les gars faut arreter de marroner en disant que richert fait le match de sa vie car richert est un tres bon gardien et il est tjs a ce niveau seulement il est a sochaux alors ca se voit pas
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 21:51:17
pénooooooooooooooooo
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 21:51:19
pénalty
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:51:24
peno
Carew55
Niveau 10
24 février 2007 à 21:51:27
PENALTY pour Lyon
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:51:31
Pénalty pour Lyon
Juninho soit il égalise soit c foutu
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 21:51:38
attention a richert
Carew55
Niveau 10
24 février 2007 à 21:51:48
ALLLLLLEZ JUNI ON Y CROIT
ReD-RaveN
Niveau 14
24 février 2007 à 21:51:51
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 21:51:54
juninhooooooooooooooooooooooo
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:52:13
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt de Juniiiiiiiiiiii
Carew55
Niveau 10
24 février 2007 à 21:52:21
OUUUUAAAAAAI
ReD-RaveN
Niveau 14
24 février 2007 à 21:52:25
NON !! !!! pas possible
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:52:41
quel match de foli
NilmarLG
Niveau 10
24 février 2007 à 21:52:49
je l´avais dit, vous connaissez pas vraiment pas votre équipe sérieux!