Non moi je reviserai mon Bac
Rivaol il va se faire tabasser par les mecs de PES 5
Arrête y a des forumeurs qui vont y aller ?
Bah bien sur c´est fait pour ça
Ils attendent environ 1.000 personnes
Pff truc de bof
Tain le truc a la con
Gunners il veut pas le dire mais il a reçu une invitation de Nayru-Chan pour danser
Concentration de No Lifes
Avoue
Salut les Lyonnais !
Vive nous ce soir !! Le lion va Rugir et la louve repartira la queue entre les jambes
esperons
La channnnnnce
c´est privée
Je le savais Gunners
Salut Lyonnais
Et toi qui t´as invité
Lui ça doit être Joel_The_Bogoss qui l´a invité
Hé les gars vous oublier ici c´ est le topic de Lyon pas le topic des fakes
Frédéric GOYON Rivaol
Mais c´est un secret.
GGS Je suis pas aussi love de lui pour créer un blog de lui