CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:03:30

vous avez les video des buts?

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:03:52

:non:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:04:59

je c pas ou les trouver sur you tube il y en a pas
mais contre le match de lille je c plus qui en avait mit le soir du match c pour ca mais bon le match nul c pas un super resultat

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:06:29

C´ est clair que match nul a domicile 3 - 3 contre Sochaux mm si Sochaux est une bonne équipe c´ est un mauvais résultat si o nse palce comme sa mais sinon o vue d ela fisionomie du match c´ est un bon résultat :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:07:04

si lens perd ol a fait un bon resultat si lens gagne c un mauvais resultat

aller nancy lol

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
24 février 2007 à 22:07:37

Je sais qu´il y a eu main mais j´ai entendu dire qu´elle était en dehors de la surface...
Alors ?

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:07:49

def2355 Posté le 24 février 2007 à 22:06:29 C´ est clair que match nul a domicile 3 - 3 contre Sochaux mm si Sochaux est une bonne équipe c´ est un mauvais résultat si o nse palce comme sa mais sinon o vue d ela fisionomie du match c´ est un bon résultat

c clair

sa peutpas etre mauvais por le challenge de l´offensive lol

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 février 2007 à 22:07:51

Quel match et quel but de Nino.
Lyon a amplement mérité ce nul.
Ils méritaient même la vitoire.

Excellent match de Baros et de
Wiltord.

:)

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:08:26

Forza_Marsiglia Posté le 24 février 2007 à 22:07:37 Je sais qu´il y a eu main mais j´ai entendu dire qu´elle était en dehors de la surface...
Alors ?

non c des connerie c des anti ol qui disent ca

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
24 février 2007 à 22:08:39

Heuresement que Lyon ne joue pas tout les jours avec son équipe de départ^^

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:08:55

Vu que sur ce forum yen a beaucoup :(

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:09:13

baros il fo le souligner a etait tres bon mais faudrait que baros et fred joue ensenble sa ferai un duo d´enfer

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:10:00

:d) Reuh !! ! :cool:

Wahaoouuuu quel match de foliiiiieeee !!
J´en reviens pas mon coeur va exploser !
Quel match de l´OL ! Et surtout quel match de Richert !
En clair on peut dire que c´est Ol 3-3 Richert. ^^
Non sérieusement Lyon a fait l´un de ses meilleurs
matchs depuis le début de l´année !
On a été merveilleux en 2nde mi-temps !
Il nous aura manqué que la réussite et je dirai le culot !
Je pense qu´on tergiverce un peu trop au lieu
de frapper sans se poser de questions !

Enfin bref je suis heureux de ce match nul
et surtout je félicite tous les joueurs
qui ont été énormes avec un mental exceptionnel !

Merci l´OL ! :coeur: :oui:

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:10:12

De tte façon c tjr comme sa, l´ équipe qui joue contre nous a 2 occasion elle les mets o fond et on se fait baiser :(

Regarder tte no défaite c tous des match avec un scnéario comme celui la :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:10:32

baros est deja meilleur que carew enchampionnat c deja sa lol

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:11:28

Foot - L1 - 26e journée

LYON N´EST PAS GUÉRI
Trois jours après son nul à Rome (0-0), Lyon a évité de peu la déroute face à Sochaux (3-3). Marseille est tombé à Toulouse (3-0), comme Lille à Nice (2-1).

Tennis - WTA - Dubaï

il exagere pas un peu l´ equipe la?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:11:51

Def :d) C´est clair !
Toujours la même chose ...
Je pense que Lyon méritait
largement la victoire ce soir.
On est pas payés sur ce match.
Enfin ce nul arraché dans
les dernières minutes va nous
forger un mental de fer avant
le derby de samedi aprem !

:oui: :cool:

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:12:37

C´ est vrai que c´ est abusé dans le jeu on les a compéltement bouffé les sochaliens, ils ont eu 3 occasions il marquent 3 fois :hum: :honte:

Mais il ont raison Lyon a vraiment éviter la déroute :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
24 février 2007 à 22:12:44

N´empêche Lyon et la chance ça fait 1...

JayJay
JayJay
Niveau 53
24 février 2007 à 22:12:54

Le derby vous pourrez pas le payer comme au match allé cette fois :ok:

La vidéo du moment