Juninho-OL Posté le 24 février 2007 à 21:56:58 là je suis content on voit les faux supporters qui se démontent à 3-1 (même si j´avoue qu´il faut être fou pour y croire)
je le répéte j´arrete de supporter lyon mon coeur va s´arreter un jour ou l´autre
lol