Bon allez, sur un autre forum sur vous êtes payday ^^
Tamouse
Oui
⌐ J´aime l´ordinateur, le scooter, le football, les jeux videos, l´école : qui a dit mytho ? Mdrr ♥
Tu joues le malin mais je suis sûr que tu peux pas poster avec LyonZeBest
Pourquoi donc ?
J´appelle le vrai Jagisave ! Pas le fake qui s´appelle Jag"l"save avec un L
Tu l´appelles, mais peut-être ne t´entends t´il pas
Mouahah, je suis diabolique
Je suis sûr que tu iras à la soirée des 10 ans de JV
JiGsAwW
la veille teuf
Ouais grave
GGS l´a déjà marquer sur son agenda c´est pour ça qui me demande si je viens pour savoir s´il sera tout seul dans un coin
Rivaol bourré