu´on domine
c clair contre lille j´ y croyait plus
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 21:31:13
blessure
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:31:21
Baros en tout cas il fait un match du feu de dieu faut qu´ il égalise et la failli le 3 - 1
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 21:31:33
abidal abidal!!!
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:31:42
baros fait de trs bonne actions mais il ne conclue pas
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 21:31:47
on a bien fait de faire rentrer abidal quand on voit ca
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:32:16
C´ est vrai que s aaurait été Muller je crois la yoré 3 - 1
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:32:31
pour l´ instant baros c plutot une bonne recrue abidal nous a sauver
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:33:15
C´ est vrai que s aaurait été Muller je crois la yoré 3 - 1
lol fo se debarrasser de muller et de berthod et recruter de meilleur defenseur
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 21:33:29
c´est pas tout ca mais faudrait penser à gagner.. je vais téléphoner a gerrard pour savoir ce qui se passe
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 21:34:01
berthod belhadj
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:34:02
Profite en aussi pour dire a Baros d´ égaliser
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:34:10
lol dit lui si il connait un certain ben arfa
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:34:33
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:35:16
on y arrive pas c super inquietant on eest deja dans le dernier 1/4 d´ heure