Quitte a faire match nul j´ aurais préféré un 0 - 0 comme dirais Janot
kekete-courgete
Niveau 6
24 février 2007 à 21:54:24
mdr 14ans pour lyon depuis 6ans je presume
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:54:33
ol me fera toujours rever c incroyable
ReD-RaveN
Niveau 14
24 février 2007 à 21:54:53
3-3
Carew55
Niveau 10
24 février 2007 à 21:55:07
Quel match de folie sérieux j´y crois pas même si on a pas gagner il est encore plus stressant que celui contre Lille !! !
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:55:33
Maintenant faut que Lens perdent demain
ciotew
Niveau 9
24 février 2007 à 21:55:41
NilmarLG Posté le 24 février 2007 à 21:53:40 3-3^^ On est trop forts
oki c´est bien d´etre revenu meme si a mon avis les sochaliens on vraiment fait preuve de négligence mais de la a dire 3 3 trop forts a domicile contre sochaux
Carew55
Niveau 10
24 février 2007 à 21:56:31
JUNINHO LALA LALALA PERNANBUCANO LALA LALALA
ReD-RaveN
Niveau 14
24 février 2007 à 21:56:41
kekete-courgete chut!! rageux de m**de
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:56:43
Maintenant on va voir els réaction du forum qui vont dire Lyon achéte larbitre et que le péno n´ y est pas
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 21:56:58
là je suis content on voit les faux supporters qui se démontent à 3-1 (même si j´avoue qu´il faut être fou pour y croire)
je le répéte j´arrete de supporter lyon mon coeur va s´arreter un jour ou l´autre
Carew55
Niveau 10
24 février 2007 à 21:56:59
J´en reviens toujours pas de ce macth de folie quoi...