CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 février 2007 à 22:12:59

J´ai beaucoup aimé le match même si le match
nul est asser rageant. Mais quand je pense qu´on
aurait pu perdre.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:13:23

Vassor :d) Laisse Lequipe, ce sont des journalistes footix !!
Lyon joue 10 fois mieux que Rome en ce moment
Et on l´a prouvé mercredi et ce soir qu´on était pas perdus...
L´OL est bel et bien présent et on va gagner le derby !!
:oui: :fier:

JayJay
JayJay
Niveau 53
24 février 2007 à 22:13:36

Avec l´affaire Piquionne, le vol au match allé, péno imaginaire et rouge totalement immérité , Lyon va souffrir samedi :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:13:42

je pense que baros est une bonne recrue car il permet de faire souffler un peu fred

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
24 février 2007 à 22:13:42

quelqu´un a les buts???

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:13:46

Forza_Marsiglia Posté le 24 février 2007 à 22:12:44 N´empêche Lyon et la chance ça fait 1...

Et Marseille et la Ligue des Champions sa fait 2... :ok:

JayJay
JayJay
Niveau 53
24 février 2007 à 22:14:17

Lyon va perdre et contre sainté et contre la Roma

Vous etes guéri, la preuve, vous enchainez des match de merde que vous arrachez soit avec chance ( Lille ) ou avec l´arbitre, mais c´est habituel avec Lyon

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:14:26

LyonKiller Posté le 24 février 2007 à 22:13:23 Vassor Laisse Lequipe, ce sont des journalistes footix !!
Lyon joue 10 fois mieux que Rome en ce moment
Et on l´a prouvé mercredi et ce soir qu´on était pas perdus...
L´OL est bel et bien présent et on va gagner le derby !!

je suis d´ accord en 100%

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:14:42

JayJay :d) Tu peux pas savoir
comment on va se faire un plaisir
de venir vous humilier à GG !!
Autant j´apprécie beaucoup Sainté
mais là l´OL a trop besoin des 3 pts
et pour qu´on se rassure avant la Roma
on est obligés de le gagner le derby !

:oui:

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:15:00

Je sent comme une odeur de rage, JayJay ta un nouveau parfum :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:15:27

Jayjay le gros rageux qui cherche encore des pretextes bidons... :rire: :lol: :honte: :sarcastic:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:15:45

serieu contre la rome et sainté faudra hausser le nivo de jeu mais ben arfa ca fait chier merde il est probablemnt un de meilleur o monde

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:16:35

LyonEnForce- Posté le 24 février 2007 à 22:13:42 quelqu´un a les buts?

moi aussi je les cherche

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:16:36

Def :d) Grave... Les mecs ici ils ne savent que venir rager sur ce topic au lieu d´avouer la simple vérité et de venir nous encourager.
Mais leur rage nous renforce encore plus, et ça ils ne peuvent pas le comprendre!!
Lyon rugira toujours, on ne baisse pas les bras, on est toujours là.

:oui: :cool:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
24 février 2007 à 22:16:58

Quoi c´est vrai, Lyon a pas mal de chance en général...
Et tu dis que Marseille et la ligue des champions ça fait 2 mais Marseille l´a déjà remporté contrairement à Lyon...

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:17:08

Comment tu veux hausser le niveau de jeu alors que si o nregarde ce soir on c créé + doccasion ke lors des 5 dernier match réunis et con a du avoisinné lé 80ùe de possession de balle :(

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
24 février 2007 à 22:17:41

Baros est 2 fois meilleurs que Fred largement.

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:17:53

Forza_Marsiglia Posté le 24 février 2007 à 22:16:58 Quoi c´est vrai, Lyon a pas mal de chance en général...
Et tu dis que Marseille et la ligue des champions ça fait 2 mais Marseille l´a déjà remporté contrairement à Lyon...

On sait tous comment... :saracastic: :( :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:17:56

Vassor :d) T´inquiète je pense que Ben Arfa sera titulaire contre les Verts !
Je pense que Gégé doit laisser Flo au repos car il s´est encore dépensé ce soir !
Et il nous le faut en parfaite condition contre la Roma.
Contre l´Asse il devrait reconduire Baros qui a été plutot bon ce soir.
:oui:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
24 février 2007 à 22:18:15

80 % de possession sérieux ?

La vidéo du moment