Bonjour a tous voila le topic officiel de club de Lyon !
Ici on parle de Lyon , de ses résultats et on parle aussi du championat de france et un peu de tout
Quelques règles:
-Pas de flood -Pas de boost -Pas d´insulte
Voila, et pas la peine de venir sur ce topic pour dire: " L´om c´est les meilleurs et lyon des b*** on va les dépasser au classement"
et bonne discution
golf-grand-slam
Niveau 10
21 février 2007 à 14:14:29
Sérieu
-LyonEnForce-
Niveau 10
21 février 2007 à 14:24:52
trezeguet serait pister par bénitez et ce soir un superviseur de la fiorentina serait là pour malouda
franchement totti m´inquiete pas car il souffre un peu du dos mais sa reste un joueur dangereux mais ce soir il va un match pas très bon
kIose
Niveau 7
21 février 2007 à 14:25:01
Sérieu
Juninho-OL
Niveau 10
21 février 2007 à 14:26:38
Salut les gones ...
J´espere qu´on aura pas de probleme avec l´arbitrage ce soir... Je suis degs pour lille
kIose
Niveau 7
21 février 2007 à 14:26:38
trezeguet serait pister par bénitez et ce soir un superviseur de la fiorentina serait là pour malouda
franchement totti m´inquiete pas car il souffre un peu du dos mais sa reste un joueur dangereux mais ce soir il va un match pas très bon
kIose
Niveau 7
21 février 2007 à 14:27:08
Juninho-OL profil
* Posté le 21 février 2007 à 14:26:38 avertir modérateur * Salut les gones ...
J´espere qu´on aura pas de probleme avec l´arbitrage ce soir... Je suis degeulasse pour lille
Juninho-OL
Niveau 10
21 février 2007 à 14:28:48
Klose ?
kIose
Niveau 7
21 février 2007 à 14:29:33
Klose ?
-LyonEnForce-
Niveau 10
21 février 2007 à 14:30:50
mon pronos juju:
victoire de l´ol car duverne a je pense préparé un gros coup physiquement:
3/1 fred juninho malouda / mancini.
def2355
Niveau 10
21 février 2007 à 14:32:38
Mon prono a moi pour ce soir:
AS Roma 1 - OL 2 Buteurs: De Rossi, Juni et Fred
kIose
Niveau 7
21 février 2007 à 14:33:45
Mon prono a moi pour ce soir:
AS Roma 1 - OL 2 Buteurs: De Rossi, Juni et Fred
kIose
Niveau 7
21 février 2007 à 14:35:36
Mon prono a moi pour ce soir:
AS Roma 1 - OL 2 Buteurs: De Rossi, Juni et Fred Mon prono a moi pour ce soir:
AS Roma 1 - OL 2 Buteurs: De Rossi, Juni et Fred Mon prono a moi pour ce soir:
AS Roma 1 - OL 2 Buteurs: De Rossi, Juni et Fred Mon prono a moi pour ce soir: Mon prono a moi pour ce soir: Mon prono a moi pour ce soir:
AS Roma 1 - OL 2 Buteurs: De Rossi, Juni et Fred AS Roma 1 - OL 2 Buteurs: De Rossi, Juni et Fred AS Roma 1 - OL 2 Buteurs: De Rossi, Juni et Fred
-LyonEnForce-
Niveau 10
21 février 2007 à 14:35:50
La dernière perle à défendre est David Trézéguet, charme discret, qui continue à allonger sa liste de prétendants: en course, il y a Lyon, Liverpool, et Barcelon qui risque de perdre Eto´o et de manquer d´attaquants ayant ce sens du but particulier.
def2355
Niveau 10
21 février 2007 à 14:38:41
Klose t´ es un boulet en captivité ou bien
bigbenwallace
Niveau 6
21 février 2007 à 14:43:55
la condition physique sa fait pas tout
Fabien_barbes
Niveau 8
21 février 2007 à 14:50:00
def2355 profil
* Posté le 21 février 2007 à 14:38:41 avertir modérateur * Klose t´ es un boulet en captivité ou bien
c´est une espèce protégée
Ti_Floninho
Niveau 10
21 février 2007 à 14:50:33
la fiorentina qui envoie des émissaires pour malouda ... comme s´il avait une chance de le faire signer