Reuh !! !
Wahaoouuuu quel match de foliiiiieeee !!
J´en reviens pas mon coeur va exploser !
Quel match de l´OL ! Et surtout quel match de Richert !
En clair on peut dire que c´est Ol 3-3 Richert. ^^
Non sérieusement Lyon a fait l´un de ses meilleurs
matchs depuis le début de l´année !
On a été merveilleux en 2nde mi-temps !
Il nous aura manqué que la réussite et je dirai le culot !
Je pense qu´on tergiverce un peu trop au lieu
de frapper sans se poser de questions !
Enfin bref je suis heureux de ce match nul
et surtout je félicite tous les joueurs
qui ont été énormes avec un mental exceptionnel !
Merci l´OL !
