def2355 Posté le 24 février 2007 à 22:17:08 Comment tu veux hausser le niveau de jeu alors que si o nregarde ce soir on c créé + doccasion ke lors des 5 dernier match réunis et con a du avoisinné lé 80ùe de possession de balle
c clairmais un ben arfa nous aurait dynamiter tous sa houllier est il rellement con pour ne pas faire jouer c super joueur qu´est ben arfa?
je suis pas le seul a le pensez sa