j espere que vs allez passer et que vous allez vous faire exploser en quart de finale par un vrai club =un club anglais !! !!!( jspr que se sera liverpool:
Ti_Floninho
Niveau 10
21 février 2007 à 12:52:31
Le bordelais que tu es semble légèrement aigri Magic_Obertan ... c´est à chiez comme le jeu girondin d´ailleurs
golf-grand-slam
Niveau 10
21 février 2007 à 12:58:17
Vivement ce soir
def2355
Niveau 10
21 février 2007 à 13:02:39
Chaud les footix rageux de Lyon Sa en devient pathétique
bigbenwallace
Niveau 6
21 février 2007 à 13:39:06
lebonminot2 on dit aller Rome ou aller la roma pas aller la rome (surtout quand on le repete 30 fois pour faire ....)
def2355
Niveau 10
21 février 2007 à 13:41:58
Il sera banni dès demain matin
Ti_Floninho
Niveau 10
21 février 2007 à 13:42:53
m´en suis déjà occuper def !! !
wuhan_style
Niveau 10
21 février 2007 à 13:44:08
bon allez lyon ce soir, redonnez des couleurs et faites honneurs a la france en europe
ps: faut vraiment etre le dernier des attardés pour se mettre a supporter rome ce soir