ce qui me fait peur c qu´on voit plus le lyon absolument iresistible du debut de l´année je parie que le lien du debut de l´année gagner la ldc sans probleme par contre ce lyon d´ aujourd´hui c bof
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 21:43:19
la tuile c´est la sortie de muller avec fred qui reste sur le banc
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:44:00
Carew55
Niveau 10
24 février 2007 à 21:45:01
Aller on y croit là aller!!!
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 21:45:07
avec un gardien normal dans les buts de sochaux on gagne 4-2
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:45:25
et voila je lavais dit 3 - 1 c bon on peut remballer
Carew55
Niveau 10
24 février 2007 à 21:45:30
M******
NilmarLG
Niveau 10
24 février 2007 à 21:45:41
la mort!!!
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:45:44
voila la by by c foutu ol peut se cacher le titre il faudra se bouger le cul
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 21:45:58
bon ok ca va être dure a défendre une victoire de lyon 4-3 en 8 minutes
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:46:00
Sa promet avant le derby la roma et l´ Om
ReD-RaveN
Niveau 14
24 février 2007 à 21:46:01
Carew55
Niveau 10
24 février 2007 à 21:46:05
&%*$£¨µ¨¨£%µ%µ£%§/!:;.=)0àç_^@#{\[@~[]ùù"é
NilmarLG
Niveau 10
24 février 2007 à 21:46:20
On va égaliser!
ReD-RaveN
Niveau 14
24 février 2007 à 21:46:20
Bon bha voilà ...
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:46:38
def2355 Posté le 24 février 2007 à 21:46:00 Sa promet avant le derby la roma et l´ Om
si ol ne gagne aucun de c match c la crise ol a trop perdu cette année
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 21:47:07
Quand ji pense Sochaux a 3 occasion ds le match et de lotre coté Richert qui sort le match de sa vie
Si on regarde tte els déféte de Lyon c tjr ce mm scénario
Carew55
Niveau 10
24 février 2007 à 21:47:12
Pfff pk pk???
Bon il faut essayer d´égaliser mais là ça va être chaud parce que tous les sochaliens vont défendre...
ReD-RaveN
Niveau 14
24 février 2007 à 21:47:18
Faut gagner le derby et L´om en championnat
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 21:47:35
ce qui me tue c la bourse meme quand ol gagne la bourse baisse action ol c pas une arnaque?