CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

kIose
kIose
Niveau 7
21 février 2007 à 14:12:27

J´adore ton avatar toi :bave:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 février 2007 à 14:12:58

:gba:

kIose
kIose
Niveau 7
21 février 2007 à 14:13:53

Bonjour a tous voila le topic officiel de club de Lyon !

Ici on parle de Lyon , de ses résultats et on parle aussi du championat de france et un peu de tout

Quelques règles:

-Pas de flood
-Pas de boost
-Pas d´insulte

Voila, et pas la peine de venir sur ce topic pour dire: " L´om c´est les meilleurs et lyon des b*** on va les dépasser au classement"

et bonne discution :)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 février 2007 à 14:14:29

Sérieu :ouch2:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
21 février 2007 à 14:24:52

trezeguet serait pister par bénitez :ok:
et ce soir un superviseur de la fiorentina serait là pour malouda :ok:

:d) franchement totti m´inquiete pas car il souffre un peu du dos mais sa reste un joueur dangereux mais ce soir il va un match pas très bon :ok:

kIose
kIose
Niveau 7
21 février 2007 à 14:25:01

Sérieu :ouch2:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 février 2007 à 14:26:38

Salut les gones ...

J´espere qu´on aura pas de probleme avec l´arbitrage ce soir...
Je suis degs pour lille

kIose
kIose
Niveau 7
21 février 2007 à 14:26:38

trezeguet serait pister par bénitez :ok:
et ce soir un superviseur de la fiorentina serait là pour malouda :ok:

:d) franchement totti m´inquiete pas car il souffre un peu du dos mais sa reste un joueur dangereux mais ce soir il va un match pas très bon :ok:

kIose
kIose
Niveau 7
21 février 2007 à 14:27:08
  • Juninho-OL profil

* Posté le 21 février 2007 à 14:26:38 avertir modérateur
* Salut les gones ...

J´espere qu´on aura pas de probleme avec l´arbitrage ce soir...
Je suis degeulasse pour lille

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 février 2007 à 14:28:48

Klose ?

kIose
kIose
Niveau 7
21 février 2007 à 14:29:33

Klose ?

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
21 février 2007 à 14:30:50

mon pronos juju:

:d) victoire de l´ol car duverne a je pense préparé un gros coup physiquement:

3/1 fred juninho malouda / mancini.

def2355
def2355
Niveau 10
21 février 2007 à 14:32:38

Mon prono a moi pour ce soir:

AS Roma 1 - OL 2 :ok:
Buteurs: De Rossi, Juni et Fred :ok:

kIose
kIose
Niveau 7
21 février 2007 à 14:33:45

Mon prono a moi pour ce soir:

AS Roma 1 - OL 2 :ok:
Buteurs: De Rossi, Juni et Fred :ok:

kIose
kIose
Niveau 7
21 février 2007 à 14:35:36

Mon prono a moi pour ce soir:

AS Roma 1 - OL 2 :ok:
Buteurs: De Rossi, Juni et Fred :ok: Mon prono a moi pour ce soir:

AS Roma 1 - OL 2 :ok:
Buteurs: De Rossi, Juni et Fred :ok: Mon prono a moi pour ce soir:

AS Roma 1 - OL 2 :ok:
Buteurs: De Rossi, Juni et Fred :ok: Mon prono a moi pour ce soir:
Mon prono a moi pour ce soir:
Mon prono a moi pour ce soir:

AS Roma 1 - OL 2 :ok:
Buteurs: De Rossi, Juni et Fred :ok:
AS Roma 1 - OL 2 :ok:
Buteurs: De Rossi, Juni et Fred :ok:
AS Roma 1 - OL 2
Buteurs: De Rossi, Juni et Fred

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
21 février 2007 à 14:35:50

La dernière perle à défendre est David Trézéguet, charme discret, qui continue à allonger sa liste de prétendants: en course, il y a Lyon, Liverpool, et Barcelon qui risque de perdre Eto´o et de manquer d´attaquants ayant ce sens du but particulier.

def2355
def2355
Niveau 10
21 février 2007 à 14:38:41

Klose t´ es un boulet en captivité ou bien :question:

bigbenwallace
bigbenwallace
Niveau 6
21 février 2007 à 14:43:55

la condition physique sa fait pas tout

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
21 février 2007 à 14:50:00
  • def2355 profil

* Posté le 21 février 2007 à 14:38:41 avertir modérateur
* Klose t´ es un boulet en captivité ou bien :question:

c´est une espèce protégée :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 février 2007 à 14:50:33

:rire2: :lol: la fiorentina qui envoie des émissaires pour malouda ... comme s´il avait une chance de le faire signer :honte:

La vidéo du moment