Reuh les mecs
On s´approche.
J´ai toujours pas lâché mon prono c´est le moment
Moi non plus.
Roma 0-2 Lyon
Fred Juninho
Je le sens bien ce match car je suis frustré après le match de Lille d´hier
Fake
Parce que toi ce que tu as fais aujourdh´ui c´est pas très glorieux
Tu vois très bien de quoi je parle
Revenons à nos moutons.
Bon tu lâches ton prono
Je sais pas quoi prono entre match nul et VICTORY
http://usera.imagecave.com/francois/Cam000594.jpghttp://usera.imagecave.com/francois/Cam000595.jpg
Je t´imaginais plus beau
Décidemment tu as décidé de faire la journée des fake aujourd´hui
Ma vengeance sera terrible
Pff je rouille ..
Bah attends je sais plus où j´ai mis les tofs de toi que tu m´avais envoyé sur MSN
Je cherche
Cherche bien