CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:18:15

:sarcastic:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 22:18:42

sochaux 4 occases 3 buts pas mal

LYON 9 occases 3 buts

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:18:53

J´ exageres un peu mais franchement jsuis pas loin de la vérité :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:18:57

def2355 Posté le 24 février 2007 à 22:17:08 Comment tu veux hausser le niveau de jeu alors que si o nregarde ce soir on c créé + doccasion ke lors des 5 dernier match réunis et con a du avoisinné lé 80ùe de possession de balle

c clairmais un ben arfa nous aurait dynamiter tous sa houllier est il rellement con pour ne pas faire jouer c super joueur qu´est ben arfa?
je suis pas le seul a le pensez sa

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:19:08

Def :d) Non mais laisse ils ragent...
Le pire sur ce forum c´est qu´ils critiquent sans connaitre !!
Ils ne regardent pas les matchs et se permettent d´adresser un jugement négatif.
Bon sang ! Regardez les matchs et apportez un avis objectif !
Lyon méritait la victoire ce soir et y a pas photo !
:oui:

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 février 2007 à 22:19:12

Pour les buts soccers.fr enregistrez vous et vous pouvez dl les buts de la journée...

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
24 février 2007 à 22:20:01

Oui on sait tous comment : en battant le Milan qui cette année là avait gagné tous ces matchs dans la compétition et qui était l´une des meilleures équipes de tous les temps...

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:20:09

LyonKiller Posté le 24 février 2007 à 22:17:56 Vassor T´inquiète je pense que Ben Arfa sera titulaire contre les Verts !
Je pense que Gégé doit laisser Flo au repos car il s´est encore dépensé ce soir !
Et il nous le faut en parfaite condition contre la Roma.
Contre l´Asse il devrait reconduire Baros qui a été plutot bon ce soir.

j´ aimerai bien

baros a était la revelation de l´euro 2004 fo pas l´oublier il peut nous faire bocoup de bien

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 février 2007 à 22:20:30

Julien :d) Essaye pas de t´expliquer avec des abrutis.
La plupart n´ont pas Foot + et se permettent de critiquer.
EN tout cas ... les marseillais évités de la ramener parcque
vu votre match cet après midi ... :sarcastic:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 22:20:31

http://soccers.free.fr/2006-2007/Lyon-Sochaux/Wiltord.wmv

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:20:40

Forza :d) Non c´était du 60% Lyon et 40% Sochaux à peu près !
Mais au niveau des occases c´était du 80% Lyon et 20% Sochaux.
Non sérieux l´OL a très bien joué et a fait plaisir à ses supporters !
Malheureusement beaucoup ont quitté le stade 5 min avant la fin...
Et ils auraient pas du !!
:-)

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:21:16

Ce Lyon Sochaux c´ est un peu comme le Toulouse OM de cette apres midi domination et occasion pour Toulouse et Lyon, sof ke les sochaliens contrairement aux marseillais eux ont marqué sur leurs 3 occasion :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
24 février 2007 à 22:21:34

Pour une fois que j´ai rien dit...
J´ai juste dit que Lyon est une équipe chanceuse en générale (beaucoup de buts en fin de matchs...).

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 22:22:39

http://soccers.free.fr/2006-2007/Lyon-Sochaux/Juninho.wmv

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 février 2007 à 22:22:40

Clément :d) C´est clair ! Ils critiquent sans savoir.
Alors il nous ressorte que l´arbitre était pro-Lyonnais
alors que Mr Layec a été parfait dans ce match ...
Ensuite la plupart des rageux sont Marseillais ici
et se permettent de ridiculiser Lyon alors que
leur équipe a été ridicule cet aprem face au Téfécé !
Alors moi ça me fait bien rire, qu´on s´attaque aux meilleurs.
C´est un peu un synonyme d´impuissance des supportes Marseillais !!
:oui:

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:22:59

C ´est pas parce que une équipe marque en fin de match que c´ estde la chance :ok:
Marquer 3 buts sur 3 occasions en 94 minute sa c´ est de la chance :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
24 février 2007 à 22:23:02

merci pour la video du but de wiltord quel but

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 février 2007 à 22:23:22

Forza :d) Parcque beaucoup de but en fin de match
sa veut dire :CHANCE ?
Sa n´a rien a voir. Lyon est une équipe qui joue tous
les matchs à fond et jusqu´a la dernière minute.
Un match sa dur 90 minutes + les arrêts de jeux.
Marquer à la 1ère minute ou à la dernière sa compte
pareil ... c´est pas un argument de chance çà ...

:)

def2355
def2355
Niveau 10
24 février 2007 à 22:23:50

Le but de Wiltord :ouch2:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 février 2007 à 22:24:28

http://soccers.free.fr/2006-2007/Lyon-Sochaux/Baros.wmv

La vidéo du moment